Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??

Aller en bas 
5 participants

Alor Guildiens ! Ou ?
Amatsu
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap11%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Comodo
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap11%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Yuno
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap44%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Ayotaya
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap0%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jawai
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap0%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Geffen
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap11%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cave Payon ( Dehors )
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap11%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_lcap11%Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:30

Helloooo Guildiens !!! La Peche ??? Pas Plus Tard Que Tout Ta L'heure Une Jeune Guildiene Ma Posé Une Question A Laquelle Je N'ais Point Pus Repondre Et Je Detesteeeee Saaa !! Alor Je Me Suis Permis De Posté Ce Petit Message Pour Avoir La Reponse A Cette Question ...

Guildiens ! Ou Allons-Nous ? Ou Peut Bien Etre Notre Repere ? Notre QG ? Notre Petit Coin ? Notre BEST PLACE ? Notre ( Oo Ta Geulle ! ) Humm
Oui Guildiens Nous Devenons Une Guilde Forte De Jours En Jours ! Il Nous Faut Un Endroit ! Je Veux Que Quand Un Perso Voit L'un Des Notres Il Dit :
" Leur Guilde Elle Claque ! Vien On Va A ******* Pour Allé Les Voir ! "
Guildiens ! L'avenir De Notre Guilde Depend De Vous Et De Vous Seul !
A Vous De Choisir Parmis Ces 7 Endroits Lequel Est Le Mieu Pour Posé Nos Adorables Petite Fesse !
Si Vous Choisisé La Reponse AUTRES Veuillé Spécifié A Quel Endroit Vous Pensé ! Merci A Vous Guildiens ! Gardien De Dieu For Ever !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:51

Alors La Mon Petit Beau Fils Cheri, Je Te Dit Que J'en Ai Aucune Idée J'aime Bien Toute Les Villes Que Tu A Citer, Donc J'vais Y Reflechir C Promi !

PS : Ta Vu G Mi Des Majuscule Partout Comme Toi hihihi (Tu est mon model Valer!!!! non je plaisante. Koi ke ... non si je plaisante vraiment... enfin il est vrai que .... (bon julie tu la ferme mantenant ?) oui oui j'arrete !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:11

Mdrrrr Ahlalalaaaa " Tu Es Mon Model Valer ! " Ayaaaa Jadoooooor !!! Meme Si C'est Pour Rigolé C'est Vraiment Trés Trés Trés Gentil Belle Maman Vraiment !!! Jsuis Trop Happy Laaaa !! Youhouuuu Lalalalalaaa !!!
Ptdrr Bon Ok Jmarete ... Naaaaaaaan Jmarete Passss Hahahaa Jvous Est Bien Eu Hein ??? Héhéhé !! Yeahhh Trop Happyyyy !! Quoi Sa Se Vois Pas ??? En Tout Cas Maman Jserai Trés Trés Fier D'etre Ton Model !!
Mon Model ... Ayaaaa Embarassed Embarassed Embarassed

Gardien De Dieuuuu Foooor Everrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zemargad




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:41

Bon moi j'ai vôté Cave Payon dehors, parce que c'est mon point de chute perso lol !!
Et puis aussi parce qu'il y a un minimum de trafic ! Donc on pourra être vu et admiré Very Happy

J'ai vu que quelqu'un a vôté Yuno ... Moi je suis pas spécialement pour, car quand j'y vais, y a jamais personne. Alors certes on y sera tranquille, MAIS, personne ne nous verra, donc à voir.

Le reste, je suis ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:24

Moi je vote yuno, car c vrai qu'il a pas bcp de passage la bas, et je trouve ca beaucoup mieux pour faire des reunion et creer nos tactique de woe. rien ne nous empeche d'aller parfois en ville tous ensemble pour nous montrer un peu, pour montrer qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:45

moi j avai vité amatsu mé comme il y a plusde vote pour yuno il y a aucun probléme pour yuno je vai de se pas respawn a yuno
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:51

comme dis a valer, jvai look IG voir un bon lieu, mais là y'a chap 2 de l'even donc je m'y suis atardé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:39

Valer For EvEr t oré du fait de la politique mec xD

moi je pose mé fesse a yuno é elle son belle mé fesse Hummmmmmm c doux alore venai me voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:53

expdrrr Moi ? Faire De La Politique ? ptdrrr Aaaa Baaah Dacoooor Mdrr !
Oué Oué Oué Si Si Ta Raison A Mort ! Allé Pour Le Plaisir Jvé Essayé Detre Président Voila Mon Slogan Ecouté Sa Les Gens :

A La Porte Sarko , Ségo Et Jacko , Faite Place A Un Monde Nouvo
Un Monde
Sans Peine
Sans Peur
Sans Haine
Sans Pleure
Peut Importe Qui Tu Es , Peut Importe D'ou Tu Vien
Ensemble Pour La Paix , Ensemble Main Dans La Main ...
Tout Ces Gens Sans Famille , Sans Domicile , Tout Changé Sra Pas Facil
Mais Toi Qui Es La ! Toi Qui Lui Sa ! Laisse Moi Te Dire Que J Croi
C'est Pareil Pour Toi ? Alor Vote Valer Da Costa ...

Yeahhh ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:13

YESsssssss avec un programme pareil je vote pour toi de suite !!!!

Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!Valer President !!!


yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??   Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildiens Ou Allons-Nous ? Where ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Questions de guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser