Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Felicitation !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Felicitation !!!!! Empty
MessageSujet: Felicitation !!!!!   Felicitation !!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:54

Ba voila salut à tous ^^, j'voulait tous vous feliciter au nom des Sgm et du GM, pour avoir reussie a remonter le moral des troupe. la guilde commence a aller bcp mieux ^^. merci au nv arrivant pour leur activité et leur bonne humeur. Merci bcp a keera d'etre reeeeee !!!!!!!! et a eri de passer nous voir de temps en temps ! donc vila. merci a vous !!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Felicitation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!   Felicitation !!!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:47

Je ne suis plus là pour verifier, mais si les guardiens reprennent du service je suis content =) (j'ai pas suivis tout les episodes là et je savais même pas que sa allais mal, mais bon ^^')

Bonne continuation all =)
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Felicitation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!   Felicitation !!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:47

Wesh La Guilde !!! Aloooor La Peche A Se Qui Parait ?? C'est Bien C'est Bien ! C'est Cool De Savoir Que Les GDD Vont Mieu Sa Fait Plaizzz Merci Au Nouveau Arivant ! Et J'esper Que Sa Va Continué ! Ouéé Ouéééé ! Vous Me Manqué Grave Tousss ! Abuzéééé ! Jve De Vos Nouvelles A Tous ! Pas Moyen ! Moi On Me Zap Pas Comme Sa ! >< !

Allé Pour Le Fun .... Gardien De Dieu For Ever ! Meme Si Jsuis Plus Dedans La Guilde Restera La ! Dans Mon Coeur ! Cimer Pour Tout Les Bon Moment Passé Avec Vous ! Jvous Kiff A Mort ! Si Si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!   Felicitation !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Blabla blabla blablaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser