Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit jeu sympa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:06

vous connaissez le jeu de "ecrivez la suite" ???

non rhooooooo

bon j'explique les regles :

je commence une histoire, c'est a dire tout simplement je presente le perso et ce qu'il fait et je termine ma parti par un truc du genre "tout a coup" ou encor "kan soudain".

et la c a celui ki lit le message en premier d'ecrire la suite et de terminer ca partie par des mots comme "tout a coup" ou "kan soudain".

c bon vous avez compris ????

alors je commence :

Il était une fois un jeune panda du nom de Carlos (koi vous aimez pas ce nom ? ... et bin tant pis lol) qui se baladait dans le desert du sahara (et oui mm les pandas voyage) et il se reposait a l'ombre dans palmier dans une oasis quand tout à coup ...

Aller c au prochain d'ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:21

Yeahhhh Superrr Idée !!! J'aime J'aime J'apprécie Je Kiff !!!

Quand Tout Un Coup Il Fut Reveillé Par Un Pinguin Aveugle Qui Lui Demandais Son Chemin , Carlo Etait En Train De Lui Indiqué Quand Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:32

Quand ils virent une secoupe volente de 1,5 cm de diametre se pose à leur pied et de la secoupe sortie un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:05

un petit ver de terre qui parraissait innofensif, le panda s'approcha du petit ver de terre, mais ce dernier grossisa grossissaaaa et bouffaaaa le panda et le pingouin (( mouaaaaaaarf mdr )) c'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:46

c'est alors que super man (tintintin !!!) arriva avec son colant et son slip rose (et oui ce un peu délaver a force de le passer a la machine à laver ^^) et qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:59

"Recrache les tout de suite mécréant!!!" (( mdr ptdr )), mais le petit ver de terre n'en fit rien, alors super man s'avança vers lui d'un pas bien décidé avec son beauuuu corp d'athlète (( ben quoii?? mdr )), mais ce dont il ne se doutait pas c'est que le ver de terre venait de la planète Krypton!!! Ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:07

superman s'arreta et dit : "papa c toi ?
_ Superman ? hooooo mon fils j'ai cru que je ne te reverai jamais !!!!
_ho papa comme tu m'a manqué. Alors tu veu bien les recracher maintenant
_ NON !! cria le ver de terre
_ Mais pourquoi Papa ???"

Et le ver de terre repondit "parce que ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:07

Parce Que J'ais La Dalle Fiston ! Tu C'est J'ais Mis Combien De Temp A Venir Jusqu'a Cette Planete De Mer** ? 5Mois Fiston ! 5 ! Sans Rien Mangé ! Alor Quand J'ais Vu C'est " Truc " Bah Jlé Ais Mangé !
" Mais Nan Papa " Dit Super Man ! " Il Faut Pas Mangé Les Pinguin Aveugle Et Les Panda Parce Que .. "

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:13

"Parce que le panda a une maladie de peau incurable qui va faire que tu va avoir des chapignon partout et les pinguin ne sont pas commestible et tu va mourrir empoisonné.!!!!"

A ce moment la le ver de terre recrachat les deux animaux et le panda dit au ver de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:42

"CHAI" (( ptdr xpdr ))
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:47

(hum hum comment enchainé la dessus)

Le ver de terre, superman, et le pinguin qui a retrouvé la vue dans le ventre du ver de terre se regarde tous puis regarde le panda. il se disent mais qu'a t'il voulut dire ????

Le ver de terre essaya de communiquer avec le panda il lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:37

" Toi Créature En Possésion D'une Maladie Incurable De La Peau ! Qu'a Tu Voulu Dire Par L'élocence Vocal "" Chai ! "" ? Quesque Sa Signifie ? Que Tu Veut Prendre Un Ticket Retour Pour Le Ventre De BIG BOSS Ver De Terre ? "

Le Panda Effrayé Regarda Le Pinguin Qui Sirotai Un Jus Dorange Avec Une Paille En Rézine Puis Déclara Au Ver D'un Ton Pour Le Moin Hésitant..
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:15

il lui dit d'un ton hesitant : "heu bonjouche moi etre pandache portugaiche moi comprrendrre, moi j'veu juste fairrre un voyache autourrr du monche vous vouloirrr venir avec moiche ??"

C'est alors qu'ils partirents tous pour un long voyage.

Au bout de 1 mois ils arrivent en Egytpe. ils visiterent une pyramide kan soudain ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:21

Quand Soudain Le Panda Portugais S'eclama :
" Bordel De Merte ! Fudes Yé Oubliesh Mao Boxer Noirte ! "
Papa Big Boss Ver Rétorqua D'un Ton Moqueur :
" Nierf Nierf T'es Vraiment Tete En L'air Mon Pauvre Panda ! "
SuperMan Qui Suivai La Discution Dit Alor :
" Yeahh C'est Pas Grave Si Tu Veux Jte Prete Ma Culotte Roze ! Nan ? "
Le Panda Horifié S'exclama :
" Naaoooo Plutoch Mourirch Carail Jmetrai Pas Ta Coulotch Rozch Porque ..... "
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 5:45

Ils étaient en train de débatre sur le slip du panda quand arriva le grand amon ra (clin d'oeil a ragnarok)!! !!!!!!!
amon ra invocat plein de mob ki tua nos voyageur.

c alors qu'arriva la guilde des gardiens de dieux !!!!
Composer de deux priest qui se croivent surpuissant mais ki sont complement dingo clown , d'une sin qui ce prend pour un chat-vache cat , d'un paladin completement taré affraid , d'une hunter qui n'a pas froid aux yeux Evil or Very Mad , d'un hunter qui se cache deriere la hunter tellement il a peur Shocked (lol je plaisante krys) et de plusieur autre sin tout asser frapper que la sin chat vache geek (je parle de eri et de valer lol)

Wahou la guilde de cinglé.

Et pour combattre amon ra ils s'y prenne de la maniere suivante : ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:52

Papa Cruz Donna Les Ordres D'un Ton Singlant :
" Bordel Tué Moi Se Amon Ra De Merde Que J'aille Xp Un Peu ! "
Tout Les Autres Membres Crierent A L'unison :
" Ayaaaaaaaaaaaaa "
Tout Dabord Krys Et Margot Envoya Des Fleches Sur La Tete Du Monstre A Une Vitesse Au Dela Du Reel ( La Vérité Est Ailleur ? Hum Bref ! ) Tout Les Deux Cribla Ladversaire De Fleches ! Pendan Que Papa Cruz Etait En Train De Braillé , Eri , Pleine De Courage , Mais Pleine De Foli Surtt Tanta Le SB Sur Le Monstre ... Sen Suivi De Nombreux " Miss " ( Erf ! ) Le Monstre Lataqua D'une Puissance Extraordianaire ! Mais Nos Deux Priest Djinn Et Mini Julyyyy La Héala Et La Mis Hord De Porté Du Monstre ! ( Yeah GG ! )
Papa Cruz ( Toujour En Train De Braillé ! ) Savanca D'un Pas Bien Décidé Vers Le Monstre Mais Tribucha Sur Une Pierre Et Sétala De Tout Son Poid Sur Le Sol ( Pouaf ! ) Le Monstre Allai Lui Donné LE Coup De Grace Quand Tadaaaaammmmmmmmmmm !!! Valer Et DeViL - Miyu Sinterposa Entre Le Monstre Et Papa Cruz , La Force De L'amour Triompha Car ....
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:36

car papa cruz voyant ses enfants cheries en mauvaise postur utilisa sa technique secrete qui consiste a ...

( xD non mais ... )
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:53

Resté Par Terre En Attendan Que L'orage Passe ( Mdr T'a Vraiment Cru Que T'allai Me Piqué La Vedette ?? Mdrr ) Alor Valer Et Miyu Se Retrouvere Face Au Monstre Plein De Haine ( Grouarg !!! ) Valer Sorti Son Double Venomer's Hybrid Jur +7 Et Se Mis En Enchant Poison ( Fouiggg ) Et Passa A L'attaque , Suivi Par Son Amour ! Et Ensemble Il Fire Reculé Le Monstre Une Foi , Puis Deux , Puis Trois , Le Monstre Epuisé Donna Un Dernier Assaut Meurtrié , Sans Les Double Straphing De Margot Et Krys Le Monstre Aurai Probablement Tué Valer ( Merci Vous Deux Zete Super ! ) Le Monstre Hurla De Douleur ( Ouhaaarggrrrr ) Puis Sen Alla Loin Dans La Pyramide Djinn Epuisé Apré Tout Ses Soins Regarda Le Vers Puis Dit : .....
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:59

rien!, il fus interompus par une hight priest de l'ombre qui resusita amon ra et lui donna des boost puis fusionna avec lui afin de lui conferé des skill de soins, fesant de amon ra un nouveau MVP plus dangeureu que jamais. Il se leva de toute sa puissance et avanca vers valer qui lui tournai le dos, leva les bras et le pris violament pour lui faire un byzoo qui a pour effet de crée sur celui a qui il le donne un enorme et grandiose ....
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:17

Dégout !!!! Valer retomba sur le sol et demanda a amon ra ce qui se passait, il lui repondut : moi vouloir faire bisous a toi avant toi mourrir!!!

Valer ne sut plus koi faire et se cachat deriere sa femme (la sin chat vache).

C'est alors que Djinn et Mini_july (et oui un peu au priest un peu) firent tout les deux en mm temps un magnifique magnus exorcimus qui eu pour effet d'afflaibir considerablement amon ra. mais pas asser pour le tuer. nos heros sont maintenant tous en mauvaise posture. Ils se disèrent tous aurevoir kan ...

Une sin en bordeaux avec des evil wing et des sunglasse arriva.

" C NATSUKO " cria mini_july contente de voir sa soeur

La bataille fi rage et au bout d'une temps amon ra et natsuko tomberent mort tt les 2. mini_july confuse par la tristesse voulut ressuciter sa soeur mais se trompa et ressucita amon ra a la place (la gourde)

C alors ke ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:36

c'est alors que amon ra se mis a briller, brilller et briller tellement fort qu'il se mis a bruler, mini_july compris que son rezu avai eu un effet inverse sur amon ra qui avais fusionner avec l'autre bourde, et qu'en faite cela lui avai enlever sa vie. Une foie amon ra a terre comme un gros sac de patate pas fraiche, une lueur s'éleva de lui et alla au siens mm de natsuko qui se remis a bouger, et dans un geste s'imbolique elle fis un heal. Visiblement elle avais recu le don de soin, (aller savoir coment) et tout le monde se raprocha autour d'elle et crierent en coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:54

il s'ecrierent eu coeur " t en retard natsuko !!!!!"
oh c bon j'suis dsl j'bronzait a la plage, qu'est ce qui fait noir ici !!
_ta qu'a enlever tes lunettes lui dit djinn d'un ton sacartisque
_ha oui on y voit mieux dit elle en enlevant les lunette !

Apres avoir soigner et resu tt les monde la guilde laissa les 4 voyaguer se balader dans la pyramide et sortirent. C alors que tout la guilde vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:01

c'est alors que toute la guild vit PIKACHU sauter devant eux, et il leur dis "pika pika pika chuuuu"
*on entendit au loin, pikachu attak tonnerre* et d'un coup net les yeux du pokemon se mir a s'inteiller et un grand sourir aparue, quand ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:15

Kan Cruz le Paladin fou leva sont pied et écrassa le petit pikachu tout pouri (dsl je hais les pokemon). c alors que sacha le proprietaire de pikachu arriva et dit en pleurant : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:00

et dit en pleurant : doshiteeeeeeeeee TT.TT kore wa watashi no pikachu desuuuuuu.... doshiteeeeee !!!! >.<!!!!

Cruz le Paladin fou répondit qu'il comprenait que dalle à ce que Sasha disait, et que de toute façon, pikachu lui hérissait les poils!!! Mais pour se faire pardonner (( car malgré les apparences, Cruz a un grand coeur )), il offrit sa fille à Sasha en échange de Pikachu!!! Mais DeVil-MiYu ne voulait pas appartenir a Sasha car elle aime son Valer du plus profond de son coeur, mais sasha cria : POKEBALLLLLUUU!!!! et Devil-Miyu fut enfermé dans la pokeball de sasha, et ce dernier s'enfuit avec sa nouvelle pokeball et sa nouvelle race de pokemon (( chat vache demon mdr )), mais Valer apparut et ????
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit jeu sympa Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Blabla blabla blablaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser