Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Faire son rebirth, c'est simple =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Faire son rebirth, c'est simple =) Empty
MessageSujet: Faire son rebirth, c'est simple =)   Faire son rebirth, c'est simple =) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:03

Voilà pour que les gens qu'ils veullent rebirth puissent le faire sans dificultés, je vais faire un petit guid puisque moi j'lai deja fait (tout seul comme un grand =p "bravoooo" xD)

Je tien deja a m'excuser pour devil, j'ai fumer ^^' m'en suis rendu compte que apres (la concernée comprendra lol)


Départ:

Direction ville/yuno, vous ne devez avoir sur vous que 1M285k, ni plus ni moins, et etre a 0 en poid (0 pile). Apres direction la bibliotheque, situé au nord-ouest:


Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard10wc0.th


puis vous avancer et au premier embranchement alle en haut:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard10cl9.th


La quete
:


Aller parler o npc et donner lui 1M285k:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard10qm3.th


puis aller tout en bas de la map, et prenez l'escalier:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard10zc4.th


vous vous retrouver ici

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard10yb7.th


apres c'est linéaire, donc avancez jusqu'au warp, passer le et vous vous retrouverez ici:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11xz6.th


aller en bas a droite, et vous vous retrouver ici: (je met autant de screen pour pas que la personne qui rebirth se sente seul, et quel soit sur de ce qu'elle fait):

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11bv5.th


ensuite, encore une foie, c'est linéaire donc avancer jusqu'au centre (ne passer pas le warp que vous croiserez, il vous ramene au depart ^^'):

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11ir6.th.


ensuite descendez un peu et vous tomberez sue une "charment?" demoiselle: parlez lui:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11ql5.th

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11mn7.th



La fin:

Apres lui avoir parler sortez et vous vous retrouver dehors:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11xg9.th


là, aller tout en haut et parlez au livre:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard12vl4.th


vous vous retrouvez ici:

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11jz1.th


apres avancer, vous allez passer devant ces bonshommes, ils ne disent rien de bien interessant, il ne sont là que pour vous faire passer classe 2 advanced (c'est a dire le passage pour moi de sword a paladin, fallai que je parle a l'un deux):

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard11zp1.th


donc continuez d'avancer, et là vous avez fini, parlez a la plus belle et la plus merveilleuse des femmes du jeu =D

Faire son rebirth, c'est simple =) Screendreamsinmidgard12af2.th


xD, bah ouai quand même, c'est un privilege que de la voir Wink, donc secret secret, mais elle est non seulement stylé mais vraimetn trop bellleeeeeeeuh =D (djinn tomberai amoureu ^^').


Et apres?:

Bah elle va vous tp dans une ville, et là vous etes novice. Vous avez 100 point stat a mettre, parcontre vous etes no stuff et sans argent pour aller a la kafra, donc faut demander a quelqu'un de vous passer du stuff ^^'.
Vous devez up job 10 aller voir la personne qui vous a faire devenir classe 1 (pour toi krys, a payon, dans la guild des archer) parler o npc, et en une second vous etes classe 1 advance (y'a pa de quete ihih ^^ ).
Ensuite direction pex pex pex jusqu'a job 50 (c'est tres debil de pas up job 50 en etant hight, donc ne faites pas comme moi =p je suis completement cretin et fénéant). Retournez a yuno parlez au mec dont je vous etes parler avant, et vous voilà une star envié par tout le monde ;-)

Et là bah j'ai plus rien a dire, donc j'espere avoir été util voili voulou

++ tout le monde =D et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire son rebirth, c'est simple =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rebirth de krys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser