Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heuuu Chelou Sa ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:02

Heuuu Il Il I A Un Truc Bizar Qui M'é Arive Pendan Mon PEX De Nif ! Je Joue Avec @DisplayDrop Enfin Le Truc Montre Les Objet Que Tu Drop Si Le Taux De Drop Est Inf A 3% En Tuan Un Moob ( Je Ne Sait Plus Lequel ) On Mindique Que J'ais Dropé Un Muffler [1] Mais En Identifien Lobjet Je Me Retrouve Ac Un Hood [1] Enfin Voila Quoi Bizar ... Gt Un Peu Deg D'ailleur Si Il Vous Arive Des Truc Comme Sa Merci De Prévenir Yeah !

Gardien De Dieu For Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:05

A Oui Aussi , Je Ne Sait Pas Si Cela Est Un Bug Mais Quand Je Tue Un Hill Wind Roze Je Ne Drop Jaimmais Rien , C'est Normal Ouuu ??

GaRdieN De DieU FoR EveR !!
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:59

non tkt moi non plus je drop jamais rien sur eux c bizard je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Zemargad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 4:31

Ben moi c'est le contraire, je drop plein de trucs sur eux !! Genre un peu tout ce que les autres mobs drop (un peu comme si je tuais un meta, mais ils loot pas les hill wind je crois oO)

Fin bon, bizarre !

Sinon moi j'ai une remarque sur l'utilisation de notre fofo :
Est ce que ce serait possible de rajouter un lien vers la page d'accueil (avec toutes les parties quoi) parce que le premier lien mène uniquement à la premiere sous partie du forum, et pas à la page générale, voila)
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:48

les taux de drop ont changés depuis la release, et pour nif, ta peut-etre droper hoot et muffler mais tu n'as ramasser qu'un, l'autre a eu le temps de disparaitre pendant que tu killai les mob, et il se trouve que ta ramasser le mauvais, sa m'es tres souvent arriver a nif
donc maintenant tu te rememor le moment et tu souffres et tu souffres et tu souffres encore Wink , puis tu te dis, "zut j'ai perdu 1M5, qu'est-ce que je suis maladroit, je ne le referai plus"

(chui sadique, mais je precise que je me suis chouté a l'amoniac et sa a des effets tres byzar =D mouahaha MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:38

Beuhh Nan Papa Dé Que J'ais Vu Le Drop Bah Jlé Pri Direct , Puis Javé Pas Mass Moob A Battre Just 3 , Disguize , Quvre et Dulahan C'est Tout Mais Bon Pg ... De Toute Facon Je Ne Lorai Pas Vendu Puique J'ais Promis A Mini July Ou A Margot De Le Donné Si Jen Trouavis Un ! Bref Passon ...

J'ais Decouvert Un Autre Truc Bizar A Nif ( Nan Pas Les Fantomes -_- )
Il Marque Que Je Recois 1500 De Degat Alor Que J'en Perd Que Environ 300 ... Bug ? Lool ! Jsé Pas ... Peut Etre .. Surment ...

GDDFE ===> Gardien De Dieu For Ever ... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:33

c'est un bug, sa ecrit les degat que tu devrai te prendre normalement si tetai un pur no def, perso jdoi diviser par 10 les degat qui sotn afficher, mais ce bug il n'apparait que lorsque ta pas mal de mob sur toi
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:15

Non papa se " bug " marive defoi quand je suis contre one moob d'ailleur g remarqué que ct soit les dulhalan ou soit les Hybrizsoid truc la lool me rapel plus de leur nom !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:00

lol relou leur nom, moi aussi men rapel plus mais c'est des lapin zombie dont tu parles ^^' (plus simple a ce rapeler comme sa) et no, enfin ché moi ce bug c'est quand y'en a mass, sinon il me frappe a 150 200 a l'unité

Donc conculsion =p ta de droles de bugs toi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu Chelou Sa ... Empty
MessageSujet: Re: Heuuu Chelou Sa ...   Heuuu Chelou Sa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu Chelou Sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notes :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser