Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Woe du 18/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Woe du 18/10/06 Empty
MessageSujet: Woe du 18/10/06   Woe du 18/10/06 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:38

Bon, y'a woe aujourd'hui a 18h, j'espere qu'il y aura des connectés, ou au moin quelques volontaires pour tenter de break le chateau dans les dernieres minutes.

Je rapel pour les étourdis que les regles des woe ont changées. On attaque plus que les 5 chateau d'une ville, et ceux durant 2 moi concécutifs, donc aujourd'hui tout le monde aux chateaux d'alde baran, pour ceux qui savent où c'est, bah aller dans une ville et attendez qu'une guild arrive et ouvre des warp, là prenez-en un et vous devriez atteindre l'un des chateaux d'alde (ceci vaut surtout pour le pripri qui devra nous warper)

Voilà, apres la woe y'aura surment un petit descriptif et quelques commentaires, j'essayerai de faire sa a chaque foi que possible, esiter pas vous a le faire si je ne le fais pas, sa permet de bien voir coment sa se passe pour tout le monde y compris ceux qui n'y participe pas Wink


Bonne woe a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdedieu.easyforumpro.com
 
Woe du 18/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Woe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser