Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 eri channnnnnnnn ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eri-chan

eri-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:40

oh yea
oh yea
oh yea !

irl name : romain

sex : masculin :p

16 ans et des poussieres XD pour 1m 79 et pas tres musclé T_T

cheveux noirs, yeux marrons ^^

adresse : qqpart au nord est de la france... (si je dis "Ardennes" on me reponds atchoum ! lol)

hobbies: guitaroooooooooooooooooooo electriqueeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon, allez je vais vous faire une petite liste de mes groupes preferes ^^

dream theater, sonata arctica, stratovarius, mettalica, system of a down, liquid tension experiment, apocalyptica, alice cooper, acdc, arctic monkeys, avantasia, nightwish, children of bottom, offspring, rage against the machine, joe satriani, santata, matmatah, daft punk, indochine, nofx, red hot chili peppers, tryo, dyonisos, led zeppelin, nirvana, clash, muse, et plein d'autres, mais comme tout guitariste qui se respecte, j'en ai oublié trop plein ^^

Mais bon, je n'aime pas que la guitare electrique dans la vie, j'aime aussi l'accoustique ! alors je vais vous faire une petite lis* ... paf ! aie ! ok ok j'arretes avec mes guitares ^^ nan j'aime bien le disco aussi afro (fallait bien que je le sorte ce smiley... ça me demeangeait lol)

Sinon ben j'aime les mangas, en bouquins, en anime et en scans ^^ Quoi de bien en bouquin, one piece, full moon wo sagashite, kenshin le vagabond, full metal alchemist, des classiques quoi ^^ en pour les animes y'en a tellement que j'aime...
school rumble, noir, mai hime, hack sign, hack roots, black cat, ergo proxy, ghost in the shell, gto, et puis plein d'autres lol mais school rumble et mai hime powaaaaaaa !!! (mai hime est le premier et le seul anime ayant reussi a me faire pleurer ^^ school rumble fait aussi pleurer mais de rire XD)
Et puis en scan, ben je vous file le lien de death note (je vais le mettre dans ma sign XD)

C simple, il faut juste lire les deux premiers chapitres du tome 1, le reste viendra tout seul ^^ (L je t'aimeeeeeeee !)

http://www.dn-fr.com/index.php?page=tomes

Apres cette pause publicitaire, ben la suite de ce que j'aime... j'aime plein de choses moi en fait ! ragnarok bah ca on s'en doute, sinon je ne serais pas ici Rolling Eyes

J'aime les jolies filles mais bon c normal je trouve ^^ et mon compte sur dim est un compte feminin (dailleur la plupart de mes persos ont des prenoms issus de persos de school rumble)

Bah voila, ça c'est de la description ! Que celui qui n'est pas content le declare tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:39

oualaaaaaa comment tu nous racontes ta vie!!! mdr ^^, heu faudrai tu me repasse ton msn j'ai oublié l'adresse T.T' pardonnez moiii de mon petit cerveauuu!!! mdr ptdr!!!!
Et encore une fois je t'adooooore parce qu'on aime les mangaaaaaaa mdr ptdr!!! >.<!! manga powaaaa yeaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:49

Eri Channnnn Le Mec Pur Et Dur Deriere Limage D'une Fille Pleine De Douceur Et D'amour Autan Dire L'arme FATAL ! Yeah !

Sa Va Sa Va Tu Nous A Ecrit Un Beau Roman , Si L'a On Connai Pas EriChan C'est Qu'il Faut Le Vouloir ! Ma Parole Tout Le Monde Aime Les Manga Ici ?? Et Les Music Rock ! C'est Superrr ! Heuu Oué Moi Aussi Jaimerai Avoir Ton SMN Enfin Si Tu Veux Bien Tu Peut Tjr Me Dire :
" Oué Valer Va Te Faire Foutre Mon Adress Tu Va Lavoir Dans Tes Reve !"
Mais Bon Jpreferai Lavoir Co Meme Yeah !

Gardien De Dieu 4EveR !! Youhouuuu C'est Vrais En Plus !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:58

NIGHTWIIIIIIIIIIIIIIIIIISH !!!!!!!!!!!!
SONATA ARCTICAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
eri-chan

eri-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:02

ptdr... vous êtes trop fort ^^ miyu, je v t'envoyer un pm avec mon adresse msn, mais la peut pas *se depeches d'ecrires lol* car dodo, demain reveil à 6h30, et puis cours ^^ je repasserai sur le fofo demain :p

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:17

miciiiiiii eriiii!!!! J'espère t'as passé une bonne rentrée ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





eri channnnnnnnn  ^^ Empty
MessageSujet: Re: eri channnnnnnnn ^^   eri channnnnnnnn  ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eri channnnnnnnn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perso :: Description Réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser