AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Leave guild

Aller en bas 
AuteurMessage
DeVil-MiYu



Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Leave guild   Mar 14 Nov - 8:23

bonjour, tout le monde, j'écris pour vous dire que j'ai décidé de leave la guilde, j'aimais bien la guilde avant quand je venais de rentré cété marrant délirant moi chui une déconneuse, can ça devient trop sérieux c pas pour moi. Donc ben, je vous laisse, j'espère que la guilde va devenir forte comme vous le souhaitez.

Amusez vous bien
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyuna.skyblog.com
mini_july

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 8:40

alala ma petite devil, si tu etait souvent co tu verai que ca delire toujour autant. mais bon tu en a decider autrement que pouvons nous y faire ??? tu reste toujour ma fille cherie !!! je t'adore bisousssss

_________________
OOOo0° GaRdIeN 2 DiEu 4 EvEr !!!!!! °0oOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 8:40

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djinn

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 9:25

oué en un mot domage c keera ki va étre déssu je la viré pas car tu été toujour la ct pour toi kelle rester mé je croi ke de tout facon je vais pas viré keera je déliré bien avec elle kan elle été co méme avec toi mé si tu croi ke je suis devenu sérieu bei je peut rein fair pour sa c ta décition

et comme tu le sais je ferai rien pour te retenir ( méme si la j éssé un peut xD)

mé bon j éspére te revoir biento sur dim bisous mon petit chat

méme si tes pas dans la guilde je t adore
( comme ta mére osi ke j adore)
PS j espére te voir a n autre mariage lei et ta mére biensur
djinn éternel célibater

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini_july

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 10:04

Ha ba comme ca c sur ils vont etre au courant ! lol moi qui voulait leur faire une surprise ! lol bon ba voilaaaaaa surprise !!!!!!!! on va se marier !!!!!!

_________________
OOOo0° GaRdIeN 2 DiEu 4 EvEr !!!!!! °0oOOO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 11:00

dommage ma ptite fille,mais je peux toujours te proposer quelque chose:
toi et moi on s'fait une petite guild, et y'aura rien que toi et moi juste pour etre penard =)

(mode delir? hummm sa se peux, mais sa me derange pas =p tanpi pour vous si, si!)

donne moi toujours t reponse, on sais jamais >.< si tu trouve sa debile, j'vais dormir mdr =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruz Gardien

avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 11:10

oui, j'ai oublier, je ne joue plus -_-' je me tai je dis rien >.< j'annule

tssss





(merde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeVil-MiYu



Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Leave guild   Mar 14 Nov - 11:35

mici djinn, mici papaaaaaaaa d'avoir pensé a moi ^^ meme si la proposition ne marche plus mdr ptdr!!! Je t'adooore, et djinn c pas que je te trouve plus sérieux, c que, la guilde n'est plus ce qu'elle était par rapport a quand j'y suis entrée, j'ai l'impression de plus y etre a ma place. Voilà ^^

Mais tkt c pas parce que chui plus dans la guilde que can je me co je te ferai pas chié :DDDDDDDDDDD parole de Devil ^^ et de tit chat aussi miaouuuu ptdr

Moi aussi je t'adoooore djiiinnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leave guild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars 2
» guild wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notes :: Absentéisme-
Sauter vers: