Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guide du thief ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
eri-chan

eri-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

guide du thief ^^ Empty
MessageSujet: guide du thief ^^   guide du thief ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:14

-thief !
-toi meme !!!
-???

bienvenu dans ma section a moi qui parle de vous savez quoi ^^
Alors comme ça on veut un sin pour se la peter avec son esquive et sa vitesse d'attaque ?
Alors comme ça on veut un rogue pour se la peter avec les skills de monk copiés ? ^^
Ben il faut commencer par thief les gens ! roooo.... en plus c une classe tres facile a monter, pour peu que vous ayez des popo et de l'equipement preparé ^^

Les stats de depart sont 9 agi 9 dex 9 str. qd vous lvup base, mettez de la dex jusqu'a atteindre un total de 20 (bonus compris) ensuite boostez l'agi (pas de str pour l'instant)
Bon, vous êtes nono, normalement vous savez jouer et donc vous êtes vite fait au job lv 10 (cave payon avec 100 red potions :p) prenez une stilleto des que vous pouvez l'equipper !

Passez le test des thiefs (warpa pyramide, au milieu du labirynth, c impossible de se perdre...) sortez de la pyramide, et parlez au mec pas loin du lac, prenez un max de champi, les gooey valent 1 pt les net valent 3 pts. Je ne sais plus c quoi le score requis mais il suffit de faire le chemin en cueillant tt ceux que l'on voit et ca suffit ^^

Retournez dans la pyramide, vous devenez thief ! retournez a payon cave jusqu'au lv 26-28, avec comme skill improve dodge et double attaque.

La, vous devriez avoir 9 str 20 dex (bonus compris) et le reste en agi. sachez que l'agi doit etre boosté jusqu'a 60 au moin, bonus compris, pour les deux classes qui suivent. Continuez d'xp aux metallings avec une meilleure arme (grimtooth si vous avez ^^) et des popo XD, en une aprem, j'ai fait un thief et l'ai monté au lv 40 facile. Jusqu'au lv 50 vous pouvez essayer les orcs, amatsu donjon, ou rester aux metas.

Apres le lv 50, visez les argiopes et les leafs cats pour le job lv. A ce stade, choisissez de continuer d'upper l'agi (ma sin a 100 en agi en tout ^^), ou de mettre de la str (ce que j'ai commencé a faire avec ma rogue)

N'oubliez pas la dex quand vous missez un ennemi (sauf rideword... lui faut fuir c tout T_T)

Bref ensuite c'est selon que vous choisissez rogue ou sin ^^ mais je ferai ca un autre jour ^^ bonne nuit tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
guide du thief ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser