Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ***** Le Coin Des Poetes ******

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:01

***********************************************************

Bonjours à tous amis Guildiens et amis Lecteur !
Voilou Voilou, je crée une petite partie poème,
sur la demande de mon petit Valer, alors voila,
laisser l'inspiration vous gagner et la poèsie monter en vous
et écrivez mes amis ! voila !! valer cette partie est pour toi,
tu peu y mettre ton petit poeme et j'espere qu'il y en aura plein !!!!
bisous a tous !!!


************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:45

Ow Ow Owww ! Dacor Mzelle Mini July ! Sa Fait Plaizir ! Bahh Moi Pour Les Poemes Jen Ai Dja Commencé Quelque Un Mais Jlé Ais Pa Encor Fini ! Alor Jlé Metrai Une Fois Que Jlé Aurai Terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:05

Paix a nos âmes !!



Dure chose que d'accepter les tortures quotidiennes que nous vivons, sans même le savoir.
Nous, caché dans notre ignorence fugace, nous nous abrevons a de chose illusoire.
Le réalise est en soit une demonstration du desespoir interieur qui conflite en nous, avec nos intints de survie.
Mais en même temps, celà nous rapproche d'une fin dès plus pure et des plus heureuse, dans la solitude et l'oublie.

Soit heureux en ce jour, car tu viens d'apprendre une des loies de cette vie chaotique que nous menons,
Tu viens de réaliser qu'au plus profond de ton être tout n'est que pur mensonge et folie.
La certitude de ta fin ta été révélé, et maintenant, en ton sein, tu vas pouvoir te concerté sur ta vie,
Et voir la fin inaliénable de ton âme: seul et sans repère, perdu dans un corp de chaire, souffrant de ton abnégation ...



Fin.
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:55

papa tu écris trop bien ^^, je te l'ai dja dit de toute fçon, c très beau, mais c tellement triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:31

Et bin dit donc, on me dit que j'ai un don pour l'ecriture mais toi tu en a un pour la poesie! c'est très profond ce que tu dit et tellement realiste, on y voit de la tristesse mais par dessous on peu y resentir un soupcon d'espoir mince et infime. franchement continue comme ca, c'est tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:48

Bah Jsuis Dacor Pour Dire Que C'est Beau , Mais Réaliste Nan Dsl ! On Dirai Quil Fodrai Tous Qu'on Soit Déprimé A Mort , Nan Nan Nan Moi J'ais La Peche De Vivre A Fond La Caisse ! Fuck La Mort , Fuck La Tristesse ! Garde La Peche Mec ! Hannn !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:00

je disait realiste par rapport a moi ... je trouve que la vie est une chose de tres precieuse, mais en mm temps de tres dur a assumé, il est tres compliqué d'exister ici , dans ce monde qui tu doit l'avouer entre les gueure, la pollution ou encore la violence, de plus en plus merdique. heureusement que dans la vie il y a des bon aspect, comme l'amour, l'espoir, la famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:01

La vie n'est qu'une onde qui fait vibré les atomes de notre corps, il suffit d'un rien pour la stoper, mais d'une energie conciderable pour la crée ... la mort est-elle bien plus forte que la vie, vue qu'elle lui enleve toute création?

Nous! simple création, sommes voué a tout detruire. Que cela vienne de la nature ou de nous, nous sommes des destructeurs nées. Ce monde que nous créons autour de nous n'est que ce nous voulons. Famine, esclavage, guerrre, génocide ... nous nous tuons nous même, nous montrons a l'univers entier notre goùt sucuidaire. Nous sommes eternellement primaire et n'avons pas la moindre raison d'exister. Ce monde c'est nous, ce monde c'est l'avant-mort. Une simple pourriture que seul l'existance d'un Dieu vien sauver, en y offrant l'espoir d'un monde meilleur, alros qu'il suffirai de peu pour le crée ici ce paradie dont nous revons.
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:35

TT.TT t'en finiras jamais avec ça hein papa, koikon fasse tu penseras tjrs des trucs comme ça...
Oui dans la vie y a tellement de chose conne, le racisme, la guerre, la famine, la pollution, mais que veux tu on est là, autant tout faire pour mener notre vie de la manière la plus belle qui soit ou la plus heureuse... tu connais mon avis sur notre espèce lol, mais ça ne chnge pas le fait que j'aime la vie et que je ne tiens pas à mourir avant l'heure, parce qu'après tout y a tellement de chose belle aussi!!! Tsé comme se dire lee matin tu te réveille tu te dis t'as des amis ki pense a toi, ou o moins une personne qui tient a toi très fort, la nature meme si l'homme la détruit can tu regardes dehors (( bon en meme temps je vi a la réunion alors c encore mieux nivo paysage lol )) mais bon, tu te dis ouaa c tellement bo, y a tellement de tit moment de plaisir futile soit, mais c c ptit plaisir qui fait que c bon de vivre!!!! Avoir passé une longue journée de cours et rentré chez soit et flané sur son canapé lol, passé ces soirées avec ses potes ou sa famille, pouvoir déliré avec ses potes!!!!
ahlalala (( dsl me suis emballée mdr )), moi je dis Vive la vie, c a nous de faire en sorte que la notre soit belle ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 4:53

Jsuis Tout A Fait Dacor Avec Toi Chérie , J'ais Cour Dans 15 Min La Donc Jvé Me Grouillé Mais Jvoulai Faire Remarqué Un Truc ...

Pourquoi Voir Tout Le Temp Le Mauvais Coté Des Choses ? Jdit Pas Qu'il Faut Pas I Pensé Mais Quand Tu Parle Papa On Dirai Qu'on Doit Tous S'identifié A Ces Pouritures Qui Font Que Le Monde Vas Mal ! Si On Técoutai Papa Sa Voudrait Dire Que Quoi Que Tu Fasse Dans Ta Vie De Toute Facon Tu Mérite De Mourir Parce Que Ta Pas Eté Capable Dasumé Sque Dieu Te Donne ! Mais Moi Jai Rien A Me Reproché ! Rien Du Tout !
Jesper Que Tu Comprend Pourquoi Jsuis Pas Dacor Avec Toi ! Moi Jaime Trop La Vie Pour Me Dire Des Truc Pareil ... Moi Jprefere Méclaté Toute Ma Vie De Profité Un Max De La Vie Parce Qu'elle Est Courte Tout Le Monde Le Sait , Jprefere Mamuzé , Rire , Aimé Que De Déprimé Pour Rien ! Nan Parce Que Quand On Li Sque Tu Dit On A L'impression Que T Dans La Rue Sans Argent , Sans Emploi , Sans Famille , Sans Ami Et En Pleine Guerre !
Moi Jaurai Honte De Dire Sa Alor Que Des Gens Dans Le Monde Son Bcq Bcq Bcq Bcq Bcq Plus A Plaindre Que Nous ! Toi T'a Un Logement , Toi Le Soir Ta De Quoi Mangé , Toi Ta Une Famille Pas Eu Alor Stp Arrete De Te Plaindre Sa Devien Caremen Ridicule ...

Bon Ma Prof De Math Matten Jsuis Deja En Retard ! ++++ Tout Le Monde !
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 6:44

Oula le petit valer s'enerve mais en mm temps il n'a pas trop, je parle en connaiscance de cause pendant des année il m'est arrive que des malheurs et j'ai deprimer comme juste histoire de dire je deprime. mais maintenant tu vois je prefere profiter de ce qui m'est donner. j'ai une famille, des amis, un toit, de quoi manger, alors je ne me plaint. il est vrai que le monde serai bcp bcp mieux sans toute la misere qui nous entoure. mais bon on ne peut rien y faire, on est pas responsable de la betise des autres. donc autant garder la tete haute, les idées clair et le coeur plein d'espoir, car il est certa dure et courte mais on a tellement de chose a découvrir et a faire partager autres. il faut porfiter un max du court laps de temps qui nous ai donner pour vivre au mieux nos reves et pk pas egalement ceux des autres qui nous pas la mm chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:24

Comment C'est Exactement Saaaaa !!!! C'est Absolument Sa Que Jvoulai Direeee !! AAaaahh Sa Fait Plaizzz De Voir Qu' on Me Comprend ! Yeah Merci Belle Maman Parce Que Jcroyai Que Gt Un Peu Le Seul Ac Mira A Pensé Comme Sa T-T Jme Fesai Du Soucis Jme Disai " Oué Sa Se Trouve C'est Moi Qui Est Bizar ... " Mais Nan En Fait Heuuu A Moin Qu'on Soit Tout Les 3 Bizars ... (( Se Qui Métonerai Pas Jvous Dirai Franchement !! ))
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:57

Ba moi je me considere pas comme bizare lol. mais bon tu voi il mest arrive tellement de mauvaise chose dans la vie, j'ai tellement broyer du noir pendant des année que maintenant ba j'essaye de prendre la vie comme elle vien et de la vivre a fond. Carpet diem comme on dit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:09

ok ok, je dirai plus rien >_>
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:37

siiiii moi je me considère comme bizarre et fière de l'etre :p héhé :DDDD, et aussi je t'aime valer mdr ptdr (( rien avoir m'en fouuuu héhé ))!!!! Et aussi, papa c pas que j'aime pas que tu dise ça, ça m'énerve pas, mais je ne comprends pas c tout voila, tu sais que je serais toujours la pour toi en tout cas (( enfin non tu le sais pas mais je te le répèterai encore et encore s'il le faut ^^ ))!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





***** Le Coin Des Poetes ****** Empty
MessageSujet: Re: ***** Le Coin Des Poetes ******   ***** Le Coin Des Poetes ****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***** Le Coin Des Poetes ******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser