Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pexage De Guilde

Aller en bas 
+2
Cruz Gardien
v@L a!R
6 participants
AuteurMessage
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:34

Wesh ! Voila Jpense Avoir Eu Une Idée Hier Et Jvoudrais La Faire Connaitre A La Guilde .
C'est Pour Le Pexage De GUILDE , Jpense Qu'on Devien Une Guilde De Plus En Plus Forte Et Qu'on Devrait Avoir Un LVL De Guilde Plus Important Ou En Tout Cas Pexé Un Peu Plus Notre Chere Guilde Bien Aimé Pour Cela J'ai Un Truc A Proposé : Des Pex Guilde Time !
J'avais Pensé Qu'on Pourai Prévoir Des Moments Ou On Metrai Tout Les Guildiens A 50% De Taxe Mais Pour Une Duré Bien Définie Comme Par Exemple 1h , Mais Faudrai Prévoir Sa En Le Disant Dans Le Mess De Guilde Pour Qu'on Soit Plusieur Et Pas Deux Guildien Ou Encor L'imposé Quand Nous Sommes Nombreux A Etre Conecté Enfin Voila Quoi Organizé Des Pexage De Guilde Donc Voila Jvoudrait Savoir Squ'en Pense Le GM Et Les Guildiens !

Gardiens De Dieu For Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:42

bonne idée valer, je suis ok pour toi

mais moi j'ai deja prevus un truc avec djinn pour mon palouf, donc je ne te suiverai pas, mais sa reste une tres bonne idée GG
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:49

Merci Papa Jesper Que Les Autres Guildiens Seront Dacor Aussi , Jpense Que Sa Ferait Vraiment Du Bien A La Guilde !

Gardien De Dieu 4Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:36

je pense que c une tres bonne idée ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:49

Lol oué valer carrément c vrai avec cruz on a prévu un truc ^^
mé je trouve ton idée trés bien on vé ra comme sa ce passera mé faut ke les guildein dise leur le mieu pour eux pour fair un pex guilde comme sa on poura regroupé tout le monde a une heure présice voila

Donné vaut heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:53

c une bonne idée mé je pense que des foi on pouvai se mettre a 0% de taxe tts et augmenté no lvl pour la woe je pense que dans une guilde le plus importan c'est le lvl moyen plutot que le lvl de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:16

c vrai Krys a pas tore sur se point avent de fait pex la guilde on devrai pex nos perso tien pendant les vac la pour se ki seront souvent co dit le moi je vous méttre a 0% pour ke vous pex plus vite apré le lvl guilde on véra mé on garde toujour ton idée valer ^^ tkt on le fera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:02

durant vacs, on peu s'mettre a 0% taxe tout les jours, sauf les week ou on sera tous a 50% , apr exemple, moyen de combiné les deux
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Parfait Pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:20

wé c parfait la semaine a 0% é le week end a 50%
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:26

A partire de lundi on mé enplace se systéme pour voir juska la fin des vac ou si vous voulai ke sa dure plus lontemp car vou trouver bien se systéme pour pex on peut allait juskea la fin du mois de novembre et pour les haut lvl (+ de 90 ) il resteron a 0% pour kil pex é si vous voulai voir pour koi il reste a 0% allait sur ce site vous vérai tout les point d expérience kil doive prendre pour lvl up c énorme voilou ^^

http://www.rocards.de/EXPListe3.rc
RoCards.de | EXPListe3 | dein Ragnarok Online Portal!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:58

lol xD jusqu'au lvl 95 c'est super rapide, entre 1 et 2 lvl par jour, ensuite sa se corce un peu, le seul vrai lvl c'est le 99 qui donne un peu du fil a retordre, mais il reste facilement abordable, surtout pour le bien nomé krys qui est hunt, en une 15 aine d'heur il est capable de up, xD mais bon, on peu s'en rendre compt de sa que lorsqu'on la fait (tu vera lrys, tu dira comme moi apres Wink lol )

en tout cas, bonne chance pour ceux qu'ils veullent rebirth et perdez jamais courage


ps: un conseil pour krys, tes 2 derniers lvl ne les fais pas direct, attend 1 moi entre 96 et 97 pcq là ta la motiv facil, mais bon apres sa devien soulant (surtout quand tu te dis qu'il te 3k5 de mob pour up ^^' et encor s'il donne bcp), perso j'ai failli arrete le jeu a mon lvl 98 pcq je suportai plus de pex, donc fait des pauses, esite pas =) mm si ta envie d'être rebirth, sa serai trop dommage que tu arretes le jeu a cause du pex.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:19

cruz a résson sur certain point mé regarde moi je pex plus depuit une étérnité et je continu toujour a jouer a dim pour moi c pas de pex le plus importent c de jouer a dim é me détentre devent mon pc ^^ alore pour se ki son a fond pour pex détenté vous joué ke pour la plaisir ^^

(ou pour frimmé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta3131

Ginta3131


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2006

Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: c'est une idée cool!!!!   Pexage De Guilde Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:15

c'est une bonne idée mais alors il faut le dire à l'avance pour qu'il aie bcp de guildiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pexage De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pexage De Guilde   Pexage De Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pexage De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand pexage de la guilde!!!! est-ce si dur????
» pexage de pripri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Questions de guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser