Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La grande Quete des Gardiens de Dieu.

Aller en bas 
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:03

LA GRANDE QUETE DES GARDIENS DE DIEU



Chapitre Un : La découverte.



Le soleil était haut dans le ciel en cette magnifique journée de printemps. Devil et Valer étaient sous les arbres en fleur de Amastu. Ils attendaient tous le monde pour la grande fête annuelle du printemps de la ville. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent enfin un par un, tout d’abord Cruz, suivit de peu par angelus et mini_july main dans la main amoureux comme au premier jour de leur rencontre. Puis ce fut Natsuko et Djinn qui arrivèrent ensemble. Ensemble !!!??? Après leur arrivé, ils expliquèrent qu’ils s’étaient rencontrer sur la route et qu’ils ont fait le chemin ensemble. Tous étaient heureux de se retrouver après plusieurs mois à avoir pex chacun dans leurs coins. Après des retrouvailles bien heureuses, ils se mirent à faire la fête comme tout les autres.

La fête battait son plein dehors mais comme à l’accoutumer Natsuko préférait restée seule dans son coin. Elle entrepris d’aller visiter la maison de l’empereur. Elle entra sur la pointe des pieds et utilisa cloaking pour éviter les gardes. Elle déambulait dans les couloirs de la maison quand elle tomba sur la bibliothèque. Elle entra et y découvrit un nombre incroyable de manuscrits plus vieux les uns que les autres. Elle fouillait un peu partout lorsqu’un parchemin retint son attention, il avait l’air beaucoup plus vieux que tout les autres parchemins de la bibliothèque. Elle décida de l’emmener avec elle. Elle s’en alla et alla retrouver les autres à leur table.

« Bah alors Natsuko où étais tu passer ? demanda Cruz
_ J’était aller faire un tour dans la bibliothèque de l’empereur et j’ai découvert ceci. Dit elle en montrant le parchemin aux autres. »

Djinn et Mini_july qui s’y connaissait beaucoup en parchemin l’examinèrent.

« A mon avis c’est une carte au trésor. Dit Djinn.
_ Pour moi ça serait plutôt un parchemin de quête. Regardez les pictogrammes et les inscriptions sur les bords. Ainsi que l’illustration centrale. Répondit mini_july.
_Oui effectivement tu as raison Mini_july. Regarde il y écrit quelque chose là.
_Je vais essayer de le lire. Il y a écrit :

Que celui qui arrivera à brandir l’épée de cristal
D’un pouvoir immortel il disposera.
Pour que l’épée soit trouvée, devant le Gold Al
tu devra tuer et ainsi il te couronnera.

_Qu’est ce que c’est que ce charabiat ? Demanda Natsuko énervé.
_A mon avis, répondit Djinn, si on trouve cette épée celui qui pourra la brandir deviendra immortel.
_C’est plutôt intéressant tous ça. Mais qui nous dit que quelqu’un d’entre nous pourra la brandir même si on tue de Gold Al ? demanda angelus.
_Et bien il n’y a qu’une seule chose à faire pour répondre à ta question mon petit angelus.
_non Cruz ne me dit pas que tu veux que l’on fasse cette quête !! Hurla Valer
_Doucement mon amour tu ne veux quand même pas que les autres nous entendent.
_oui tu as raison ma chérie. Mais je trouve quand même que c’est une mauvaise idée, nous n’avons jamais fait ce genre de quête auparavant.
_où est passer ton goût pour l’aventure Valer ? demanda Natsuko.
_Tu as raison !!!! Alors qu’attendons nous ?
_Et bien il est écrit que le Gold Al est une créature mystique qui vivrait dans une contrée non loin de Morroc, on pourrait déjà se rendre là bas pour obtenir des informations. Proposât Djinn.
_Moi je suis d’accord. Répondit Cruz. Et vous. »

Ce fut un oui collectif. Et c’est ainsi que toute notre petite guilde fit route vers Morroc.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:52

Chapitre Deux : Le voyage commence


Djinn déplias une grande carte du pays de DIM.

« Bon alors voyons voir cela. Pour rejoindre Morroc, il nous faut tout d’abord prendre le bateau jusqu'à Alberta, puis nous traverserons la foret de Payon pour y rejoindre Payon même, là bas nous ferons des provissions car après nous avons de le désert de Sograt à traverser pour rejoindre enfin Morroc. Est-ce que c’est clair pour tout le monde ? » Tous répondirent « OUI » en cœur. C’est ainsi que le voyage commence.

Ils montèrent tous dans le bateau, le voyage dura deux jours entier. Ils arrivèrent pendant la nuit à Alberta. « Nous devrions faire une halte pour la nuit ici » suggérât mini_july.
_ Très bien, répondit Djinn. Allons à l’auberge la plus proche, mangeons et dormons nous partirons demain matin vers dix heures. »

Tous le monde suivit les deux Priest, étant les soigneurs de la guilde, personne n’oser dire non à ce qu’ils décidait, ils étaient tous les deux les piliers de la guilde, ceux qui sont là pour le bien de tous les autres membres de la guilde et étaient tous deux respecter et en même temps craint par tous. En effet on n’a jamais su définir la véritable puissance d’attaque de ces guérisseurs. Ils trouvèrent enfin une auberge assez accueillant mais qui restait quand abordable niveau prix. Ils furent accueillit par le patron en personnes.

« Tiens !! Mais dites moi, ça fait longtemps que ma pauvre auberge n’avait pas reçut une guilde entière ! Qu’est que je peu faire pour vous ? dit le patron avec enthousiasme.
_ Nous cherchons un endroit pour nous restaurer et pour passer la nuit. Répondit Cruz.
_ Très bien installer les vous à cette table, ma fille va venir prendre votre commande. »

Ils s’installèrent tous, Cruz en bout de table, commença à parler.

« Je pense que nous devrions nous dépêcher de traverser la foret, les monstres la bas ne sont pas très puissant, mais assez nombreux et ils risquent de nous ralentir considérablement, c’est pourquoi je vous interdit formellement de vous arrêter pour pex un peu dans cette foret, non seulement sa va ralentir tout le monde mais en plus sa va user vos SP pour rien. Tout le monde m’a bien compris.
_ Mais …
_ Il n’y a pas de mais Natsuko, quand je dis non c’est non.
_ Bon d’accord j’ai compris. Répondit Natsuko toute intimidée. »

Tous le monde répondit oui sans hésitations, Cruz était un puissant paladin, bien que ce ne soit pas lui le guilde master, il s’est imposer rapidement comme le leader charismatique de la guilde. Il est apprécier par tout le monde, et plus particulièrement par Devil (sa fille) et Mini July (son ex épouse) avec qui il est resté très proche. Malheureusement, Cruz était aussi le seul paladin de la guilde, ce qui fait qu’il est également craint par ses coéquipiers. En effet, il est assez impulsif et quand il est énervé, il ne répond plus de lui. Mais il n’en reste pas moins une personne sage et réfléchie.

Après un dîner, copieux et délicieux, les gardiens de Dieu allèrent se coucher, les filles d’un côté les garçons de l’autre, ce qui déplut assez a Valer et Angelus qui voulait dormir auprès de leurs femmes. Tous deux étaient de grands assassins, Valer était plus jeune, non seulement en age mais également en level par rapport à Angelus, mais ceci ne l’empêchait pas d’être très puissant et fort. Ils étaient tous deux très amis, et n’allait jamais pex l’un sans l’autre. Leur autre point commun était l’amour qu’ils portaient chacun à leurs femmes. Valer était fou amoureux de Devil et aurait pu mourir pour elle. De son côté, Angelus était un tout jeune marier, ce qui ne l’empêchait pas d’être toujours présent pour Mini July et de l’aimer comme au premier jour de leur rencontre.

Dans la chambre des garçons tous dormaient profondément, ce qui n’était pas le cas dans la chambre des filles, Natsuko était encore perdu dans ses pensées. Natsuko était la jeune sœur de Mini July, tout d’abord mise à l’écart des autres à cause de son faible niveau, elle sut rapidement s’imposer comme une pièce maîtresse de la guilde. Toujours prête à rendre service aux autres, elle s’est beaucoup rapprocher de Djinn, qui la pris sous son aile afin de la former et de la rendre aussi puissante que les autres assassin. Maintenant malgré sont faible niveau, elle est tout aussi puissant que les deux autres assassin.


Le lendemain matin, ce fut le départ pour Payon, tous se mires en route, et se fut une longue marche de 4 jours dans la foret qui les attendait devant eux. Au bout de plusieurs heures de marche, interminable au rythme de Cruz, Mini July décrétât que c’était le moment de faire une pause. « Il est hors de question de s’arrêter maintenant July, dit Cruz.

_Cruz soit raisonnable un peu cela 10h que nous marchons dans cette foret et que nous essayons de suivre ton rythme. Si nous ne faisons pas de pause maintenant, on risque d’être en retard sur l’emploi du temps que tu t’es fixé.
_July à raison, nous devrions faire une pause. Rétorqua Angelus.
_Normal que tu dises ça, c’est ta femme. »

Ils commencèrent à se disputer quand Djinn intervenu.
« Vous aller arrêter vos enfantillages un peu, regarder à quoi vous mène la fatigue, c’est qui est guilde master, donc c’est moi qui décident, la nuit vas tomber d’ici quelque minute, montons notre bivouac ici et repartons demain matin. »

La marche continua ainsi pendant encore trois jours sous les ordres de Djinn. Ils arrivèrent enfin à Payon.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:11

Chapitre Trois : Payon ville des archers, de nouveau compagnon dans l'aventure




Payon était une ville en plein essor, il y avait énormément de boutique, et surtout c’était la ville qui avait vu naître le plus grand nombre d’archers de tout le royaume de DIM. Les guildiens étaient tous émerveillés par tant de richesse, surtout les filles qui décidèrent de faire une halte shoping. Les garçons eux allèrent acheter des nouveaux stuff pour tout le monde ainsi que des potions de soin et des provisions. Ils se retrouvèrent tous devant le forgerons, Angelus devait y faire réparer ces Jur. « alors les filles qu’est que vous vous êtes acheter ? demande Djinn faisant mine de s’intéresser au shoping de ces guildiennes.
_Et bien moi commença Devil, je me suis prise des oreilles de chat.
_Moi j’ai pris des Evil wing et des sunglasses, continua Natsuko.
_Et moi des angel wing et des twin ribbon, termina Mini July.
_Et a quoi va vous servir tous ça ? demande Angelus.
_Mais a être belle pour vous les garçon, répondit Natsuko en riant. »

Après cette courte discutions amusante, les guildiens reprirent leur sérieux. Ils se mirent à l’ombre d’un arbres pour déjeuner, et se mirent à parler de leur quête. Un couple de hunter qui était assis pas loin de eux, les aborda.

« Excusez moi de vous déranger mais avec ma femme nous n’avons pas pu nous empêcher d’entendre se que vous disiez. Nous connaissons bien le désert de Sograt et nous cherchons justement une guilde. Peut être seriez vous intéresser par deux hunters. Dit le hunter.
_Tout ça est bien gentil, répondit Cruz, mais présentez vous avant toute choses.
_Oh oui veuillez me pardonner, rétorqua le jeune homme. Mon nom est krys, et voici ma femme Margot. Je suis actuellement hunter de niveau 94 et ma femme est une hunter de niveau 84. Nous sommes tout deux de bon pexeur et nous serions prêt a entrer dans votre guilde quelque soit la taxe. Nous n’avons jamais fait de quête et nous aimerions savoir comment ça se passe une quête de guilde.
_Je pense que de recruter des hunters serait un plus pour notre guilde, a part des guérisseurs et des gens qui font du corps à corps nous n’avons rien pour assurer à la foi la défense et l’attaque lors d’un combat. Dit Mini_july
_De plus, continua Devil, ils ont l’air d’être de très bon élément et très sympathique. De plus comme le dit July, ce sont des hunters et nous non. Ils peuvent aussi bien défendre les Priest et aider les assassin et Cruz.
_Je pense pour ma part, que cela pourrait être un grande plus non seulement pour cette quête mais pour tout les jours au sain de la guilde. Enchaîna Valer. Je ne sais pas se qu’en pense Djinn mais pour ma part je vote oui pour les hunters.
_Très bien, répondu Djinn, comme vous avez l’entendut, tous mes guildiens sont pour votre venu au sain de notre guilde, je vous souhaite donc la bienvenue chez les gardiens de Dieu.
_Merci beaucoup Djinn vous ne le regretterez pas, dit krys très enthousiasme.
_Je ne sais pas comment vous remercier de nous accepter tout les monde avec vous. Continua Margot.
_Vous n’avez qu’à commencer par nous tutoyer, dit Angelus avec un grand sourire.
_je pense que pour fêter la venu de nos nouveau compagnons dans la guilde nous pourrions peut être aller tous au restaurant pour manger et boire plutôt que de manger ses sandwich que je trouve pour ma part infecte. Dit Natsuko.
_Très bonne idée ma petite Natsuko, dit Djinn en ce levant. Allons tous au restaurant !

Après un bon repas et avoir fait plus ample connaissance avec les hunters, la petite troupe quitta avec regret la ville qui les a tant passionner. Après encor une journée de marche, il arrivèrent au lac de Green Wood. Cet endroit très paisible habituellement, était ce jour là étrange. Un brouillard épais recouvrait tout le lac. Natsuko n’étant pas a son aise s’arrêta, chose qu’elle n’aurai pas dur faire. Elle s’approcha doucement du lac. Quand apparut devant elle, un énorme monstre. Un monstre qui n’était pas répertorié dans le grand livre du pays de DIM. Elle se mit à paniquer et cria. Tout les autres qui avait continué leur route et s’arrêta, comprenant que la personne qui manquait était sa sœur, Mini July se mis a courir vers les cris toute paniqué elle aussi. Ne voyant pas où elle mettait les pieds, elle allait tomber dans le lac quand Cruz la rattrapa in extrémiste. Tous couraient maintenant vers les cris.
Quand ils arrivèrent, ils virent Natsuko aux prises d’une espèce de calamar géant. Ils s’organisèrent rapidement. Les assassins devant avec Cruz, les hunters derrière pour leur flèches et les Priest sur le côté près à soigner et booster les autres. La bataille pour sauver Natsuko commença.

Margot et krys décochèrent leurs flèches avec une énorme agilité. Beaucoup de leur firent mouche. Le calamar ne savait plus ou donner de la tête, les flèches arrivait de toute part. Une fois que les hunters nuent plus de flèches, le calamar était encor debout mais très affaiblit. Les assassins et le paladin firent de reste. Cruz pris sa grande épée sauta et coupa le tentacule qui retenait Natsuko prisonnière. Celle-ci tomba et fut rattrapé de justesse par Djinn. Les Priest la soignèrent rapidement mais l’empêchât tout de même de prendre part au combat. En effet le calamar lui avait absorbé beaucoup de son mana et celle ne pouvait donc par conséquence plus utiliser ses attaques avant de s’être régénérer. Devil, Valer et Angelus, frappait le calamar de toute leur force, demandant souvent des heal et des magnificat à nos deux Priest. Cruz de son côté, coupait un par un tous les tentacules du monstre qui l’aidait a tenir debout. Au bout de plusieurs minutes de combat, le calamar géant tomba mort sur la berge du lac. Il n’avait rien dropé. Djinn en conclut que se monstre venait d’ailleurs et qu’il était sûrement là pour les empêcher de continuer leur quête. Après que tout le monde fut soigné et que les hunters eus récupérer un maximum de flèches sur le monstre et autour de lui. La guilde repartit. Ils arrivèrent à l’entrée du désert de Sograt.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:02

Chapitre Quatre : Le desert de Sograt, une longue et fatiguante marche.


Le désert de Sograt, s’étendait à leurs pieds. « Il, nous faudra quatre jours pour atteindre Morroc, dit Djinn, soyer prudent, ici les monstres de sont beaucoup fort et dangereux que dans la forêt de Payon, restez sur vos gardes. » Ils se mirent donc en route. Au bout de plusieurs heures de marche, certain d’entre eux étaient déjà fatigué. Cruz souffrait beaucoup plus de la chaleur que les autres à cause de son armure. Heureusement pour eux, ils trouvèrent une oasis, à quelque pas de là où ils étaient. Ils décidèrent de faire une pause.

Après plusieurs minutes de silence, celui-ci fut rompu par Angelus. « Il faut trouver une solution sinon, on ne teindra pas à se rythme là, on va tous tomber comme des mouches.
_Qu’est ce que tu propose Angelus, répondit Cruz tout essoufflé.
_et bien, deux solutions s’offre à nous, soit on enlève tous nos stuff pour être plus légers et ainsi souffrir un peu moins de la chaleur. Mais l’inconvénient de ceci c’est que nous serons moins protéger au cas où on est attaquer par un monstre.
_Ceci pourrai être dangereux mais bon il est vrai que nous ne tiendrons pas comme ça. Dit Djinn. Quelle est la seconde solution ?
_ Et bien on ne voyage que de nuit afin de ne pas souffrir de la chaleur la journée. On voyage d’oasis en oasis.
_Mais là, le voyage vas être beaucoup plus long. Rétorqua Natsuko.
_Mais il est vrai que l’on ne souffrirait pas de la chaleur. Rajouta Krys.
_C’est à Djinn de décider. Dit Margot.

Tout le monde regarda le chef de la guilde qui ne savait pas quoi décider. Après quelque minutes.
« De toute façon nous avons emmené le parchemins avec nous, donc on ne se fera pas doubler par une autre guilde. De plus il est hors de voyager sans équipement, le risque est trop élevé. Je choisis donc la seconde solution. Nous ne voyagerons que de nuit. »

Et la nuit tombée, tout le monde se remit en route. Le voyage était beaucoup plus simple pour tout le monde. La première et la deuxième nuit se passèrent sans encombre. Mais ce ne fut pas le cas de la troisième. Alors qu’ils marchèrent en file indienne, Cruz qui était devant sentit soudain le sable se dérober sous ses pieds. « Des sables mouvants !!!!! » cria t’il. Tous se retirèrent sauf Cruz pour qui c’était déjà trop tard. « Reste calme Cruz, on va te sortir de là. » cria Angelus. Aussitôt dit aussitôt fait. Krys accrocha une corde à l’une de ses flèches. Et l’envoya au dessus d’une branche d’un vieil arbre dessécher qui se trouvait là. Il fit descendre la corde jusqu'à Cruz. « Accroche toi à la corde papa on va te sortir de là » dit Devil. Une fois que Cruz fut accroché, ils tirèrent tous sur la corde. L’effort fut dur mais ils réussirent à sortir Cruz de se mauvais pas. « Merci à tous, vous m’avez sortir d’un très mauvais pas. » dit Cruz.

Il n’eu pas le temps de remercier tous les mondes, quand apparaît dans les sables mouvants, un énorme monstre tous en sable. Un nouveau combat va avoir lui pour notre guilde. Ils se mirent tous en position. Cruz se mit en arrière et fit dévotion. Mini_July se plaça a ces cotés pour healer Cruz au fur et a mesure qu’il recevra les coups de ses compagnons. Djinn lui boosta tout les assassins et les deux hunters. La bataille commença. Les hunters envoyèrent toutes leurs flèches sur le monstre sans réussir à l’affaiblir. Les assassins tentèrent tout mais à chaque fois mais à chaque fois s’en suivit une suite de miss. Djinn cria « ce monstre n’es pas vivant occuper le !!!! Mini_July viens avec moi nous devons faire Magnus Exorcimus.
_Djinn tu es sur de toi ??
_Oui July je suis sur dépêche toi !!!!
_J’arrive. »

Pendant que les autres occupèrent le monstre, les deux Priest firent leur skills en même temps afin qu’il ai plus d’impact. Les deux zones blanches du sort se superposaient. Les assassins emmenèrent le monstre dedans. On l’entendit crier et on ne vit plus rien à cause du sable lever. Puis d’un seul coup, plus rien. Le nuage de sable se dissipa et ils ne trouvèrent pas le monstre. « Il a dut retourner dans le sable, dépêchons nous. » dit Angelus. Après que tout le monde fut soigné, ils reprirent la route sans s’arrêter jusqu'à Morroc. Au bout d’une journée et demi ils arrivèrent épuisés à Morroc.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:53

Chapitre Cinq : De précieuses informations.


Morroc était une ville étrange et fascinante à la fois. Nos aventuriers épuisés par leur bataille et leur marche arrivèrent à la nuit tombée en ville. Ils cherchèrent de suite une auberge pour y passer la nuit. « Nous allons devoir passer plusieurs jours dans cette ville afin d’y trouver des renseignement. » dit Djinn. « Trouvons une auberge accueillante mais dans nos moyens. » Comme d’habitude tout le monde fut d’accord avec la proposition du chef de guilde. Pour s’amuser Natsuko qui était la plus jeune du groupe l’avait surnommé le grand manitou. Ils trouvèrent enfin l’auberges de leurs rêves, ils dînèrent puis s’installèrent pour la nuit.

Comme à l’accoutumer, Natsuko fut la première debout. « Cette gamine ne dort jamais » pensa Valer en arrivant en second dans la pièce commune. Tous arrivèrent par la suite les uns après les autres. Tout en prenant leur petit déjeuner, Djinn donna les instructions.

« Nous allons nous séparer en plusieurs groupe. Krys et Margot vous irez voir les marchands, ils doivent connaître beaucoup d’histoire sur la région. Valer et Devil, vous, vous irez parler avec les gens du coin ils ont sûrement dut entendre parler de cette épée. Cruz toi tu ira, voir dans les bar, auberges et taverne de la ville. Je peu te laisser seul pour ça quelqu’un avec toi te gênerait plutôt que autre chose. Angelus, prend Natsuko avec toi et aller voir le forgeron. Réparer nos armes et parler lui de notre quête on sais jamais. Aller aussi voir chez les armuriers. Et enfin July, tu ira avec moi on va aller parler au chef de la ville.

_Pourquoi c’est vous qui allez voir le chef. Demanda Natsuko.
_Parce que, sans vouloir offenser personne nous sommes les plus diplomate dans cette guilde. »

Tout le monde ce dit que oui effectivement en tant que Priest ils étaient les plus diplomates.

La recherche d’indice débuta. Krys et Margot, déambulaient dans le marché à la recherche d’information. Cela de donnait rien depuis plusieurs heures, quand soudain, au détour d’une allé, ils aperçurent une vieille grand-mère seule derrière son étalage. Elle les regardait fixement. « Vien margot, elle doit sûrement savoir quelque chose. Dit Krys ». ils se dépêchèrent d’arriver à l’attelage de la vieille dame.

« Bonjour jeune gens, que désirer vous ? Dit la grand-mère avec un sourire sans dent.
_Bonjour, nous cherchons …
_je sais ce que vous cherchez. Interrompit la vieille.
_Ah ? très bien alors que cherchons nous ? demanda Krys.
_Et bien vous chercher … vous chercher … de magnifique … pommes. Regardez comme elles sont belles, je vous en mais combien ?
_Mais non madame, ce n’est pas ce que nous recherchons. Dit Krys avec gentillesse pour ne pas brusquer la personne âgée.
_Oh ? Pas des pommes ? Alors des poires ?
_Non plus.
_Des bananes ?
_Non madame nous cherch…
_Des oranges ?
_Bon écoutez nous maintenant vieille folle !! Hurlas Margot agacée (elle était pourtant d’un naturel calme d’habitude.) Que savez vous à propos du Gold Al et de son épée mystique ?
_Oh ! C’est donc ce genre de chose que vous cherchez. Suivez moi. »

Elle emmena le couple dans une espèce d’arrière boutique.
« je ne pensait pas qu’un jour quelqu’un viendrais me poser cette question. Je croyais le parchemin perdu à tout jamais.
_Et bien nous l’avons retrouvé. Dit Margot
_Comme c’est étrange. Vous savez ce parchemin est très ancien. Plus ancien que moi encore. Avant un Monstre des temps ancien. Avant notre époque semait la terreur sur notre bonne vieille ville de Morroc. Le Gold Al comme il était appelé. Cette créature ressemblait au diable lui-même. Tout de feu et d’ombre. Il tenait à sa main une épée. Une épée d’or.
_D’où le nom de Gold Al. Rétorqua Krys.
_Oui, effectivement jeune homme. Cette épée faisait la force de son porteur. Elle était toujours adaptée à son porteur. Qu’il soit main ou géant cette épée avait la capacité et prendre la taille et la forme, à laquelle pense son utilisateur. Elle conférait une énorme énergie et puissance incroyable. Celui qui brandissait cette épée devenait invincible.
_Alors que c’est il passé ? Pourquoi le Gold Al et son épée sont partie ? demande Margot très intéresser par le récit de la vieille dame.
_Et bien le problème est là jeune fille. Personne ne sait la raison de son départ ni où il est parti. Mais certains dise que un puissant chevalier est venu une nuit et a combattue le Gold Al pendant trois jours et trois nuits. Et que à la fin le chevalier ayant gagné scella l’épée et le Gold Al dans une grotte d’où le monstre ne pourra plus jamais sortir.
_Et je parie que vous ne savez pas où est cette grotte. Dit Krys.
_Non malheureusement personne ne le sait.
_Très bien nous vous remercions pour ces précieux renseignements madame. Dit Margot »

Au moment où ils se levèrent pour partir, la vieille dame agrippa le bras de Margot et lui : quoi qu’il arrive ne tentez pas de retrouver le Gold Al, que vous soyer deux ou cent, niveau 40 ou 90. Quoi qu’il arrive vous perdrez la vie. Je vous en supplie croyez moi. ». Margot rassura la grand-mère : « ne vous inquiétez pas madame, nous n’irons pas. » Rassurée la dame lâchât Margot et tout deux s’en allèrent avec leur précieuses informations.

Voici la suite et fin du chapitre 5

Au même moment de l’autre coté de la ville dans la partie résidentielle de celle-ci, Valer et Devil, erraient sans trouver aucune indice. Ils posaient beaucoup de question mais elles restèrent toutes sans réponses. Devil décourager s’assit sur un banc. Valer tentait de la réconforter quand ils virent devant eux un petit garçon qui les observait depuis un certain temps. Il vint les voir.

« Moi je sais ce que vous chercher. Dit le petit garçon.
_Ah bon ? Tu le sais ? Et qu’est ce donc ? Répondit Dévil dubitative
_Suivez moi je vais vous montrer. »

L’enfant pris la main de la jeune femme et l’emmena elle est son mari dans un endroit reculé de la population, derrière les maisons. « Voila c’est ça que vous chercher. » dit le garçon en leur montrant une pierre dans laquelle était gravé quelque chose. Devil commença à lire. Elle découvrit alors que les vers inscrit sur la roche étaient les même que sur le parchemins qu’avait trouvé Natsuko.

« Comment cette pierre est arrivée là ? demanda Devil toute excitée.
_Je ne sais pas moi, elle a toujours été là, depuis que je suis née. Répondit le gamin.
_Elle n’a pas dut atterrir ici par hasard. Dit Valer.
_Raconte nous petit, il doit bien y avoir des histoire autour de cette pierre.
_Et bien y’en a bien une histoire qui parle de cette pierre, répondit le Garçon. Il parait que après la grande bataille qu’il y a eu entre le Gold Al et le grand chevalier blanc. Il est dit que la pierre renferme la cachette de l’épée magique mais personne n’a jamais pu la déchiffrer. Il est dit que un vieux sorcier vivant au beau milieu de la forêt de Geffen qui saura le faire.
_Et bien nous te remercions grandement de ton aide jeune homme. Dit Devil avec sourire. Au revoir. Valer allons tout de suite voir les Priest pour les raconter.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:40

Chapitre Six : Deux nouveau arrivant dans la guilde


Angelus discutait avec le forgeron, il lui demanda ce qu’il savait à propos de la mythique épée. Pendant ce temps Natsuko se baladait dans le quartier des artisans. Elle marchait tranquillement dans les allées quand soudain un assassin fit steal sur elle et lui vola ses Evil Wing. Elle lui courut après dans les rues en criant au voleur. Angelus l’entendit et sortie en courant de la forge. Il fit cloaking et attendit que le voleur passe devant lui. Il le vit arriver et au moment où celui-ci passa devant lui, il attrapa et lui mis le Katar sous la gorge. « Que veux tu ? Lui demanda Angelus très énervé. Pourquoi nous avoir volé ça ?
_Je vous ait entendu parler avec le forgeron et je connais beaucoup plus de chose que lui au sujet de cette arme mystérieuse.
_Quel est ton nom voleur ? demanda Angelus froidement.
_Je me nomme Lei Pei Long, mais tout le monde m’appelle lei.
_Et quel a été l’intérêt pour toi de me voler ? dit Natsuko en lui arrachant les Wing des mains.
_Je voulait attirer votre attention. Je ne suis pas de ce genre là d’habitude.
_Alors … Tu vas nous les donner ses informations ? demanda Angelus impatient.
_A une seule condition.
_Je ne pense pas que tu sois en mesure de poser des conditions.
_Angelus on pourrait peut être le menée au chef ?
_Oui pourquoi pas. Aller lève toi et suis nous.

En menant Lei à djinn, Natsuko et Angelus retrouvèrent Cruz, qui revenait de sa quête d’indice.

« Alors Cruz as-tu trouvé quelque chose d’intéressant ? demanda Angelus.
_Et bien pas grand-chose, les gens d’ici se sont plutôt méfiants.
_C’est normal, nous sommes dans une ville d’assassin et de tiefs, et toi tu es un Cruzader, un gardien de dieu qui plus est.
_Cela ne m’a pas empêcher d’apprendre certaine chose, en particulier sur le chevalier qui a combattue le Gold Al, apparemment c’était un Paladin de Izlude lui aussi.
_Tout comme toi ? Cela ne veut pas dire grand-chose, beaucoup de paladins sont originaire de Izlude.
_Oui je m’en doute bien, mais le soucie de que lorsque je suis arrivé dans le bar, tout le monde m’a regarder et disait tout bas, regarder le chevalier blanc est de retour … Je trouve cela bien étrange.
_Oui effectivement, il va falloir en parler a Djinn.
_Et vous qu’avez-vous découvert ?
_Et bien pas grand-chose à part lui là.
_Qui est ce ?
_Un assassin qui a voulut voler les Wing à Natsuko pour attirer notre attention. Il aurait des infos sur notre quête mais exige d’en parler qu’a notre chef. »

Ils arrivèrent à la maison du chef de Morocc. Là bas, dans la bibliothèque de celui-ci, ils y retrouvèrent tous le monde. Ils étaient tous en train d’observer une carte du pays de Dim.

« Djinn, dit Angelus, on a pas trouvé grand-chose sur le parchemins mais on a trouvé ceci. » Lei s’approchas de la table. « Que veux tu ? demande Djinn.

_Et bien je me présente Lei Pei Long et je veux faire partie de votre guilde.
_Tu veux en faire partir ? demanda Djinn amusé. Et pourquoi on t’accepterait dans notre guilde ?
_Il ne s’agit pas que de moi mais aussi de ma sœur.
_Deux personne en plus ne pourrait être que bénéfique pour nous. Dit July.
_Oui c’est exact. Alors dit nous, quelles sont vos compétences ?
_Je suis un assassin de niveau 85 et ma sœur une rogue de niveau 87.
_Nous avons déjà de très bon niveau dans notre guilde pourquoi voudrais tu que l’on vous prenne en plus.
_Parce que je sais où on peu trouver la personne qui sait déchiffrer les symboles de la pierre et du parchemin. »

Tout le monde observait un silence religieux dans la bibliothèque, en attendant la réponse de Djinn. « Et bien, considère toi comme faisant partie des notre à présent, ainsi que ta sœur bien sur. Rendez vous demain matin à la sortie nord de la ville. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:43

Chapitre Sept : En route pour la contrée des orcs


Le lendemain matin, Lei et Keera attendaient avec impatience les autres.
« Lei tu croit que c’est une bonne idée de leur dire l’endroit où ce trouve la vielle ? demanda Keera inquiète.
_Ne t’inquiète, ce sont des personnes de confiance, et puis après tout un peu d’aide n’est pas de refus.
_Tu as raison Lei. »

La guilde arriva peu de temps après eux. « Alors vous êtes près ? demande Lei
_Oui nous tous a ton écoute. Par où faut il aller ?
_Et bien nous allons tout d’abord rattraper Geffen puis nous diriger vers la contrée des orcs, la vieille prêtresse habite sur le territoire de orc lord alors il faut faire attention.
_Oh très bien. Alors qu’attendons nous ? dit Cruz »

Et le voyage avec les deux nouveaux compagnons débuta. La route jusqu'à Geffen se fit sans encombre. Ils arrivèrent à Geffen quelques jours après leur départ de Morocc. Geffen était une très jolie ville bourgeoise, c’était la ville natale de mini_july et Natsuko. « Revenir ici après tant d’années est très étrange pour moi » dit Natsuko. « Oui pour moi aussi » répondit july. « Djinn s’il te plait ne restons pas longtemps ici » demanda July inquiète et songeuse. « Ne t’inquiète pas July, c’est juste le temps de racheter des provisions et des blues gestomes. »Répondit Djinn.

Quelque heure après leur arrivée à Geffen, le groupe reparti, direction la contrée des orcs. Deux jours plus tard ils se retrouvèrent à l’entrée de celle-ci. « Soyer prudent dit Djinn, j’ai comme un mauvais pressentiment ». Son pressentiment était juste. A peine eus t’ils fait un pas sur le territoire des orcs qu’ils se firent attaqué par orc lord et son armée de hight orc. Le combat commença. Keera étant rogue arriva facilement à désarmer les orc qui fonçait sur elle et n’en fit qu’un boucher. De son coté Cruz attira le plus d’orc possible et fit grand cross. A eux deux, tout les orc fut mort en l’espace de peut de temps. De leur coté, les assassins firent tous enchante poison et foncèrent sur orc lord. Le combat fut rapide et s’est avéré une réussite. Le groupe régentait tranquillement en savourant leur victoire lorsque Lei remarqua qu’ils étaient observés. Il se leva rapidement et se tourner vers les fourrés. « Sortez de là et présentez vous » cria t’il. Une forme étrange sortie doucement des buissons. Tous se mettent en garde. Les Priest boostat les autres au cas où une combat devait avoir lui. Cruz allait faire dévotions, quand la forme se mit à parler. « N’ayez pas peur jeune gens. Je vous attendais. »
Tous se mirent au repos, la forme s’approchait de plus en plus. Ils découvrirent alors qu’il s’agissait de la vieille prêtresse. « Et bien alors jeune gens, vous en avez mis du temps pour venir jusqu’ici. » dit elle. « Suivez moi ma maison est par là bas. » Tous suivirent la vieille dame sans s’inquiéter. Ils ne remarquèrent que quelqu’un les suivais. Mais la prêtresse elle l’avait vue. Elle se retournas vivement et cria « baissez vous ! » Tous s’exécutèrent. Elle fit des signes avec les mains et d’un seul coup sorti du sol deux grandes lianes qui entoura la personne. Celle-ci de pouvait plus bouger. « Qui est tu et que nous veux tu ? demanda djinn.
_Je me nomme Eri-chan et je veux vous aider … »
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:26

Chapitre Huit : Enfin nous sommes en route vers l'épée merveilleuse.



« _Si tu veux nous aidez pourquoi nous suivais tu comme une voleuse plutôt que de nous parlons ? demanda mini july.
_Je vous repérer lorsque vous vous battiez avec lord orc et je me suis qu’est ce que gens aussi puissant que vous ferez d’une personne comme moi.
_tu es assassin n’est ce pas ? demanda djinn
_Oui pourquoi ?
_les assassins sont des personnes très utile, tu es la bienvenue dans notre guilde si tout le monde est d’accord. »

Un grand oui ce fit entendre de toute la guilde. « Et bien considère toi comme des notre » dit djinn. Après de brèves présentation et explications, la guilde suivit la prêtresse jusqu'à chez elle. « Voila prenez un repos bien mérité, nous parlerons demain ». Dit la prêtresse en rentrant dans sa petite cabane. La cabane était si petite que les guildiens durent dormir dehors. Tout le monde dormait tranquillement à l’exception de Natsuko comme à l’accoutumer. Elle restait là pensif à regarder le feu qui crépitait. Djinn se réveilla et la vue seule. Il décidât d’aller la voir.

« Comment ça se fait que tu ne dort jamais ? Lui demanda t’il.
_je ne sais pas, je n’y arrive pas c’est tout.
_tu m’a l’air tourmenter, tu peux me parler si tu veux, je te promet de ne rien dire. Lui dit il confiant.
_en fait c’est ma sœur.
_July ?
_Oui.
_Elle a quelque chose qui ne vas pas ?
_Non justement c’est ça le problème, tout vas bien chez elle, ce n’est pas le cas chez moi.
_Mais qu’est ce que tu raconte comme bêtise, tu es parfait à ta manière toi aussi.
_Non ! Regarde elle est belle, puissante et amoureuse. Tout lui réussie, et moi je n’ai rien. »

Djinn la pris dans ces bras quand il vit qu’elle commencer a pleurer. Elle le regarda dans les yeux et là djinn fit une chose qu’il n’eu pas compris lui-même sur le coup. Il embrassa Natsuko… il s’arrêta et lui dit « je t’ai toujours considérer comme la plus belle de toute les assassins que je connaisse et tu es vouer à un avenir très prometteur. Et surtout, je t’aime plus que tout, depuis la première fois que je t’ai vu je t’ai aimé.

_Moi aussi Djinn je t’aime beaucoup mais que vont pensés les autres de tout cela.
_Je me fiche des autres, je veux être avec toi c’est tout ce qui compte. »

Il l’embrassa encore et s’endormirent tout les deux l’un dans les bras de l’autre devant le feu de camp. Le lendemain matin, lorsque Natsuko se réveilla, et remarqua que elle était encore la première debout. Elle décida de ne pas les réveiller et d’aller parler un peu avec la prêtresse. « Entre, jeune fille, je sais que tu veux me parler.

_heu oui effectivement. Vous savez voir l’avenir n’est ce pas ?
_Oui pourquoi veux savoir quelque chose en particulier ? Peut être veux tu savoir si cela va durer avec le jeune priest ?
_Non ce n’est pas ça, je voudrais savoir si un jour je pourrais devenir aussi puissante que mes amis.
_oh ne t’en fait pas pour ça, tu vas devenir aussi puissante que eux, et même un jour tu les dépasseras si tu t’en donnes les moyens.
_C’est vrai ?
_Bien sur, n’oublie pas que je vois tout dit elle avec un grand sourire. Maintenant allons réveiller tes compagnons. »

Natsuko s’exécuta et alla réveiller gentiment un par un tout ces amis. Tous après s’être bien réveiller se réunir autour de la prêtresse. « Jeune gens, je suis contente que quelqu’un vienne enfin me voir pour en savoir un peu plus sur cette épée si merveilleuse, seulement je doit vous mettre en garde, seul une seule personne pourra prendre en main cette épée, as vous d’y voir plus clair et de trouver qui est cette personne. Quand cette personne aura l’épée elle sera couronner comme le nouveau gardien de l’arme ultime, celui qui détiendras l’arme la plus puissante, celle capable de tuer n’importe quelle créature démoniaque. Mais attention, pour accéder à cette merveille des merveilles, vous aurez a affronter le plus terrible de monstre, se Gold Al comme il s’appelle n’est comme aucune autre créature vivant sur cette terre. En le combattant, certain d’entre prenne le risque d’y perdre la vie, alors êtes vous sur de vouloir que je vous y conduise ? » En grand silence se fit entendre et tous hochèrent de la tête tous en même. Ce fut donc un oui général. « Très bien suivez moi je vais donc vous conduire jusqu'à l’endroit où se trouve le Gold Al ».

Après quelque heure de marche, la guilde se retrouva devant une grotte immense. « Je doit vous laisser ici » dit la prêtresse. « Qu’est ce que c’est noir a l’intérieur » q’inquiéta Natsuko. « Ne t’inquiète pas je resterai près de toi. » répondit Djinn en lui prenant la main. Certain d’entre eux qui se doutait qu’il se passai quelque chose entre Natsuko et Djinn sourirent discrètement en ce disant que ce n’est pas trop tôt. Tous entrèrent dans la grotte.

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent dans une grandes salle orner de magnifique motif, de pierres précieuses et autre bijoux. Et au milieu de celle-ci se trouvait l’épée, elle était magnifique, toute en or et incruster de pierre précieuse sur le manche. Mais aucune trace du Gold Al. Ils avancèrent doucement vers l’épée. Lei allait la prendre lorsqu’un grand bruit se fit entendre suivit d’un tremblement de terre. Tous se retournèrent doucement en entendant une respiration forte derrière eux, ils retrouvèrent nez à nez avec le Gold Al.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:09

Chapitre Neuf : La bataille final


Le Gold Al était bien comme on le disait, immense, féroce, et surtout agressif. Les guildiens se mirent en place, les hunters en arrière pour pouvoir envoyer leurs flèches en hauteur. Les priest sur le coté prêt a healer et booster qui le demandera. Les assassins devant pour foncer sur le monstre des que l’assaut sera donner, a leurs coté Keera et Cruz se tenait près eux aussi pour l’assaut final. C’est parti !

Krys et Margot décochaient leurs flèches à une vitesse fulgurante, beaucoup touchèrent le monstre celui-ci n’avait pas l’air de s’en soucier plus que ça. Margot décida alors de lui en envoyer une dans l’œil. La flèche fila droit ce planter dans l’œil du monstre. Celui-ci cria de douleur mais ne l’affaiblit pas pour autant. Krys et Margot se regardèrent et se comprirent tout de suite. « Djinn ! Mini ! Faite nous un magnificat ont va avoir besoin de beaucoup de mana. » Cria Krys. Les priest s’exécutèrent. Et la se sont des pluies de flèches qui s’abattaient sur le Gold Al. Alors que le monstre était occupé à éviter les flèches qui arrivaient sur lui, les assassins, Keera et Cruz, donnèrent l’assaut. Cela commença avec Cruz qui fit un grand cross qui eu pour effet de plus l’affaiblir lui que le monstre. Alors qu’il se faisait healer par mini July, les assassins firent tous ensemble Sonic Blow sur l’une des pattes du Gold Al. Il réussirent a l’affaiblir un peu mais celui-ci restait toujours aussi féroce. Cruz décida des faire dévotions pour prendre les coups à la place des autres pour reposer un peu les Priest qui étaient bientôt à cours de mana. Mais il fut empêché par Djinn. « C’est de la folie Cruz si tu pers tout ses HP ont pourra peut être pas te ramener ». Cria Djinn.

La bataille commençait à durer mais rien n’y faisait, le monstre ne s’affaiblissait pas. Djinn décida que c’était à July et lui de faire quelque chose. Alors que lei et Angel occupait le monstre d’un coté. Les deux priest firent en même temps Magnus Exorcimus. Ce qui eu pour conséquence d’affaiblir un peu le Gold Al. Ils en firent un second, mais le Gold Al se retourna et les frappa avec sa queue. Djinn réussi à se rattraper, mais July elle frappa violement le mur et perdit connaissance. Angel accourut à ces coté et dans quel état l’avait mis le monstre. Ronger par la rage il fonça sur le Gold Al et le frappa de toute ces forces. Le monstre hurla de douleur coup après coup mais ne mourrait toujours pas. Tous les autres guildiens vinrent pour l’aider. Ils frappèrent tous en une puissance immense. Les flèches volèrent partout, on entendait les katars frapper le monstre. Mais rien n’y faisait le Gold Al avait décider de ne pas mourir.

C’est alors que Cruz se rappela la réaction des gens à Morocc et des paroles de la prêtresse. « Seul l’héritier du chevalier blanc pour brandir l’épée sacrée et tuer le Gold Al ». Cette phrase résonnait en lui comme un refrain. Il courut vers l’épée et l’empoigna. Il brandi l’épée et la pointa vers le démon, il y eu une grande lumière, des éclairs et des cris. Les guildiens n’y voyaient rien. Ils n’entendaient que les coups d’épée et les cris du Gold Al.

July repris connaissance. « Que se passe t’il ? » demanda t’elle. « Cruz se bat avec le Gold Al, il est l’héritier du chevalier blanc ». Répondit djinn. Au bout de quelque minutes, ils entendirent un grand hurlement puis plus rien. La lumière et la fumée se dissipèrent et ils virent le gold al et Cruz tout deux morts.

Djinn accouru pour ressusciter Cruz mais rien n’y faisait, il n’y arrivait pas. « Je t’en supplie Djinn résu mon père !!! » cria devil en pleurant. July essaya à son tour. « S’il te plait maman. » dit devil. « Je suis désolée, devil, mais il est mort ».

« Ainsi s’éteint la destinée des gardiens de l’épée, et avec lui le dernier des héritiers du chevalier blanc » dit la prêtresse qui les avait rejoint. « Ah moins que l’enfant que porte la fille de l’héritier devienne un cruzader. »
_L’enfant ? S’interrogea tout le monde.
_Je ne pouvais pas vous le dire sinon vous m’aurez empêché de venir avec vous. »

Quelque mois après la quête beaucoup de chose changea. Angel et Mini_july se séparèrent, et celle-ci refilait le parfait amour avec lei. Angel de son coté partie vers une nouvelle guilde et de nouvelle aventure. De son coté Devil quitta la guilde afin d’élever sa petite fille qu’elle nomma Cruz Gardienne en hommage a son père. En se qui concerne Djinn et Natsuko, personne ne sais ce que leur histoire a donner. Mais en tout cas quoi qu’il arrive, la guilde resta a tout jamais souder.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La grande Quete des Gardiens de Dieu. Empty
MessageSujet: Re: La grande Quete des Gardiens de Dieu.   La grande Quete des Gardiens de Dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Quete des Gardiens de Dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec les dieu pour toujours(krys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser