Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le rebirth de krys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Le rebirth de krys Empty
MessageSujet: Le rebirth de krys   Le rebirth de krys Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:29

Madame et messieux, voici en exclusité pour le forum de la guilde, l'interwien en avant premiere de Krys notre vedette du moment, qui étant au lvl 95, est en passe de rebirth d'ici peut de temps.

Q : Pourquoi as tu choisi la voie du hunter ?
R : En fait au déut je voulait devenir monk, mais un jour j'ai vu un sniper et j'ai compris que c'etait ma voie

Q : Quand certains ne visent que le haut level, pourquoi toi vise tu le rebirth ?
R : Je vise le rebirth pour aider ma guilde à etre plus fort et aider ceux qui me sont chers

Q : C'est une sorte de finalité pour toi ?
R : On peu dire ça.

Q : Tu es actuellement à quelque niveau durebirth, comment te sens tu ?
R : Je me sens bien et surtout méga motivé être si près et en mm temps si loin de mon objectif est asser bizard.

Q : A l'heure actuelle, as tu un conseil à donner au harcher et hunter qui visent le meme objectif que toi ?
R : Le seul conseil à donner c'est de pex encor et toujours, mais ça sa vaut pour toute les classes.

Q : As tu une méthode spécial ou une botte secrete pour pex plus rapidement ?
R : Non pas vraiment pour pex du haut level faut savoir être patient et ne pas s'enerver mais perso je pex beaucoup a la nuit c'est la ou je gagne le plus.

Q : Que vas tu faire après ton rebirth ?
R : Je n'ai pas encore bien décider mais je pense que je serai encore 2 fois plus motivé à l'idée de devenir advance. De mini, je peux passer des remerciement ?

Oui Bien Sur.

Voila alors pour finir je voudrait remercier tout les gens qui m'ont aider et qui m'aide à atteindre mon objectif, en particulier, djinn, cruz et mini july. Et bien sur Ma Femme.

Et bien Krys merci pour cette interwien et bon courage ton rebirth.

C'est moi qui te remercie.


Le rebirth de krys Sanstitre2et4


Le rebirth de krys Sanstitrect1


Et voila. Nous lui souhaitons tous bien un très bon rebirth et bien sur je serai la pour vous conter son aventure avec reportage sur le vif et bien interwien exclusif de la vedette à la sortie de son rebirth.

A bientot

Mini_july reportaire pour les gardiens de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Le rebirth de krys Empty
MessageSujet: Re: Le rebirth de krys   Le rebirth de krys Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:50

HOURAAAAAAA pour krys

PS: quan tu va rebirth tu aura tout laide des gardien de dieu pour vite devenir sniper tout comme cruz a eu de n aute pas de laide pour devenir pala le plus vite possible

gardien De DIeu For EvER
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Le rebirth de krys Empty
MessageSujet: Re: Le rebirth de krys   Le rebirth de krys Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:43

Tu passes advance, direct tu met tes 100 points en dext. Agi int et autre osef royalement.
tu va au poporing en deuspi, puis des lvl 12 go meta, et ensuite lvl 35 / 40 tu vas o seal et en 2h max tu devien job 40 (mais sa c'est si tu es lent et sans aide, sinon en 45min 1h c'ste bouclé) et 2h qui suivent tu passe job 50.
Tu ne commence a mettre dans tes autre stat qu'une foie advance ^__^ meilleur moyen de roxé et d'atteindre le lvl 80 en une 10h de pex grand max.

Si ta besoin de consiels esite pas, mon pote est passer snip 70 en 1 moi même pas, donc il peux aider xD si je lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rebirth de krys Empty
MessageSujet: Re: Le rebirth de krys   Le rebirth de krys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rebirth de krys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son rebirth, c'est simple =)
» Krys
» leave (krys)
» tout les foi ou je sui pas la dans ce topic(krys)
» avec les dieu pour toujours(krys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser