Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crusader

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Crusader Empty
MessageSujet: Crusader   Crusader Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:34

Quel évidence que je me charge de ça (vue mon nom) lol!

Donc il existe diferent build cruz (ne connaissant surtout que le int, je m'attarderai dessu et ne ferai qu'un copier coller pour le reste):

1)Le crusader agi

Ce type de crusader est plutôt bon pour xp,dropper grâce à sa vitesse d'attaque et sa force.Il pourra aussi se faire un peu de MVP comme orc héro grâce à sa flee.Par contre pour woe/pvp, c'est pas le top car il va stun vite mais il pourra comme même se débrouiller pour tuer assez rapidement (particulierement les priest qui sont chiant à kill).En woe, il peut aussi être un bon breakeur d'emperium ^^
Exemple :

Son build :
agi: 87+5 ->92
for: 85+15 ->100 ou 75+15 ->90
vit:13+7 ->20 ou 33+7 ->40
int:31+5 ->36
dext :47+3 ->50
cha:1+5
il restera 1 points si on met for 100 et vit 20.Sinon pour for 90 et vit 40, il vous restera 21 points à placer au choix(je pense que j'aurai mis en int,vit).A noté l'aspd tombe pile à 165 sans boost,sans bersek potion en lance

Son stuff

- ghost bandana (pour ce build),angel helm (meilleur def et agi+1),poopoo hat pour woe,helm+card comme grand peco card,deviruchi card,nightmare card,stalactic golem card dropping cat pour woe/pvp
- fin helm(pour ce build),evil ear,angel ear,sunglass+deviruchi card ou sunglass+nightmare card
- iron cain(pour ce build)
- manteau avec whisper card (pour pex) ou raydric (woe/pvp/mvp) vu qu'il a une bonne flee, il devrait faire attention aux dégâts qu'il va se prendre lol,raggamuffin manteau pour woe/pvp
- full plate ou chain mail + pecopeco card(pex/drop) ou silk+marc card pour woe
- boots+matyr card(pour ce build) ou boots+ antique firelock solider card^^
- shield avec des cartes selon les circonstances (woe,pvp,mvp)
- ring+mantis card en double exemplaire(pour ce build),brooch+mantis card,safety ring pour woe.Cela dépendra de votre préférence.
- lance,trident ou hallberd avec des cartes ,flamberge,saber ou tsurugi avec des carte,fortune sword pour tanker un peu






[b]2)Le crusader hybride


Ce type de crusader est selon mon avis le meilleur car il peut tout faire.Il peut utilisé les skill de lance pour drop, utilisé le skill devotion pour woe ,pvp et woe correctement car il aura une assez bonne vit pour les états comme le stun, assez de flee pour esquive ,assez de vitesse d'attaque et assez de force pour tuer, et tank correctement des mvp.
exemple

[i]Son build


agi:75+6 ->81
for:52+8 ->60
vit:69+11 ->80
int:45+5 ->50
dext:48+3 ->51
luk:1+5


Son stuff

- angel helm(pour ce build),helm+card,droping cat pour woe/pvp,ghost bandana,crown,crown of mystress tiara (pour les filles)
- evil ou angel ear(pour ce build),sunglass+card(deviruchi,nightmare,elder)
- iron cain
- full plate ou chain mail + pecopeco card ,silk robe+marc card pour woe
- manteau avec raydric card(pour woe,mpv,pvp) ou manteau avec whisper pour pex.
- boots+matyr card(pour ce build),boots+antique firelock card
- shield avec card
- brooch+card(2 spore card pour ce build),ring+card,safety ring
- lance ou hallberd + card si on passe en spear quicken, flamberge,haedongum,saber ou tsurugi+card,fortune sword pour tanker (mvp par exemple)



3) le crusader GC (grand-cross):


Cruz fait pour pex vite (surtout avec pripri ou HP) destiner je pense surtout a devenir paladin rapidement. Il peux tank relativement bien malgré sa flee quasi inexistante, car il est tres resistant et posede le skill heal (2k avec 99 en int) toujousr util, même pour des perso qui lui sont superieur en lvl. Cependant en PvP il sera assez inefficace, car il dois stunn son adversaire pour lui faire GC, or toute les classes ont aujourd'hui pas mal de vit. Pour les woe il ne servira qu'a la defence ou le soutien d'un LK pour break l'emperium.

A partir de là, je distingue 2 cruz int, un pur GC, et un autre qualifier de "byzar" lol
le pur GC est destiné uniquement a pex, le cruz "byzar" lui peux tank presque tout les mob, soutenir, et faire Pvp et Woe sans problem, mais pexera moin vite q'un pur


build pur GC:

for:16+9
agi:1+2
vit:89+9
int:90+12
dext:49+11
cha:1+5


Son stuff


- crown (pour ce build),crown of mystress,tiara(pour les filles),jewel crown,helm+card comme grand peco card,elder willow card,ou carat card,dropping cat pour woe/pvp
- sunglass+elder willow (pour ce build), fin helm
- iron cain
- manteau avec raydric,raggamuffin pour woe/pvp
- full plate ou chain mail+pecopeco card, et skel worker (2 armur c'tes le mieu)
- boots+antique firelock soldier(pour ce build) ou boots+verit card
- shield avec les cartes selon les circonstances aussi(woe,pvp et mvp)
- glove+zerom card en double exemplaire(pour ce build),glove+spore card,earing, celebrant's mitten ou necklace,safety ring
- blade [4] avec 3 hydra et une skel card


build "byzar"
for: 20
agi: 20
vit: 83
int: 99
dext: 30
cha: 1



Son stuff


- helm+card comme grand peco card, dropping cat pour woe/pvp
- sunglass+elder willow (pour ce build), fin helm
- iron cain
- manteau avec raydric,raggamuffin pour woe/pvp
- full plate ou chain mail+pecopeco loli ruri
- boots+antique firelock soldier(pour ce build)
- shield avec hight orc card
- fireblend
- clip (ou gove) avec smokie card et creamy




Battle shield crusa:


Chiant a xp, ce crusa est particulierement destine au pvp. Sa str elevee lui permet d'infliger des dommages sympathiques. Sa vit lui donne un maxhp assez important. Base sur les skills shield, c'est un personnage qui devrait apporter satisfaction lors des duels et des woe.


Stats :

Str: 93+7 --> 100 (palier)
Agi: 13+2 --> 15 (ca coute pas cher et ca monte l'aspd un peu)
Vit: 73+7 --> 80
Int: 27+5 --> 32 (monte un peu le maxsp et ameliore le regen + palier de 42 avec bless)
Dex: 57+3 --> 60 (159 hit au lvl 99)

Stuff:

Comme vous pouvez le constater, ce build ne se base pas sur les bonus stuff, vous pouvez donc a loisir sortir le stuff def ou mdef. Il est possible d'ameliorer la str en mettant 2 rings of mustle (2*4 str) ainsi que des firelock dans des shoes/boots pour monter a 110.

Niveau arme, vous pouvez opter pour un saber +7 triple bloody ou double bloody boned, qui permet de basher tres fort, ou alors une triple bloody boned ou une quad bloody blade qui optimise les degats de shield boomerang et smite.



Où pex?!


lvl 1 a 50 poring => poporing => meta (pour ceux qui up job 50 => leaf cat)

lvl 50 a 70 : ceux qui ont up 40 => orc 1 puis 2 ; et ceux qui ont up job 50 => orc 2

ensuite depend du build, il y a deux principaux endroit, je ne met pas de lvl a vous de voir si c'est fesable

agi ==> orc2 => donjon leaf cat 2 => seal => anolian
les autres ==> orc 2 =< prison 2 => raydric => nifleim
Revenir en haut Aller en bas
 
Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser