Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'amour Plus fort que tout

Aller en bas 
+3
angelus
v@L a!R
mini_july
7 participants
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:50

Voici L'histoire que Cruzi ma demander. je rappelle ce qu'il ma demander : perso principal angelus et thème le sacrifice. Voila bonne lecture a vous tous

L’amour Plus Fort Que Tout


La pluie tombe forte sur Geffen aujourd’hui, tout le monde est là. Je ne me rappelle pas avoir eu autant d’amis. Vraiment tout le monde est présent, mes deux compères Dante et Pleb’s, les membres de mon ancienne Guilde, ceux de ma guilde actuelle, ma famille, petite DeViL-MiYu ne pleur pas je serai toujours là pour toi, mon ami de toujours, mon frère, Cruz Gardien soit forte je te laisse t’occuper de ma femme. Et bien sur toi aussi tu es là, Mini_july, ma femme, mon amour, mon âme sœur, ne te reproche pas ce qui est arrivé, si j’ai fait çà c’est pour toi.
Çà y est je m’enfonce dans la terre, je trouve mon cercueil très beau c’est sûrement Mini_july qui l’a choisi. J’entend la terre qui tombe sur ma boite de bois vernis. Puis plus rien, le vide autour de moi. Je me sens monter, ou vais-je ? Je ne le sais pas encore. Je vous vois tous en bas, ne pleuré pas, s’il vous plait, je veux vous voir sourire et rire en repensant au bon moment qu’on a passer ensemble. Et voilà, j’y suis, le paradis, pile comme je me l’imaginais. Je m’endors …
Au fait dans tout çà je ne me suis pas présenter, je me nomme 4ngelus_of_f !ire_ !ce et je suis mort il y a sept jours. Et oui on a beau être un jeune assassin fort et robuste, la mort parfois arrive au moment où l’attend le moins.
Je vais vous raconter tous ça. Tout commença il y a à peu près six mois.

Il faisait un temps magnifique en ce dimanche, nous étions tous réunis devant l’église de Prontera pour célébrer mon union avec Mini_july, nous nous aimions d’un amour fou, tout le monde était heureux. Nous entrâmes tous dans l’église, je stressai beaucoup et Mini_july n’était pas mieux. Puis on entendit ces mots… Nos oui résonnèrent dans l’église, puis la musique, les houra, les félicitations fusèrent de toute par. Oh oui comme j’était heureux à cette époque. Moi jeune marié extrêmement amoureux de ma femme et Mini_july plus belle que jamais entouré de toute sa famille. Je me réjouissais tant à l’idée de rentrer dans cette famille déjà si unie.
S’en ai suivit un mois de douceur et d’amour, j’aidait Mini_july a pex et elle devenait de plus en plus puissante et moi de mon coté je faisait tout ce que je pouvais pour réussir à devenir forte pour qu’elle soit fière de moi. Oh oui comme j’aurai aimer que tu reste comme il était. Mais bon comme vous pouvez vous en douter chers lecteurs, si je me suis retrouvé dans ce cercueil c’est que le bonheur fut de courte duré. Très bien, ne vous faisons pas perdre votre temps et avançons dans les mois.

Nous nous retrouvons donc à quelque semaines de ma mort. Avec Mini_july nous étions tranquillement en train de pex a pyramide quand nous reçûmes un message du chef de la guilde nous demandant de venir de toute urgence à l’auberge de Prontera. Quand nous sommes arrivé beaucoup était déjà présent. Nous entrâmes et nous assoyons auprès de Cruz Gardien.
« Que se passe t-il ? demanda Mini_july à Cruz Gardien
_ Je ne sais pas du tout. Répondu Cruz.
_ Regardez le visage de Djinn, çà doit être grave ! Remarqua DeViL-MiYu. »

Djinn se leva et commença à parler :

« Je vous remercie à tous d’être présent. Comme vous avez pu le remarquer cette réunion n’a rien d’une fête, bien au contraire. Je vais aller droit au but. Les MVP Dark Lord et Lord of the dead se sont allié et on mis la main sur Morroc. »

On entendit des hooooo, des haaaaaa et des oh mon dieux, d’un peu partout de l’auberge. Djinn repris.

«Les pertes humaines sont considérable. Le roi demande à toute les guildes d’un niveau supérieur à cinq et se regrouper et de faire marche sur Morroc. Je ne vous force à venir avec moi. Donc ceux qui veulent venir et sauver Morroc se lèvent. »

Il y eu de nombreuses hésitations puis au bout de quelque minutes, pris d’un courage sans vergogne, je me leva et dit « moi Djinn je te suis ». Cruz Gardien me suivi immédiatement. Puis Valer, Lei, et Krys. Les femmes eu plus de mal. Mais au bout de quelque minute, Margot, Eri et DeViL-MiYu se levèrent aussi, puis tout le reste de la guilde. La seule qui ne se leva pas fut Mini_july. Elle me pris la main, et me dit en sanglotant : « J’ai si peur Angel, et si on venait à être séparer pendant cette guerre, je ne le supporterait pas. »

_ Ne t’inquiète pas mon amour quoi qu’il arrive, je serai toujours au près de toi.
_ Tu me le promets ? Me demanda t’elle
_ Bien sur ! Lui répondis-je avec un grand sourire. »

Elle se sentit mieux apparemment et se levas à son tour et dit d’un ton ferme « moi aussi je te suis ».

« Très bien, je suis fière de vous. Il y aura sûrement de perte. Nous pleurons sûrement les nôtres, mais quoi qu’il arrive, nous devons le faire, non seulement pour nous mais aussi pour tout les gens qui ont besoin de nous. »

Tout le monde en cœurs répondit un grand OUI en cœur. Puis se fut le grand rassemblement, un nombre incroyable de guildes avaient répondus présent. Des assassins en pagaille, des cruzaders par centaine, des paladins, des bards, des dancers, des wizzard et autres priest. Une grandes tente était érigés au milieux de la plaine de Morroc, au loin on voyait la ville a moitié détruite. On entendait les cris de peur des habitants de la ville mêlés au grognement des nombreux monstres invoqués par les deux MVP.

La nuit tombée, tout le monde de mis en place, tout d’abord les hunters, archers et sniper lancèrent leurs flèches par-dessus les remparts. Puis de fut l’assaut ! Tous se mirent à courir vers les remparts. De nombreux mort jonchait déjà le seul. Les priest impuissant par tant de personnes a soigner en même ne savaient plus ou donné de la tête. Certains d’entre eux étaient venus en première ligne avec les soldats pour utiliser leur turn undead ou leur Magnus exorcimus. La bataille faisait rage.

Je me battais de toutes mes forces au côté de ma guilde. Je vie mon amis Night Wolf tombé. Puis plusieurs autres membres des Night Spirit. Cruz Gardien était à mes coté, nous nous battîmes non seulement pour nos vies mais aussi pour celle de notre famille.

La bataille était en bonne voie. Je voyait ma petite femme courageuse utiliser turn undead à tout vas et tuant toute les ancien mummy qui arrivaient. Quand soudain apparut devant lui Lord of the dead. Prise de peur je la vie ne plus bouger et tomber en arrière. Pris de panique je courut vers elle, et sans réfléchir je m’interposa entre elle et le MVP avant que celui-ci la frappa. La prenant dans mes bras pour la protéger je sentit une grande douleur dans le derrière de la tête, cette douleur ma fit affreusement mal. J’eu l’impression que cette douleur eu durée des heures. Puis je sentis quelque chose couler le long de ma nuque. C’était chaud. Mini_july passa sa mais derrière ma tête et découvrit que je saignais. La peur m’envahit puis une sensation étrange, je regardais Mini_july qui pleurait, je ne compris pas tout de suite pourquoi, mais quelque seconde après la douleur se fit de plus en plus forte. Et d’un seul coup plus rien. Je ne vis plus rien autour de moi, la dernière chose que je vis c’est ma femme pleurant me disant qu’elle m’aime.

Nous revoici à Geffen, à mon enterrement. J’entendis Cruz Gardien faire un magnifique discours. Ca donnait à peu près ceci : « Angel n’était pas seulement un compagnon de guilde, il était mon ami, mon frère. Je lui aurais confié ma vie sans avoir peur. Je suis fière d’avoir connut un homme comme lui. Si il pouvait me parlait à l’heure qu’il est il me dirait ne pleur pas Cruz, je te demande de ne peut pleurer, d’être fort pour m’occuper de sa femme. Il dirait aussi à Mini_july de lui dire qu’il l’aime et d’être forte, que ce n’est pas de sa faute, que c’est lui qui la décider, que il préférait donner sa vie plutôt que de la voir mourir ». Comment a-t-il fait pour savoir exactement ce que je pensais ?

Le fait est que maintenant je me sens bien, je vois ma femme du haut de mon petit nuage vivre et reprendre pied. Elle est plus belle que jamais, je sais qu’elle m’aimera toujours et que moi aussi je l’aimerai toujours. De là je vous surveille et je vous protège. Et je suis heureux.

The end


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:09

J'ais Qu'un Seul Mot Qui Me Vien A La Bouche A La Fin De Cette Histoire :
" Magnifique "
Merci Pour Cette Histoire Fabuleuse , J'ais Vraiment Adoré , Un Concentré D'émotion Pur ... Jador ! Merci Bcq Pour Cette Histoire Jesper Qu'une Seule Chose C'est Que Se Ne Soit Pas La Derniere .
Encore Bravo A Toi !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:22

Merci Valer je suis touché par ce que dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
angelus

angelus


Nombre de messages : 8
Localisation : han au paradis ya bcp de giirrrllsss
Date d'inscription : 08/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:32

serieu toi tu a ce truc qu'on apelle un "DON" si seulment je pouvais faire mes redac comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:11

merci julie, c'est tres beau et tres touchant, t'a beaucoup de talent =)
merci encore, j'ten demanderai d'autres là c'est sur Wink


pour le sondage, t'aurai du rajouter magnifique dans les choix, parceque génial c'est pas assez =(
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:03

tro beau j ai ps d autre mot pour dir se ke j en pense comme cruz j oré mis magnifique j ai préske fait une petit larme telment que c émouvent Sad

un magnifique histoir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:29

c'est vraiment magnifique maman, mais comme je t'ai dis je suis trop sensible lol et heu enfin, l'histoire n'a rien avoir, mais enfin voila ça me rappelle des choses que enfin voila ^^lol bisous merci pour ces belles histoires c'est vraiment beau, continue parce que c'est un vrai plaisir de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Keera

Keera


Nombre de messages : 10
Localisation : sur une ile deserte pour avoir la paix
Date d'inscription : 21/10/2006

L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:20

OUaaaaaaaaaaaaaa
tro for July

bah jai pa honte de dire ke jai verser une larme
c tout simplement grandiose

jadore et com tt le monde j'en redemande encore et encore

je vote ossi magnifique


continu de nous faire reV

et un dernier mot MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour Plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: L'amour Plus fort que tout   L'amour Plus fort que tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour Plus fort que tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les foi ou je sui pas la dans ce topic(krys)
» archer(pour tout les robin des bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser