Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réveillé vous !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Ginta3131
Cruz Gardien
mini_july
Krys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:15

bon tout le monde je poste un ti coup de geul pour dire a la guilde d'etre plus actif !!!! je compren trés bien que vs avai une vie a coté de dim é des chose ki passe avan le jeu mé je demande a tt le monde de faire un effor on na deja perdu cruz é angel j'ai pas envie de perde d autre personne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:05

t'inkiete krys, j'fait tout pour pex la guilde et mon lvl du mieux que je peux mais j'peu pas etre tres frequement sur dim la journée car je recherche dutravail actuellement et ca me prend enormement de temps. mais tkt pas le peu que je suis la je passe mon temps a pex.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:17

oui je compren tré bien ke cherché du travail passe avan c tout ta fai normal (vien a paris yen na plein du taff)
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:19

heuuu ouai ouai j'adorait aller a paris pour du taff le pb c que ma mere refuse categoriquement de me laisser mdrrrr. mais ya bien un moment ou faudrat le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:20

sorry d'être parti krys, mais je reste actif avec vous qd mm =)

et vous devriez peut-être essayer de recruter des lvl plus elevés, car lvl elévé= actif ... lol, et krys, mission pour toi, :p va break l'empe, o jour dojd si on voi une guild qui break sa veux dire quelle est forte et plein de monde va vouloir y entré
Revenir en haut Aller en bas
Ginta3131

Ginta3131


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: l'école fait chier!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:17

je peux pas etre la tt le temps car l'école et apres je dois repeter mes travaillent ecrit donc pas bcp le temps !!!! mais je fait de mon mieux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:31

djinn é moi avon discuté de se probleme dc on na décidé de crée une nouvelle guilde plus actif les détaille de son pas encore décidé mé la guillde a été crée elle la pour nom the lord of chaos jen suis le gm et tout les plus actif des gardin de dieu seron trasféré ver cette guilde(cille son d'accor)
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:54

Lei a déja été d accord pour rentré dans les seigneur du Chaos j éspére ke d autre guildien le feronje suis pré a sacrifier les gardien de dieu si il faut (pas la break) mé juste arréter de la pex et en fair une guilde ki sélection les plus actif et les plus puissant pour rentré des les lord of chaos sens tout de foit abandonné les gardien de dieu j espeere ke vous comprendrai ma désicion j en é marre de toujour pas avoir break un empérium je fait tout pour ke lei puis break si on pouvé break un empérium on devientrai assé connu pour pouvoir fair un gros guilde ( voir méme les gardien de dieu pouron devenir fort xD dans des réve ) donc voila pour se ki von lire se message

un seul mote est de riqueur pex pex pex pex pour les plus motivé biensur pour les autre il y aura toujour les gardien de dieu
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:59

c bien tout ça, mais enfin pour ma part, quand on m'avait demandé d'entrer dans la guilde, je m'étais assuré que cété pas pour tout ce qui est woe etc... que cété pluss pour l'ambiance rencontrer du monde, donc, je vous suivrai pas sur ce coup la pis ça vaut mieux pour vous, chui pas active..... Fidèle au poste de gardien de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:02

humm le choix est asser compliqué, natsuko est trop bas lvl pour woe pour le moment alors pk pas apres une fois qu'elle serai plus fort dans la seconde guilde, mais pour le moment elle reste chez les gardiens de dieu. en ce qui concerne mini_july, pour le moment elle ne pex plus du tout, elle se focalise sur les autres pour les aider a up. donc elle ne vous servirai a rien dans une guilde qui a prevue de pex et woe. donc dsl mais j'croit que les deux vont rester dans les gardiens de dieu =s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:02

Ow Je Vois Alor Tout Les Plus Actif Hein ? Bah Oui Pourquoi Pas ... Mais Heuuu On Prendrais Les Plus Actifs Alor Si Je Comprend Bien ... Esque Sa Veut Dire Que Meme Les Personnes Qui Sont Depuis Longtemp Dans Cette Guilde Et Qui Sont Peu Actif En Se Moment Serons Viré ? Comme Par Exemple Keera , Miyu ou Eri ?
Moi En Se Moment Jsuis Pas Actif Et J'ais Expliqué Pourquoi Donc Je Ne Sait Pas Trop Si Jvé Y Etre Ou Pas Mais Saché Que Si Miyu Ni Est Pas Alor Je Ne Viendrait Pas ... Voila ^^ Bah Merci De Nous Informé @++++

Gardien De Dieu For Ever ( Oué J Croyai Mais Bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:06

Au fait j'ai oublier de dire quelque chose, je ne pense pas que se soit une bonne idée de separer le groupe en deux guilde, nous avons ete la depuis le debut et de voir les gens partir comme ca sa fait mal. je trouverai plus judicieux de garder que les gardiens de dieux mais oubliger les gens a etre un peu plus actif sous peine de degager, a part bien sur pour ceux qui on prevenue qu'il ne pourrons pas etre la pendant un certain, comme eri, keera, miyu et moi bientot. enfin c mon avis apres vous en faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:41

j ai j amais dit ke j alait exclure des gens dans la guilde des gardien de dieu j ai juste dit ki si il y avai des actif et ki voulai fair des WoE fautra aliat avec krys et lei. Djinn reste toujour un non WoE j aime pas fair de WoE avec djinn et justement on va connéter encore plus de monde avec une deuxieme guilde et pour keera et mira ou pour les autre ancien de la guilde en se moment pas tro co vous inquiéter pas je vire personne
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:58

Ouf ca me rassure parce que je sais pas kan j'aurai plus internet ni kan je reviendrait ! en tout cas mini july n'est pas tres woe non plus, mais de qu'elle a un bon lvl, natsuko sera prete a woe avec vous !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:06

Bonne idée je pense, etm ettre un snip en GM c'ets une tres bonne idée aussi ^__^ quand vous aurez EC avec agi up et wind walk et ira assez vite a l'empe seul pour appelr les guildiens apres =)
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:21

notre but né pas de divisé (surtout pas ) notre but est de proposé une guilde plus actif et plus puissante que les GDD mtn pour ceu ki on envie de tenté l'expérience bien entendu qu'on sera trés lié avec les GDD il ne fau pas voire sa kom une séparation mé plutot kom ne extention on peu dire qu'on nai tjr ensemble mé les 2 parti de la guilde on des objectif différen dc vive les Gardien des dieu é vive les lord of chaos ossiiii
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:01

Haaaannnn Dacoooor Jcroyais Que Le Gardiens De Dieu Allait Bréaké Moi !!!
Ouhaaa Nempeche J'ais Eu Trop Peuuuuur ! Oué Alor Vus Dans Se Sens C'est Pas Si Mal Votre Idée ! Mais Jvous Prévien , Jsuis Enormément Attaché Au Gardien De Dieu , Il Est Vrais Que Jaime Bien Etre Dans Une Guilde Qui Pex Et Qui Woe Activement Mais Vraiment Jpense Pas Que Jvé Pouvoir Quitté Les Gardiens , Jsuis Vraiment Trop Attaché A Cette Guilde Pour Des Raisons Qui Me Regarde ... Mais Jve Juste Vous Prévenir Que Si Jdevait Faire Un Choix , Je Reste Chez Les Gardiens !

Gardiens De Dieu For Ever ! Lord Of Chaos Au Pouvoir ! Mdr Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:16

tkt peut étre un jour les gardien de dieu feron la WoE avec les Lord of Chaos main dans la main ^^ kan on sera super baléze xD
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:27

jespere aussi mé pour le momen les LOC son loin du lvl des gardien fau encore travaillé dur
sinon pour gagné un pe de notorieté ke dirai tu d allez break un emp avec lei mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:49

aucun probléme pour lei ^^ il peut alai juska l emperium je le conné bien c un petit filou

oki pour mercredi j éspere étre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:45

Oué Oué Oué ... Bah Ont Peut Pas Dire Que Sa A Donné Un Coup De Boost A La Guilde Sa Hein ? On Dirai Que Sa Nous A Plutot Endormi ...
Puis Aussi Le Leave De Papa Cruz , Puis La C'est Mira Qui Part .. Qui C'est Le Prochain ? Pff Jaime Pas La Guilde Comme Sa .. Jve Qu'elle Redeviene Comme Avant ... Avec Pela , Speed Et Keera ! Tu Trapel Boss ?? Ct Trop Bien Sa Me Manque Tout Sa ... Faut Faire Quelque Chose Pour Réavoir De Lambiance , On A Perdu Mira Faut Se Débrouillé Sans Elle Maitenant ! Mais Jve Plus Voir La Guilde Comme Sa ! Alor Djinn , July , Krys Faut Trouvé Un Truc La ! Et Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:10

trouvé un truk trouvé un truk c a vous de vous conecté + aten djinn mini é moi on va pa venir chez vs é vs obligé a vs conecté!!! conecté vs é vs vérrai ke rien na changé ke sa délire autan ke avec speedman kéla é les autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

krys tu traduit ma pensée j'osai pas le dire, moi etant l'une des derniere arrivé de la guilde, mais bon t bien gentil valer a dire que ca delire parce que devil par, ya pas quelle qui fout l'ambiance bordel, connecte toi et tu vera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:55

... Bon ... Si Sa Vous Plait Comme Sa C'est Super Pour Vous ... Moi Nan Ca Me Plait Pas C'est Tout .. Et Croyé Pas Que C'est A Coz De Mira Que Jdit Sa ! Jle Pensait Avant Qu'elle Parte ... Maitenant Jvé Réfléchir A Sque Jvé Faire .
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:12

Pour ma part si tu te sens pas bien dans la guilde

moi je sais ke kan je me sans pas bien dans une guilde je leave donc si tu te sans pas bien je comprend ke tu leave

de tout façon c pas parce-que tu leave ke je prendrai plus contact avec toi tkt
je t aime bien tu c mon petit valer ^^

donc vla pour moi pour ma part je ferrai sa alore et domage si tu leave la guilde mé c pas la mort tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveillé vous !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: réveillé vous !!!!!!!!!!!!   réveillé vous !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveillé vous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Questions de guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser