Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quoi de nouveau depuis le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2006

Quoi de nouveau depuis le temps Empty
MessageSujet: Quoi de nouveau depuis le temps   Quoi de nouveau depuis le temps Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

voilà ça fais maintenant longtemps que DIM a fermer, cependant je voie que quelques personnes reviennent sur ce forum de temps a autre, donc je met ce topic au cas ou vous voulez dire ce que vous devenez ou sur quel serveur vous etes.

Personnellmetn je suis sur Karma (de karma RO desir) je m'apel Sir Behemot, paladin 90, si vous voulez venir ^^
Sinon bientot resultat du bac =p ow owi ^^



byzoo a trous, en esperant que ça ne sera pas l'année prochaine ^^'
vous me manquer grave, surtout Djinn, keera, julie, et nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdedieu.easyforumpro.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Quoi de nouveau depuis le temps Empty
MessageSujet: Re: Quoi de nouveau depuis le temps   Quoi de nouveau depuis le temps Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

vla ta premier réponse bin moi osi je suis sur Karma je vai biento avoir mon HP fait plaisir je mapel toujour Djinn et c vraix ke keera me manke et osi valer et mira juli osi mes les sur GW mintenent et franchement j été osi sur GW c trop facile j ai finit NF en 2 semain et faction jai voulu commencer mé j ai trouver karma grase a angel ^^ et je suis retourner direct sur ragnarok et abandonner GW pour le moment mé c vrai ke ragnarok c plus fun donc voila


SINON VOUS ME MANQUER TOUS ET TOUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de nouveau depuis le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi?!
» Valer ( Moi Quoi ! )
» Quoi mettre ici?!
» Nouveau sur dim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser