Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Grand Concours D'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Grand Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Le Grand Concours D'écriture   Le Grand Concours D'écriture Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:13

Salut à vous amis Guildiens !!!! Voila en écrivant l'une de mes histoires, je me suis dit : pourquoi il n'y aurai que moi qui écrirais des histoire ??
Alors après mur reflexion, j'ai eu l'idée de concours d'écriture. Vous avez le champs libre. Ca peu etre du fantastique, du science ficition, du roman a l'eau de rose, etc ... vous avez champs. le seul truc que je vous impose c'est le thème. j'aimerais que cela parle de gueurre et d'amitier.

Voilou, a vos clavier alors !!!! et j'espere que cela remettera un peu d'animation sur le fofo.

Bisous a tous !!! et bien sur !!! GARDIEN DE DIEU 4 EVER !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Le Grand Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours D'écriture   Le Grand Concours D'écriture Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:20

Yeahhh C'est Super Cool Ce Concour D'écriture C'est Une Bonne Idée Moi Je Trouve , Jsuis En Train De Me Faire Une Histoire La En Plusieur Chapitre Qui Racontera Une Quete Des GDD Et LOC Yeah !

Jvoulais Demandé Un Truc , Smatin M'a Pris L'envie De Faire Un Poeme , J'en Ai Ecrit Un Et Jle Trouve Pas Mal Et Le Truc C'est Que J'aime Bien Sa Donc Heuu Jvoulai Savoir Si Jen Fait D'autre Jpourai Les Mettres Ici ?

Bon Bah Voila , A Vos Clavié Bande De Chenapans PTDR Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Grand Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours D'écriture   Le Grand Concours D'écriture Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:33

Mais Bien sur Valer !!!! Ne Te Gene pas met tout ce que tu veu ici, tout le monde a le droit de mettre ces histoire ici mais que moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Concours D'écriture   Le Grand Concours D'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Concours D'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand pexage de la guilde!!!! est-ce si dur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser