Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La derniere pour la route

Aller en bas 
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

La derniere pour la route Empty
MessageSujet: La derniere pour la route   La derniere pour la route Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:34

Par où commencer ?? que dire ??? cette question je me la pose encor a l'heure actuelle ...

C'est la fin, la fin d'une histoire, d'une famille, d'une guilde, d'une vie, d'un idéal. Dim a disparut et les gardiens de dieux avec lui. Cette fin j'y ai participer, j'etait la ka sonner 22h00 a ma pendule, j'etait la kan d'un coup d'eclair tout s'arretat. C'est ceci que j'ai envie de vous conter. Exit les histoire imaginaire et autre conte que j'ai pu inventer pour vous divertir. Se soir, presque 24h apres la fin de ce qui etait pour moi comme ma seconde vie, je vais vous raconter comment j'ai vecut ca.

Tout commencat quelque heure avant l'annonce officiel. j'etait trankillement installer devant msn kan je vie akuna (mon ti lolo ^^) ce connecter avec un pseudo que j'ai lut avec effroit. "dim s'arrete !!!!!" en moi mm je me suis dit, non ce n'est pas possible. pas apres tout ce que j'ai vecu dessus. je descide donc d'aller lui parler. si si c bien vrai dim s'arrete !!!!! quel horreur, cela faisait un certain temps que j'etait dessus. j'adorait ce jeu, un echapatoir a la vie horrible que je vivait. (j'vous rassure now tout va bien dans ma tite vie ! ^^). Enfin bref je m'egare. revenons en a nos mouton. J'ai donc decider de partager mes dernieres heures sur dim avec mes amis.

Malheureusement en me connectant, je decouvrir que seul angel etait conncter, desesperer de voir tout ces reve anehentit, le petit venait de passer sin cross. il se deconnecta tres tot. que faire pendant l'heure qu'il me reste sur dim. je decidat d'aller a la plage. la bas je rencontra quel personne toute aussi triste que moi, nous discutame bcp et nous fime connaissance. les rires fusait, des rires cachant la tristesse de chacun.

Les minutes passait, l'heure fatidique aprochait. kan soudain 30 min avant la fin, une annonce passat, nv warp vers hugel pour une foto de fin. je decidat d'y aller. la bas ce fut la lièsse, une grande pour fete les 3 année de dim, une fete pour dire merci a tout le staff. la fete battait sont plein. pour s'amusait les gm tuait tout le monde a coup de mvp et puis ressucitait tout le monde. les Merci fusait de partout!!!!! c'etait joyeux malgres la tristesse que chacun cachait au fond de lui mm. tous heureux d'etre ensemble, nous ne voyame pas lh'eure qui arrivait, mm le staff ne voulait pas partir. et d'un seul coup, une fenetre avec ecrit dedans vous avez ete deconecter du serveur.

Ca y est c fini, je tenta de me reconnecter en vain. c belle et bien la fin. ce que je retiend de c quelque mois, ce que j'ai rencontrer des personnes formidable ! mon ti cruzinou, mira et valer, angel et bien sur mon ti lolo djinounet. ca va me manker de ne plus croiser mon ti mari lei sur dim, mais le fait des s'etre fait des ami en dehors de dim c'est encor plus important. alors mira valer et mes lolo merci a vous de m'avoir rajouter dans vos contact et d'avoir s'impatiser avec moi. nos delire dans dim ne sont plus mais ceux qui vont suivre dim vont etre plus important car il vont prouver que les liens qui on ete creer sont tj la.

Alors adieux la guilde, adieux dim mais bonjour a vous mes ami, je suis tj la, pour vous embeter lol et si vous voulez encor des histoire dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
 
La derniere pour la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere release
» dsl pour la woe de se soir
» Vote pour le SGM
» Tendu Pour Les Vacs
» avec les dieu pour toujours(krys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser