AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Margot

Aller en bas 
AuteurMessage
Margot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Margot   Dim 8 Oct - 10:54

Bon ba moi:

_je mapèlle Margot Twisted Evil

_g 16 ans et demi jsui hunter lvl 81 (qui monte kasi plu mtn T.T)

_g le meileur mari du monde !!!! : krys qui sera bientot sniper car il ets tro for !!!

_je né pa bcp de famille (que mon mari) car pour le momen g la tête ailleur mè pour + tar suremen !! ^^'

_je ve plein de chose pour noël santa : les black cet ear (ou d soft feather c moins cher ^^), les evil wing ou angel wing, ou les evil wing ears ou angel wing ears, un new stuf sloté ac d card (je c pa encore leskels ^^) et jorè envi doter chose plutar suremen, jconte sur vs pour moffrir tt sa ^^ (jpe tjr révé je c mè il fo révé ds la vi !!!) lol!

_bn ba jsé pa koi dire dotre a par un GRAN MERCI A MIYU Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!
car c garce à elle ke jsui la mtn et ke je vou conè !! mici mici mici mici miyu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_voila c tt pour le momen !!!!

PS : atention ne pa engager une conversation ac moi jsui trè bavarde et trè curieuse Twisted Evil Twisted Evil :p !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeVil-MiYu



Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: coucouuuuuute   Lun 9 Oct - 11:46

De rieeeeeeeeen!!!! Toujours contente de rendre service ^^ et de faire plaisir!!!! ^o^!!!! Moi j'aime bien te parler d'abord!! Et puis chui aussi curieuse que toi lol!!!!

Gros gros gros bisouuuute à toi!!!!!

(( contente que tu sois revenue ^^ !!! youpiiiiiiiii mdr ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyuna.skyblog.com
Margot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mar 10 Oct - 10:09

moi ossi jsui tro heureuse dêtre revenu !! ^^
Non miyu jsui sure dêtre + curieuse Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeVil-MiYu



Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mar 10 Oct - 11:57

hin hin Twisted Evil on verra on verra....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyuna.skyblog.com
Krys

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 8:41

sa c mon amour euh pour sniper g encore du taff Crying or Very sad mé un jour viendra!!

sinon je t'aime mon coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini_july

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 8:47

c ti pas mignon tout ca !!!! ^^

aller soyer heureus tt les deux

et vive les bubulles !!!!!!!!!!!

_________________
OOOo0° GaRdIeN 2 DiEu 4 EvEr !!!!!! °0oOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 8:54

oué c bon l amour mé moi j ai fait veut de chastetté alore pas d amour pour moi T-T
( c est poursa ke je suis pervers Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 8:58

krys moi ossi jtd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bn ba toi tu dsera sniper av moi ^^' et tu sera la + for !!!!!!!!!!!!!!! ^^ et voila
la woe se sera les doi ds le nez ^^ av toi et cruz !! djinn ... (mè pa moi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v@L a!R

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 9:55

Et Moi Pour Les Woe On Moublie ? Tss Vous Verré Quand Jserai Sin Cross X Zallé Me Suplié ! hahaha Razz

Yeahh Bah Moi Jador Margot Meme Si Quand Elle Nous Appel A La Rescouse On Fini Tous Par Mourir Dans D'atroce Soufrance !! Mdrr Hein Krys ? Un Papa ? mdr Mais Persoo Jmenn Fouuu Jador Mourir ( Mazo ? )
Pui Jte Parle Vraimen Bcq Que Depui Peu De Temp Mais Jpe Dja Dire Que T Trop Fun Et Trop Sympa Alor Je Remerci Aussi Ma Chérie De Tavoir Fait Venir ! Mercii Chérieeee ! Yeah ! longue Vie Aux Gardiens De Dieu !

Et Bonne Continuation Avec Krys ! Jspr Sa Va Duréé Lontennnnn ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krys

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 10:43

lol tt les foix je suis mort pour margot j'orai un lvl de plus sans tt sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeVil-MiYu



Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Mer 11 Oct - 12:10

Citation :
oué c bon l amour mé moi j ai fait veut de chastetté alore pas d amour pour moi T-T
( c est poursa ke je suis pervers Twisted Evil )

OoO ceci explique donc cela!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyuna.skyblog.com
Margot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: T.T   Jeu 12 Oct - 9:35

jsui dsl pour tt ceux ki son mor et ki von mourir a cause de moi T.T ! dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !!!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v@L a!R

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Margot   Jeu 12 Oct - 11:09

HaHaHa ! Fier De Mourir Pour Toi Margot ! Meme Si Comme Je L'ais Deja Dit Dans D'atroce Soufrance .... Mais Bon Tu Ferais Pareil Pour Moi Hein ??? Hein ?? Hein ???? loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Margot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Margot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biiijouuuur
» [Paris By Night] Mademoiselle MAB
» Quoi manger avec un Château Margaux 1979

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perso :: Description Perso [rp]-
Sauter vers: