Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DeVil-MiYu miaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

DeVil-MiYu miaou Empty
MessageSujet: DeVil-MiYu miaou   DeVil-MiYu miaou Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:24

bé heu, je savais pas trop quoi faire alors j'ai décidé de vous faire une ptite présentation de moi ^^, (( pis comme ça il sert a quelque chose ce sujet vu que personne n'a rien écrit dedans jusqu'à maintenant mdr ))

:: Prénom :: Mirana ça se dit Miaouuu en langage de chat :p mdr

:: Surnoms :: Mini, Miyu, Miyuna

:: Age :: Bientot 18 héhé

:: SeXe :: Féminin

:: RaCe :: Chui un miaou Very Happy héhé miaou miaou miaouuuuuuuu (( chui un chat croisé avec une vache mdr ptdr non c bon je blague ))...

:: Localisation :: Dans les nuages je l'ai dja dit >.< au paradis des miaou

:: Hobbies :: La danse, lire des manga, la danse, le chant, la danse mdr ptdr!!! DANSE POWAAAAA MANGA POWAAAAA JAPAN POWAAAAAAAA wouw wouw wouuuuuuuuuw >.<!!!!!

:: Tu voudrais :: Vivre en France T.T, avoir une sucette, une crepe au chocolat?, un gateau de maman!!! (( tu penses qu'à manger ma parole !! >.< --- voui et alors??!!! )), je voudrais devenir une grande danseuse!!!, je voudrais que tous les gens autour de moi soit heureux, je voudrais être un ange mais ça on s'en fout mdr!!!!!


Bisou bisou à vous les guildiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

DeVil-MiYu miaou Empty
MessageSujet: Re: DeVil-MiYu miaou   DeVil-MiYu miaou Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:56

Avec une fille chat vache, je suis gaté, mais sa sous-entend que tes parents sont respectivement un chat et une vache (sa espliquerai pourquoi ta maman naturel a été victime du crocodile ... )


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

DeVil-MiYu miaou Empty
MessageSujet: Re: DeVil-MiYu miaou   DeVil-MiYu miaou Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:55

mdrrr ptdrr, voui c'est vrai lol, pauvre maman TT.TT, une minute de silence pour elle s'il vous plait.... 1....2....3....4.....20.....32.......34.....544..... 1min!! c'est bon vous pouvez parler!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DeVil-MiYu miaou Empty
MessageSujet: Re: DeVil-MiYu miaou   DeVil-MiYu miaou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeVil-MiYu miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil-Miyu
» DeVil-MiYu :DDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perso :: Description Réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser