Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valer ( Moi Quoi ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:55

Yeahhh Youhouuu Yepppp Tu Veux Savoir Qui Je Suis ? Nan ? Bah Jte Le Dit Quand Meme ! Héhé Sa T'aprendra !

Prénom Et Nom : Valer Da Costa Paquim Rodriguez De Jesus
Age :17 ( Comme C.Ronaldo HAHA )
Nationalité: Avec Un Nom Comme Sa Jpe Que Etre Portos ^^
Adress: France Bien Malgré Moi , Dans Le 93 Wesh ! mdr
Loisir: Dormir , Foot , Play , Ordi , Faire Le Con , Pensé A Ma Chérie
Phisic : Bg mdrr Naaaan Naaaaan Je Decccc Grand , Blond , Yeux Bleu Couleur Préféré : Yeah Le Blancccc Et Le Orangeeee
Music : Tout ! Absolument Tout ! Sauf HardRock Et Métal Birkk
Jaime: Ma Chérie , Ma Famille , Mes Potes
Jaime Aps : Les Traitres , Les Flambeur et Les Macho ! Pfeuh !
Reve : Joué Un Match De Coupe Du Monde Ac Le Portugal ^^
Cauchemar : Ne Plus Pouvoir Joué Au Foot ... Hann naaan!!!
Personalité : Naif A 100% , Tjr Pret Pour Déconé , Pas Mal Sensible Mais Jprend Tout Avec Un Regard De Gamin , Pas Souvent Sérieu Mais Je Le Suis Quand Il Le Faut t Bosseur !

Voilaaa Tu Sait Qui Je Suis Maitenan Tu Peux Partir Loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:00

YEP YEP valer ^^

(en 2 mot valer a compris bien plus qu'un roman venant de ma part, je suis fort)
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:06

Valer mon valer!!! T'as pas compris !! T'as pas remarqué que la c'est la présentation de ton perso sur dim T.T''' ahlalala mais keske je vais faire de toi moi hein (( mdr c moi ki dit ça?? ptdr ))... La description réelle c au dessus de description perso mdr!!!! ^^ zibouuute I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:09

Mdrrr Heuuu Bahhhhh On A Qu'a Dire Que Jsuis Pareil Dans La Vrais Vie Que Dans DIM ! Hahaha ! Pas Mal L'astuce Nan ? Si Si Jsuis Fort Javou !
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:15

TRICHEUR >.< bouuute!!!! mdr ptdr!!!! je te rappelle que c'est quand meme le forum de la guilde, tu dis meme pas quel classe t'es T.T'!!!!!! (( insolent toi meme bouh!!! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:22

oooh! O_O

*********(censuré)*********

je vous aime tous =D
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:32

heu pas comprite T.T''''
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:34

A Oui Effectivemen On Va Donc Passé A Ma Description Dans Dim !!!

Alor Dans Dim Jsuis Le Plus Magnifique Des SIN ! Ouéé Ouééé !!! Si Tu Vois Un Sin Et Que Tu Te Dit : " Ouhaaa Le Gaminnn Il Est Trop Styleee !" Bah C'est Moi ! Tout De Vert Foncé Vétu , Cheveux Blon Avec Ma AoA Qui Ma Couté La Peau Du *** ! Et Ma Romantic Leaf A La Bouche Alala Jcroi Que Jtombe Amoureux Dmoi La O_o !!

Voila Le Phisic C'est Fait ! Un Jour Un Grand Homme A Dit Tu Peux Avoir L'air Fort Mais Tu En A Juste L'air ! Bah J'ais Le Regret De Lui Dire Que Jfé Exeption ! Je Rox Comme Pas Permi ! Baphomet A Interé A Se Caché Si Il Veut Pas Prendre Mon Pied Au C** ! Jsuis Lvl 77 ( Mdr ) Quoi ? ( Rien ) Dacor ! Et Jsuis Full AGI ==> Pas De Critical , Ni De Vie , Ni De Force ! Juste Du Style Et Du Poison ... Alor Il Y A Des Amateur ? mdr

( Comment C'est Trop Bien De Se La Jouéééé !!! Je Kiffff !!! ) Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:37

T.T''' oulaaaaa, chui marié a un gigolo >.<!!!! mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:41

bapho c'est un noob aussi, j'esper pour toi que tu peux le tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:51

Valer je suis sur ke si on pvp je te kill
si tu ve on se prévoir un pvp 100% sin on véra ki va kill (je suis pas encore full agi^^)
A ouai c peut étre pas mal sa tout les sin de la guilde pvp et il y en a un paquet de sin ^^ lol!
faut se prévoir un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:56

wech wech, moi jme les fais tous en même temps les sin (=p MDR je vrilllleuhh)
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:18

O.O Sayé ça recommence >.<!!!! Beuuh arretez chui sin moi ej ferais jamais de pvp (( j'ai deja prévenu hein !!! )) et ouiii miyu toujours égale à elle meme : chiante et lourde mouahahahahhaha!!!!! Qu'est ce que j'allais dire??? heuuu je sais pu a++++
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:30

Je Riposte A L'affront Que L'on M'a Fait ! HANNN VALER EST EN COLEREEEE MISERICORDE ! Nan Jvais Juste Rep Vous Exité Pas ...

Ouééé Alor Plusieur Choze ( 3 En Faits ) Hum Hum Hum ( Hum ? )

Premiere Chose : Pvp All Sin , Yeah ! Jveu Trop En Faire Un Sa Devrai Roxé Graveee De Ché Graveee ! Bonne Idée Boss ! A Vos Katars ! ( Ou A Vos Jur ou A Vos Jamadahr Ou A Vos Dagues .. )

Deuxieme Chose : Jtrouve Que Papa Cruz A Manqué De Respect A Tout Les Sin De La Guilde En Disant : " Jprend Tous Les Sin De La Guilde ! "
Moi Jdis : " Tous Sur Papaaaaaaaaaaa " A Part Toi Ma Chérie ( Se Qui Nous Amene A La 3eme Chose .. )

Troisieme Chose : Si Ma Chérie Veut Pas PVP Bah Elle PVP Pas ! Elle Fait Se Qu'elle Veut Dabord Et Celui Qui Dira Le Contraire Il Se Mange Un Kick Dans Les Chico >< ( Pk Tu Fait Genre Le Mec Vener ? On Sait Tous Que Tu Peux Pas Le Faire !! ) Grrr...

Yeahhh !!! Gardien Of Godddd ( God ? ) 4 Everrrr Yeahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:04

PTDr!!!! ouii mon chéri mici de prendre ma défense!!! je t'aimeeeee >.<!!!!!! et j'adore l'expression "Il Se Mange Un Kick Dans Les Chico ><" mdr ptdr!!!! oualaaaaa hey je t di ke je t'aime?? ah oui ah bn ben tant pis je te le redis encore je t'aimeeeeeeeeeeeeeee mdr ptdr!!! zibouuute
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Valer ( Moi Quoi ! ) Empty
MessageSujet: Re: Valer ( Moi Quoi ! )   Valer ( Moi Quoi ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valer ( Moi Quoi ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence(s) de Valer
» C'est quoi?!
» Quoi mettre ici?!
» Quoi de nouveau depuis le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perso :: Description Perso [rp]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser