Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Résumé du jeu de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 6:11

Voila j'ai décider de romancer ici tout ce qu'on écrit dans le jeu. Donc y'aurat des chapitre et tout. Alors voila j'voudrait que vous m'aidiez a trouver un nom. Voilou c tout Bisous a tout

Haaaa oui au fait pendant que j'y pense, si vous voyer le texte écrite de plusieur couleur c normal. comme on est plusieur auteurs, chaque autour a ca propre couleur :

Devil Miyu en rouge
Valer en noir
Mini july en bleu
et Cruz Gardien en vert

Comme vous savez qui a écrit quoi

Après plusieur jour de sondage, pour savoir quel titre donner à notre histoire, la majorité des vote est aller vers le titre les voyages des gardien des dieux. Ca me fait bcp penser au titre les voyage de gulivers, livre qui a bercer ma jeunesse, enfin bref mini july arrete de raconter ta vie lol. voilou

Bonne lecture à vous.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:35

LE VOYAGE DES GARDIENS DE DIEU



Chapitre Un : Le Panda, Le Pingouin, Le Ver De Terre et Superman.


Il était une fois, un jeune panda du nom de Carlos qui se baladait dans le désert du Sahara. Il se reposait a l'ombre dans palmier dans une oasis quand tout à coup Il fut réveillé par un pingouin aveugle qui lui demandais son chemin, Carlos était en train de lui indiqué quand soudain ils virent une soucoupe volante de 1,5 cm de diamètre se pose à leur pied et de la soucoupe sortie un petit ver de terre qui paraissait inoffensif, le panda s'approcha du petit ver de terre, mais ce dernier grossis grossis et bouffa le panda et le pingouin c'est alors que super man arriva avec son collant et son slip rose (et oui ce un peu délaver a force de le passer a la machine à laver ^^) et qu'il dit "Recrache les tout de suite mécréant!!!",mais le petit ver de terre n'en fit rien, alors super man s'avança vers lui d'un pas bien décidé avec son beau corps d'athlète, mais ce dont il ne se doutait pas c'est que le ver de terre venait de la planète Krypton!!! Ainsi superman s'arrêta et dit : "papa c toi ?
_ Superman ? Hooooo mon fils j'ai cru que je ne te reverrai jamais !!!!
_ho papa comme tu m'a manqué. Alors tu veux bien les recracher maintenant
_ NON !! Cria le ver de terre
_ Mais pourquoi Papa ???"

Et le ver de terre répondit "
parce que j'ais la dalle fiston ! Tu c'est j'ais mis combien de temps a venir jusqu'a cette planète De Mer** ? 5 Mois fiston ! 5 ! Sans Rien Mangé ! Alors Quand J'ais Vu C'est " Truc " Bah Je les Ais Mangé !
_ Mais Nan Papa, Dit Super Man ! Il Faut Pas Mangé Les Pingouin Aveugle Et Les Panda Parce
que le panda a une maladie de peau incurable qui va faire que tu va avoir des champignons partout et les pingouin ne sont pas comestible et tu va mourir empoisonné !!!!"

A ce moment la le ver de terre recrachât les deux animaux et le panda dit au ver de terre
"CHAI" …

Le ver de terre, superman, et le pingouin qui a retrouvé la vue dans le ventre du ver de terre se regarde tous puis regarde le panda. il se disent mais qu'a t'il voulut dire ????

Le ver de terre essaya de communiquer avec le panda il lui dit :


" Toi Créature En Possession D'une Maladie Incurable De La Peau ! Qu'a Tu Voulu Dire Par L'éloquence Vocal "" Chai ! "" ? Qu’est que cela Signifie ? Que Tu Veux Prendre Un Ticket Retour Pour Le Ventre De BIG BOSS Ver De Terre ? "

Le Panda Effrayé Regarda Le Pingouin Qui Sirotai Un Jus D’orange Avec Une Paille En Résine Puis Déclara Au Ver D'un Ton Pour Le Moins Hésitant
"heu bonjouche moi être pandache portugaiche moi comprrendrre, moi j'veu juste fairrre un voyache autourrr du monche vous vouloirrr venir avec moiche ??"

C'est alors qu'ils partirent tous pour un long voyage.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:01

Chapitre Deux: La rencontre avec la Guilde

Au bout de 1 mois ils arrivent en Egypte. Ils visitaient une pyramide quand soudain Le Panda Portugais S'exclama :
"Bordel De Merte ! Fudes Yé Oubliesh Mao Boxer Noirte ! "
Papa Big Boss Ver Rétorqua D'un Ton Moqueur :
"Nierf Nierf T'es Vraiment Tête En L'air Mon Pauvre Panda ! "
SuperMan Qui Suivait La Discussion Dit Alors :
"Yeah C'est Pas Grave Si Tu Veux Je te Prête Ma Culotte Rose ! Nan ? "
Le Panda Horrifié S'exclama :
"Naaoooo Plutoch Mourirch Carail Jmetrai Pas Ta Coulotch Rozch Porque ..... "


Ils étaient en train de débattre sur le slip du panda quand arriva le grand Amon ra farao !! !!!!!!!
Amon ra invoquât plein de mob qui tua nos voyageurs.

C’est alors qu'arriva la guilde des gardiens de dieux !!!!
Composer de deux Priest qui se croient surpuissant mais qui sont couplement dingo clown, d'une sin qui ce prend pour un chat-vache:cat:, d'un paladin complètement taréaffraid , d'une hunter qui n'a pas froid aux yeux:evil:, d'un hunter qui se cache derrière la hunter tellement il a peur :shock:et de plusieurs autre sin tout aussi frapper que la sin chat vache geek jocolor

Waouh la guilde de cinglé.

Et pour combattre Amon ra ils s’y prennent de la manière suivante :
Papa Cruz Donna Les Ordres D'un Ton Sanglant :
" Bordel Tué Moi Se Amon Ra De Merde Que J'aille Xp Un Peu ! "
Tout Les Autres Membres Crièrent A L'unisson :
" Ayaaaaaaaaaaaaa "

Tout D’Abord Krys Et Margot Envoya Des Flèches Sur La Tête Du Monstre A Une Vitesse Au Delà Du Réel ( La Vérité Est Ailleurs ? Hum Bref ! ) Tout Les Deux Cribla l’Adversaire De Flèches ! Pendant Que Papa Cruz Etait En Train De Braillé, Eri, Pleine De Courage, Mais Pleine De Folie Surtout Tanta Le SB Sur Le Monstre ... Sen Suivi De Nombreux " Miss ". Le Monstre L’attaqua D'une Puissance Extraordinaire ! Mais Nos Deux Priest Djinn Et Mini July La Healla Et La Mis Hors De Porté Du Monstre ! Papa Cruz, Toujours En Train De Brailler, S’avança D'un Pas Bien Décidé Vers Le Monstre Mais Trébucha Sur Une Pierre Et S’étala De Tout Son Poids Sur Le Sol (Pouaf !) Le Monstre Allai Lui Donné LE Coup De Grâce Quand Tadaaaaammmmmmmmmmm !!! Valer Et DeViL - Miyu S’interposa Entre Le Monstre Et Papa Cruz, La Force De L'amour Triompha Car
papa Cruz voyant ses enfants chéries en mauvaise posture utilisa sa technique secrète qui consiste a Resté Par Terre En Attendant Que L'orage. Alors Valer Et Miyu Se Retrouvèrent Face Au Monstre Plein De Haine Valer Sorti Son Double Venomer's Hybride Jur. +7 Et Se Mis En Enchant Poison Et Passa A L’attaque, Suivi Par Son Amour ! Et Ensemble Il Firent Reculé Le Monstre Une Foi, Puis Deux, Puis Trois, Le Monstre Epuisé Donna Un Dernier Assaut Meurtrier, Sans Les Doubles Straphing De Margot Et Krys Le Monstre Aurai Probablement Tué Valer Le Monstre Hurla De Douleur Puis S’en Alla Loin Dans La Pyramide Djinn Epuisé Après Tout Ses Soins Regarda Le Vers Puis Dit : rien!, il fus interrompus par une hight Priest de l'ombre qui ressuscita Amon ra et lui donna des boost puis fusionna avec lui afin de lui conféré des skills de soins, faisant de Amon ra un nouveau MVP plus dangereux que jamais. Il se leva de toute sa puissance et avança vers Valer qui lui tournai le dos, leva les bras et le pris violemment pour lui faire un bizou qui a pour effet de crée sur celui a qui il le donne un énorme et grandiose Dégoût !!!! Valer retomba sur le sol et demanda a Amon ra ce qui se passait, il lui répondus : moi vouloir faire bisous a toi avant toi mourir!!!

Valer ne sut plus quoi faire et se cachât derrière sa femme.

C'est alors que Djinn et Mini_july (et oui un peu au Priest un peu) firent tout les deux en mm temps un magnifique Magnus exorcimus qui eu pour effet d'affaiblir considérablement Amon ra. Mais pas assez pour le tuer. Nos héros sont maintenant tous en mauvaise posture. Ils se diésèrent tous au revoir quand ...

Une sin en bordeaux avec des evil wing et des sunglasse arriva.

" C’EST NATSUKO " cria Mini July contente de voir sa soeur

La bataille fi rage et au bout d'une temps Amon ra et natsuko tombèrent mort tt les 2. Mini July confuse par la tristesse voulut ressusciter sa soeur mais se trompa et ressuscita Amon ra a la place (la gourde)

C’est alors
que Amon ra se mis a briller, briller et briller tellement fort qu'il se mis a brûler, Mini July compris que son rezu avait eu un effet inverse sur Amon ra qui avais fusionner avec l'autre bourde, et qu'en faite cela lui avait enlever sa vie. Une foie Amon ra a terre comme un gros sac de patate pas fraîche, une lueur s'éleva de lui et alla au siens mm de natsuko qui se remis à bouger, et dans un geste symbolique elle fis un heal. Visiblement elle avait reçu le don de soin, et tout le monde se rapprocha autour d'elle et crièrent en coeur : " t en retard natsuko !!!!!"
Oh c bon j'suis dsl j'bronzait a la plage, qu'est ce qui fait noir ici !!
_ta qu'a enlever tes lunettes lui dit djinn d'un ton blasé
_ha oui on y voit mieux dit elle en enlevant les lunette !

Apres avoir soigner et resu tt les monde la guilde laissa les 4 voyageurs se balader dans la pyramide et sortirent. C alors que tout la guilde vit
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:16

Chapitre Trois : DeViL-MiYu La sin Pokémon

C’est alors que toute la guilde vit PIKACHU sauter devant eux, et il leur dis "pika pika pika chuuuu"
« on entendit au loin, pikachu attaque tonnerre » et d'un coup net les yeux du pokemon se mir a scintiller et un grand sourire apparue,
quand Cruz le Paladin fou leva sont pied et écrasa le petit pikachu tout pourri. C’est alors que Sacha le propriétaire de pikachu arriva et dit en pleurant : et dit en pleurant : doshiteeeeeeeeee TT.TT kore wa watashi no pikachu desuuuuuu.... doshiteeeeee !!!! >.<!!!!

Cruz le Paladin fou répondit qu'il comprenait que dalle à ce que Sacha disait, et que de toute façon, pikachu lui hérissait les poils!!! Mais pour se faire pardonner, car malgré les apparences, Cruz a un grand coeur, il offrit sa fille à Sacha en échange de Pikachu!!! Mais DeVil-MiYu ne voulait pas appartenir a Sacha car elle aime son Valer du plus profond de son coeur, mais Sacha cria : « POKEBALLLLLUUU!!!! » et Devil-Miyu fut enfermé dans la pokeball de Sasha, et ce dernier s'enfuit avec sa nouvelle pokeball et sa nouvelle race de pokemon,
mais Valer apparut et Tua Sasha et le découpa en petit morceau. Cruz le paladin fou mais fort ouvrit la pokeball mais c'était trop tard !!! La transformation avait déjà eu lieu. Devil la super sin était devenu une pika-sin et elle ne sait rien que pika-siiiiiiiiiiiiiin !!!! Les Priest djinn et mini July font tous leur possible mais rien a faire leur skills sont inutile.

Désespérer la guilde l'emmena qui mm, et décide d'aller voir la grande prêtresse qui pouvait la soigner. Ils partirent donc à sa recherche.

Ils arrivèrent au japon kan ils virent Naruto et Gaara en train de
.... (Censuré)....; puis après une petite explication de la situation, les 2 compères les aidèrent a trouver la grande prêtresse, mais d'abord il durent aller voir leur vieille amis lei Pei long qui vivait au coeur même du japon. Celui-ci était un très grand Etait un grand séducteur et se mis a dragué toute les filles de la guilde, ne plaisant pas au garçon, ceux ci lui rappelèrent le but de leur mission. Cruz Dit : "Ecoute moi petit sin à deux balle, il faut soigner ma fille, regarde sa mère et son mari ils pètent les plombs a l'entendre dire pika-sin tout le temps. Djinn est près à lui mettre des coups sur la tête des qu'elle ouvre la bouche !!!! Alors Sauve MA FILLEUUUUU !!!!!!!!!"

"Bon C’est d'accord, répondit lei, je vais vous mener à elle. Mais attention elle abrite au fond de quelque part ou je ne sais pas trop ou. En gros on va mettre du temps a la trouvé ! Hihihi (rire mal à l'aise) bon il faut y aller on va commencer par aller en chine elle doit être peut être dans les montagne."

Cruz Cria alors : "C'est parti pour la CHINEUUUU"(toujours en train de crier celui la) Tout le monde répondit "WAIIIIIIII !!!!!" sauf Devil qui répondit : "PIKASIIIIIIIIIIIN !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:20

Chapitre Quatre : La quête pour sauver Devil (C’est pas gagné !!!)

Chapitre Quatre : La quête pour sauver Devil (C’est pas gagné !!!)

Ils arrivèrent a pékin Quand une pluie de météorites les interrompus et ils durent se mettre a l'abris quelque part, mais bon rechaper a des météorites c'est pas une chose aisé. C'est pourquoi ce fut la bérézina !!! Les priest se TP partout tout, les sin sont cloaking, le paladin fait hide et les hunter cours partout. Heureusement ils étaient tous dans la mm team et arrivent tous a ce retrouver tous dans une grotte, la ils commencent a ce discuter de chose et d'autre et la discussion revient rapidement a miyu qui commençai a énerver tout le monde avec c pika*** ^_^, et alors que la pluie de météorites se calmai Cruz fis un dévotion sur tout les membres de la team et tout le monde se tira en 4eme vitesse, et ils arrivèrent enfin a destination. (Pas trop tôt pour cette team de poisseux =p) arrivé a destination ils virent que la prêtresse n'était pas la, a sa place il découvrirent un jeune assassin du nom de 4ngelus_of_f!re_!ce, tout le monde pensa qu'il avait choisi un nom trop compliqué pour lui, enfin bref, angelus (c plus court a écrire) leur expliqua que la prêtresse avait déménager (elle ne supportait plus le climat de la chine) et qu'elle s'était installer en guadeloupe.

La guilde entreprit en voyage tumultueux vers la Guadeloupe a pied bien sur et comme dans cette histoire tout est possible, ils ont fait chine - Guadeloupe a pied, donc en marchant par dessus un océan ou deux ^^' (st'histoire elle vrille grave mdr) mais bon, après avoir affronter une pieuvre géante, des tourbillon, une sirène et le grand Poséidon en personne, ils arrivèrent a destination, mais bien entendu comme c'est une histoire longue, avant de connaître la suite en Guadeloupe on va d'abord nous narré toute ces petites histoires, hein ^^:

donc
pika pika pika sin pika sin pika pika siiin pikaaaaaa pika sin sin siiin... ce qui nous suffira pour aujourd'hui hein >_>
"Bon donc on es ou là, en Guadeloupe, c'est tout beau, plein de soleil, les gens sont a moitié déshabiller c'est chouette, mais y'a aucune trace de l'autre qu'on recherche" dit le pti valer qui commençais a se sentir frustré de ne pouvoir venir en aide a sa bien aimé chat vache démon pikachu de femme (quel nom a rallonge sa ... ), mais après cette remarque (tout a fait utile) djinn le grand big boss de manitou eu la fabuleuse idée de se TP sur toute l'île pour la retrouver, et après environ 2h15min 45second de recherche ils tombèrent enfin sur elle, complément vidé de mana ils discutèrent tout en régénérant et après ce long blablatage ils en vinrent au résultat Elle ne peu pas soigner devil si il ne trouve pas la fameuse statuette du cochon Vert et Jaune et poil long. C'est une statuette très rare et très difficile a trouver elle se trouve au fin fond de la foret de fangorn (tien on a atterrit dans le seigneur des anneaux) ils partirent donc tous la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:42

Chapitre cinq :à la recherche de la statuette perdut

La Guilde, après un long voyage a travers la Terre Du Milieux arrivèrent dans la sombre et mystérieuse Foret De Fangorn.
Papa Cruz ouvrait la marche quand le Faucon de Krys se posa sur le bras de son maître, il l'écouta et déclara : " Real Eye a repéré un village de gnomes a 300 lieux d’ici.. "
" On devrait y allé pour obtenir des info sur la statuette, on arrivera a rien en tournant comme sa ... " déclara Valer
" Valer a raison Cruz, on devrait allé voir " dit Natsuko
Cruz déposa les armes a terre et ordonna une halte. La Guilde en profita pour se reposé et vérifié leur arme. Après plusieurs minute Cruz revins et parla a la guilde : " si Djinn est d’accord on partira vers le village a l’aube "
" Bien sur, on a tous besoin de repos on part demain dé le levé du soleil "

Après une nuit assez agité a cause de miyu et ses cris de pokémons la Guilde reparti vers le village. Elle arriva a destination 2H plus tard. Les Gnomes différents de leur cousin Orc accueilli la Guilde dans leur village, dé leur arrivé Cruz et Djinn parti a la rencontre du Shaman Gnome Tryzca.
Les autres membres de la Guilde s’installa dans leur tente respective , malgré les cris incessant de Miyu , Valer insista pour resté dans la tente de celle-ci ...

Après une nuit de sommeil , la Guilde reparti avec les infos du Shaman
" La Statuette est gardée par heu Hum Hum enfin on c'est pas trop par quoi mais se monstre revient sur Terre quand il sent que la Statue est en danger alors on va avoir a faire un monstre qui né pas originaire de cette Belle Terre ... Soit ..."
" Un Combat Rude ! " Coupa Valer " Qu'il en soit ainsi si il faut souffrir pour pouvoir revoir un jour ma femme telle qu'elle était avant alors sa me fait pas peur ... Et vous ? "

"Moi je suis dakki avec Valer je n'en peut plus de voir ma fille dans cet état d'une part parce que ca me rend, et d'autre par parce que ELLE ME CHIER AVEC SES PIKA SIN !!!!!!! JE VAIS LA TUER !!! RHAAAAAA" Mini_july courut vers Devil avec la ferme intention de la bouffer toute crue mais elle fut rattrapée au vol par cruz. "je sais ce que tu ressent July moi aussi ça me fait mal et je doit avouer que moi aussi elle commence a me taper sur les nerfs mais rappelle toi que c ta fille avant d'être un pokémons". July ce calma, "tu a raison Cruz". après cette petite mésaventure la guilde se remit en chemin. Lei, dragueur invétérer s'avance vers Natsuko et lui dit dans le creux de l'oreille "tu sais que tu es plutôt mignonne toi, j'voudrait te ..." il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'est déjà pris un coup de poing mal placé. (on ne la fait pas à Natsuko!)
4h plus tard la guilde décidas de faire une petite pause déjeuner. (et oui depuis le début de l'histoire ils n’ont pas encor mangé !). une discussion commença...
" Tinnn J'avais la dalle !!! Son fait du bien de manger un peu !! " S'écria Mini July tout en dévorant son assiette de heu de heu jsépa c quoi se truc mais sa a l'air bon bref continuons la discutions..
" oué c'est clair encor un jour de plus sans mangé moi et gt mort " dit le boss Djinn
" hum oué mais a elle ont lui donne quoi ... ? " Demanda Valer
" Heu bah bonne question Valer ! j'ais pas prévu de bouffe pour pokémons moi ... bah elle mangera pas c'est pas grave de toute façon cette histoire va vite être réglé on est a une heure du repère de la bête cosmique ... " Réponds Cruz Papa

Après une pause bouffe la Guilde se remis en marche ... Au bout d'une heure la Compagnie arriva devant un grande porte de o moins 10 mètre de haut et 5 mètre de large ... Sans poigné. Ni rien pour l’ouvrir.
" Mais qu’est ce que c'est que se bordel ? " dit Krys
" Un sacré bordel mec " Suivi Lei " Comment on va ouvrir sa ? "
Lei eu pour réponse de Valer et Papa Cruz : " A Coup De Latte ! Aya "
Cruz et Valer fonça devant la porte à une vitesse incroyable, Cruz préparais son Holly Cross et Valer Son Venom Splasher. Ils n'étaient plus qu’ont quelques mètres de la porte quand soudain ...
Kan soudain la porte s'ouvris, pris dans leur élan les deux compère ne pur s'arrêter et s'étalèrent
tout les deux comme deux grosse m... ! Tout le monde se mi a rire.

Ils se calmèrent et virent un petit
Vers ! Mais Pas N’importe Lequel ! C’était Papa Big Boss Vers ! ALOR C'EST LUI ! Le monstre qui revient a chaque fois que la statuette est recherchée ! Mais il n'était pas seul ... Son fils était avec lui SuperMan !
" Bordel ! Et dire qu'on leur a sauvé la vie a ces *** ! " Cria Papa Cruz
" Bah sa change pas trop le programme ont étaient partis pour dérouillé le monstre ! Ont va dérouillé le monstre et son fils ! " Dit Valer
" D’accord ! C'est Parti ! J'ai les Katar qui me démange ! " Dit Natsuko

Le Vers grossit grossit grossit ! SuperMan s’envola et se mis a pleine puissance ! Papa Cruz Dégaina son épée, Djinn et Mini_July étaient tout les deux déjà en train de booster les combattant, Margot et Krys tendit la corde de leurs arc et se tiennent prés a décoché leurs flèches meurtrières, Valer sortis c'est Katar suivis par Eri, Natsu, Lei et Angel tous étaient prés a se sacrifié pour Miyu !

Le Grand Combat Pour La Statuette Commença Papa Cruz commença a donner ces ordre comme a l'accoutumer et donc Les ordres de Papa Cruz se fis entendre :
" Les Priests Derrière ! Devant les Priests les hunters Margot et Krys, les hunters SuperMan vole essayé de l'avoir se salopard ! Les sin avec moi, on charge sur le Ver !
" Ok Papa Cruz zzzz on va lui faire la peau a celui la ! "
" NAN ! Toi Natsu tu reste derrière ! Miyu ne peut pas combattre il faut la protégé ! " Ordonna sèchement Cruz
" Mais Mais ... " Il ni a pas de " Mais " tu fait se que je te di et maintenant !
" NAN Cruz ! " Cette Voix ... Elle était familière à toute la Guilde ... Mais Oui ... C'est Keera !!!!
" Alors qu’es ce qui se passe ici ? vous en faite du boucan !! alala je part et on se retrouve avec un vers géant et superman sur le dos et heu un pokémiyu bon je m’occupe de protégé Miyu va lui démolir la gueule ma jeune fille ! "
" Merciiii heu Keera ! " Dit Natsuko
" Content de te revoir Keera " Dit Cruz " Allé Gardiennnnnn A L'attaqueee !" Valer Et Angel était les premiers sur le monstre ! Angel sauta et vint se placé sur la tête du monstre et enchaîna des coups rapide et violent mais malgré la puissance des coups le Ver ne broncha pas, de même pour les coups de Valer ...
Cruz arriva devant le monstre, sorti son arme et commença a enchaîné le monstre de coup lent mais surpuissant !!! Le monstre paru gêné par les coups de Cruz alors il l’envoya valdinguer à l’autre bout de la pièce ! Les autres Sin fis de même mais eu pour seul résultat le même sort que Cruz un voyage à l’autre bout de la pièce !
" Il est fort le Salo " dit Angel
" Damned ! ont est comme des bébé fasse a un Bigfoot ! " Enragea Lei
" On est plus que nous, les sins maintenant Papa est Hors- Jeux " dit Natsu
" Faut Trouvé son point faible, et frappé ! " conseilla Valer
Papa Cruz qui était encor assommé avait entendu Valer il dit avec difficulté :
" Juste en dessous de la bouche ... Faut Frappé La .... "
Les Sin Se Regarda et ils se sont tous compris en un seul regard il se mis en position de combat et crièrent ensemble " VENOM SPLASHER'S "
Les Gardiens Sins percuta le Monstre D'une Rare Violence ! Le Monstre Vers Hurla De Douleur ! La quantité de poison était trop importante et le Vers explosa dans toute la salle !
Les Sin Epuisé se tourna tous un par un vers le combat qui opposait les hunters face à superman.... Margot Et Krys n'arrêtaient pas de tiré sur SuperMan qui esquivait toute les flèches grace a se vitesse extraordinaire ! Même avec les boosts de Djinn et Mini July ! Krys s'appétait a utulisé le Arrow Shower quand il remarqua avec un grand étonnement qu'il n'avait plus de flèches ! SuperMan le remarqua et fonca en direction de Krys ! PapaCruz dans un effort surhumain se place entre Superman et Krys en brandisant son bouclier , Superman sexplosa la tronche contre le bouclier de PapaCruz ! SuperMan , quelque peut assomé s'aprétai en s'envolé quand il fut retenu par le pied par Keera !
" Ou esque Tu va Mon Grand ? Vien faire connaisance avec SA ! "
Keera décola une tarte en plein dans la face a SuperMan ! Qui Chuta Lourdemant par terre et en moin de 2sec se retrouva avec toute la Guilde sur lui .... Un Massacre : Papa Lui donnai des coup de bouclié surpuissant , les sin le découpai de toute part et Margot le transpersa avec ses fleches ... A La fin du carnage meme la sa propre mere ne lorai pas reconu ...
" Youhouuuuu Du sangggg c'est trop bonnnn " cria Papa
" Yeahh On L'a Massacré ! " Dit Krys
" Bon bah maitenant il manque plus que la statue ! Elle doit etre dériere cette porte mais avant toute chose vené tous la que jvous soigne " ordona July " Surtt toi Cruz , Ta vraimen morflé ! "

En effet papa cruz était meconnaisable, il avait les yeux noir et la bouche de travers.

"u coit u pouvoi ahange a uly ??" dit il avec la tête de travers.
"tkt pas cruz, oublie pas que je suis la meilleur guérisseuse." dit elle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit Résumé du jeu de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Petit Résumé du jeu de l'histoire   Petit Résumé du jeu de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Résumé du jeu de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser