Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le démon de l'ange

Aller en bas 

Comment trouver vous cette histoire
Bien
Le démon de l'ange Vote_lcap0%Le démon de l'ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orginal
Le démon de l'ange Vote_lcap0%Le démon de l'ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Superbe
Le démon de l'ange Vote_lcap67%Le démon de l'ange Vote_rcap
 67% [ 2 ]
A chiant
Le démon de l'ange Vote_lcap33%Le démon de l'ange Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal
Le démon de l'ange Vote_lcap0%Le démon de l'ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Le démon de l'ange Vote_lcap0%Le démon de l'ange Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le démon de l'ange Empty
MessageSujet: Le démon de l'ange   Le démon de l'ange Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:40

Bonsoir à tous ami lecteurs !!!!! voici une petite histoire commander par angel, mettant en scène lui dans un combat contre un démon prisonnier de son corps. palpitant n'est ce pas ??? Bonne lecture a vous.


Le démon de L'ange


Les habitants d’Alberta criaient de partout. La terreur s’était emparée d’eux. Darius lui riait au éclat alors que ça femme et son bébé était caché comme les autres. La bataille faisait rage entre les assassins de Alberta et le dangereux démon invoqué par Darius. Pourquoi avait il eu envie tout d’un coup l’envie de prendre la ville. Lui si gentil, homme respectable et riche de cette belle ville maintenant détruite. Lui qui avait toujours protéger la citadelle des envahisseurs. Lui qui était père de famille et un mari exemplaire. Lui qui était en admiration devant son jeune fils de 6 mois. Qu’est ce qui lui était passé par la tête, personne ne l’a jamais sue. Et à vrai dire, personne ne voulait le savoir pour le moment, tout le monde était occuper a courir, à fuir pour leur vie.

La bataille durait et le démon s’affaiblissait mais ne mourrait pas. Une autre bataille avait lieux, celle entre Darius et le vieux sage du village. Cette bataille était beaucoup simple, Darius avait beau être très puissant, il n’était pas en mesure de battre le vieux sage. Darius et son démon était tous les deux très affaiblit, et ne pouvais plus combattre. Le sage dit à Darius : « tu as de la chance Darius tu vas mourir, mais tu ne peut pas rester impunis.
_Que vas-tu faire vieillard ?
_T’infliger la plus dure des punitions, tu ne peut pas accueillir le démon en toi est trop faible mais pour te punir, ton fils va devenir son ôte.
_NON ! Tu ne peux pas faire ça, pas a lui !!!
_Il fallait y réfléchir avant Darius.
_Non pitié, laisser mon fils tranquille, cria Angéla la femme de Darius qui portait son bébé dans les bras.
_Angéla donne nous l’enfant.
_NON jamais !!!
_Si tu ne leur donne pas il vont te le prendre de force.
_Angéla, c’est pour le bien de tous, donne le nous, donne nous Angelus. »

La mère abdiquas et posa l’enfant sur le sol. Le sage le pris, il fit une série de signe avec les mains tout en prononçant dans paroles étranges. Et d’un seul coup il cris INCARNATION ! Le démon ce mis à crier, puis à se dissoudre dans les air. Les particules du monstre tournait autour du bébé, puis entrèrent en lui. Une marque étrange apparut à l’emplacement de son cœur. « Voila qui est fait » dit le sage. Angéla pleurait toujours, Darius lui mourut.

« Pourquoi ? dit la femme en pleurant. Pourquoi faire subir cela à mon enfant.
_Nous n’avions pas le choix, nous devions trouver une personne assez forte pour garder le démon en lui.
_Mais se n’est qu’un bébé !!
_oui, certes, mais pas un bébé comme les autres ; il est particulier, le seul capable de garder le démon, le seul capable de vivre çà sans rien craindre. Si ton enfant part sur le chemin qui lui ait destiné, il deviendra encor plus fort que moi »

Angéla ne l’écoutait plus, elle partie avec son bébé. Quelque jour plus tard, la ville se remettait des dégâts causés par le monstre. Tout le monde ne parlait que de Angelus et de son démon. Le sage décidât de rendre visite à Angéla. Mais quand il arriva chez elle, il la trouva mort, étendu sur le sol. La pauvre n’avait pas supporté toute ces émotions et ces péripéties. Le sage pris Angelus dans ses bras et l’emmena avec lui : ne t’inquiète pas mon petit je vais bien m’occuper de toi.

la suite très prochainement


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le démon de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le démon de l'ange   Le démon de l'ange Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:45

L’enfance d’angelus ne fut pas la meilleur partie de sa vie, rejeté et humilier par les autres, l’enfant ne comprenait pas pourquoi les parents des autres enfants leur interdisaient de jouer avec lui. Partout sur son passage il entendait les gens dire, « regardez c’est enfant démon. » Ou encor, « je t’interdit de l’approcher il est mauvais. ». Jamais personne ne venait pour ses anniversaires, quand il arrivait pour jouer tout le monde partait. Un jour qu’il se retrouvait seul à pleurer sur les quais du port d’Alberta, quelqu’un lui tendit un mouchoir, c’était une jolie petite fille du nom de mini_july, elle lui : « salut, pourquoi est tu triste par une aussi belle journée.
_je suis triste parce que personne ne m’aime et je suis rejeté par tout le monde, répondit angelus en sanglotant.
_tu as dut faire une grosse bêtise pour que tout le monde te rejette comme ça.
_non, pas du tout, c’est comme ça depuis que je suis tout petit.
_ah, peut être que tu as fait quelque chose de mal quand tu était tout petit ?
_oui peut être … je ne t’avais jamais vus avant, tu n’es pas d’ici.
_non je suis de Geffen mon père à une chose très importante à faire ici alors je suis venu avec lui. C’est un Priest très puissant.
_Je m’appelle Angelus et toi ?
_Je m’appelle mini_july, tu veux jouer avec moi ?
_Oui bien sur. »

Alors qu’il allait partir jouer, le père de la fillette apparut. « Mini_july viens on s’en vas. »
_Et bien nous n’aurons pas eu le temps de nous connaître.
_Oui j’espère pouvoir de revoir, mini_july.
_ça m’étonnerai, on ne voyage que très rarement.
_Alors on doit se dire adieux.
_oui malheureusement. »

Elle partie en courant. Au moment où elle rejoignit son père celui-ci lui dit «tu n’as rien ma chérie ? Ce garçon est très dangereux, rentrons à Geffen. » A ce moment là Angelus compris qu’il ne reverrai plus jamais la fillette.

Quelque jours plus tard alors qu’il pensait encor à la fillette, le sage décidas qu’il était tant pour lui d’avoir une discussion avec Angelus. « Angelus ?
_Oui Grand père ?
_Viens, suis moi il faut qu’on parle.
_Que voulez vous me dire.
_Je doit t’expliquer certaine chose sur le comportement des gens envers toi.
_Je vous écoute grand père.
_Il y a 8 ans de ça alors que tu n’était qu’un bébé, ton père a fait quelque chose de très. »

Angelus avait du mal à comprendre, le sage lui avait dit que son père était mort pour sauver la ville d’une terrible attaque et que c’était quelqu’un de très bien.

« _Je ne comprend pas grand père, comment mon père aurait fait pour faire quelque chose de mal.
_Ca mon enfant, même moi je l’ignore. Tout ce que je sais c’est que jour il a changé et a … le vieux sage restas songeur quelque instant.
_Et … grand père dite moi, qu’a t’il fait ?
_Il a invoquer un démon, un démon très puissant, nous l’avons combattus pendant des jours, les pertes furent nombreuse et ton père … oh pauvre de lui … nous avons dut le combattre aussi.
_Et ensuite ? (Les larmes d’Angelus commençaient à monter)
_Ton père était très affaiblit, le démon également, mais nous ne pouvions pas tuer ce monstre, il était trop fort pour nous. Nous avions donc décidé d’enfermer le démon dans le corps de quelqu’un. »

Les points d’Angelus se seront. Le sage reprit.

« Ton père était trop faible pour accueillir le monstre en lui, mais nous avions décidé de le punir de la pire façon qu’il soit pour un père. Nous avons donc décidé d’enfermer le démon en toi.
_Non ce n’est pas vrai, ce n’est pas possible.
_Si mon enfant et j’en suis désolé. C’est pour cela que les gens de la ville te rejettent, tu leur fait peur. Mais je n’ai rien fait de mal moi. »

Angelus commençait à s’énerver. Le sage n’arrivait pas à le calmer. Un flot d’énergie commença à emmener de l’enfant. Ce n’est pas possible, pas à son age … pensa le vieux sage. Il tenta de s’enfuir. Mais c’était trop tard. L’énergie ce faisait de plus en plus présente. Cette énergie était celle du démon. Angelus n’arrivait plus à ce contrôler. « Tu vas regretter de m’avoir mentit grand père !! » Angelus courut vers le vieux et l’attrapa des ses mains et commença à le frapper. La puissance de ces coups n’était pas la sienne mais celle du démon. Il ne pouvait plus s’arrêter. Au bout que quelque instant, voyant que le sage ne réagissait plus, Angelus ce calmer. Il découvrit qu’il avait tué son grand père. Il pris peur et s’enfuit de la ville à travers la foret. Au bout de plusieurs jours à courir sans s’arrêter, Angelus arriva à l’entrer du désert de Sograt. Il s’avait que au milieu de se désert se trouvait Morocc la ville des voleur et des assassins. Il décidas de s’y rendre.

La suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le démon de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le démon de l'ange   Le démon de l'ange Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:01



Morocc est une ville étrange et dangereuse mais bizarrement elle devint aux yeux d’angélus la plus belle des villes. Il pensait que ici personne ne le connaissait, qu’il pourrai enfin vivre une vie tranquille et ranger, qu’il aurait put enfin ce fixer trouver une classe et pouvoir évoluer, mais le problème c’est angelus n’a que huit ans et a un démon dans le corps. Des qu’il mis un pied sur la place centrale, tout le mon le reconnut. « C’est l’enfant démon d’Alberta !! » En effet l’histoire avait fait le tour du pays de Dim et la photo du gamin était dans tous les journaux. C’étant enfuit il y a seulement quelques jours, les gardes d’Alberta avaient placardé un avis de recherche dans toutes les grandes villes du pays. Angelus sentit la colère monter en lui, tout le monde le montrait du doigt, sa colère était telle que sa tête commença à tourner, il se mit a crier, a pleurer, mais rien n’y faisait, tout le monde soit se moquait de lui soit le traitait de monstre. Les cris autour de lui se faisaient de plus en plus oppressant et d’un seul coup plus rien … À cause de sa colère, le démon qui était en lui s’est réveiller et s’est empare du gamin, ainsi la peur de tout les habitant fut total, puis se fut l’émeute ! Tout le monde courut dans tout les sens, bousculant au passage Angelus qui se retrouva par terre. Dans toute cette agitation il remarqua que les gardes arrivaient vers lui, il décidas de s’enfuir. Il courut sans regarder ou il allait, et d’un coup le calme revenu, il découvrit qu’il avait tellement courut que ce retrouva devant la grande pyramide du désert de Sograt. Il décidas de rendre a l’intérieur, au détour des couloirs il vit une porte, il s’approchas et entendit des gens à l’intérieur, il hésitas longtemps avant de bouger, tellement longtemps que quelqu’un le surpris a écouter, « qu’est ce que tu fait la » lui demanda t’il, il n’eu pas le temps de répondre que le gars l’attrapa et le jeta dans la pièce. Dedans il y découvrit une jeune femme. Elle lui dit : « qu’est ce que tu veux ?
_je … je suis …
_super on est tombé sur un beige dit le gars.
_laisse le tu ne vois que c’est qu’un gamin ; alors vas-tu me répondre.
_je … je m’appelle … JE M APPELLE ANGELUS !!!! Crias il.
_et que viens tu faire ici ?
_ je suis désolé je ne voulait pas vous déranger, je suis arrivé ici par erreur.
_ok, alors veux tu devenir tief ?
_heu je ne sais pas.
_ce n’est pas compliqué, un tief est quelqu’un de très intelligent, de discret, et de voleur.
_Voleur ?? Mais c’est mal.
_dit toi que si tu es seul c la seule solution.
_Très alors je veux devenir tief. »

Pendant des années Angelus fut un tief hors pair, allant de petit larcin en contrat d’assassinat, Angelus descendait de plus en plus sur la mauvaise pente…

La suite très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le démon de l'ange Empty
MessageSujet: Re: Le démon de l'ange   Le démon de l'ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser