Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idée pour rendre la guilde active

Aller en bas 
+2
mini_july
Krys
6 participants
AuteurMessage
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:45

ba ici vous pouvai mettre tt vo odée poue rendre la guilde un ti pe plu actif !!!!

pour ma par c on laisse 2semaine o gen maxi pour faire 100 000 si c pa fai dehor apres pour ce ki son plu jeune gardien ba 2lvl par mois c serai pa mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:10

Moi j'ai peut etre une idée, a part ceux qui ont mis une excuse dans la partie absenteisme du forum, ceux qu'on ne voi pour ainsi dire jamais co, on devrait leur dire bye bye avec raison d'exclusion, n'est jamais co.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:55

Heuu Oui Belle Maman , Jpense Que Tu As Raison Mais Moi J'ais Pas Vraiment D'excuz Donc Jpense Qu'on Va Me Viré Mais C'est Une Bonne Idée , Simple , Mais Bonne .

Celle De Krys N'est Pas Mal Non Plus , Plus Compliqué Mais Juste Sa C'est Clair ! Mais Bon Jvoulais Savoir Un Truc Krys ... Tu Parle De Quelle Guilde Exactement ? Gdd ? Loc ? Ou Les Deux ?
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:57

A Oui Aussi Pour En Revenir A Krys ! Heuu Jtrouve Que 2 Lvl Par Moi Quand Tu Es Lvl 50 ou Meme 60 Heuuu Jtrouve Pas Sa Bcq Moi ! On Pourait Dire 2 Lvl Par Moi Pour Les Guildiens De Plus De Lvl 65 Et 1 Lvl Par Moi Pour Plus De Lvl 80 , Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:43

en non "no life" c'est 1 lvl par semaine GRAND MINIMUM, pcq jusqu'au 85 c'est facil 1 lvl par jour, même seul ... enfin là je peux pas trop vous aidé, moi je suis un extremiste, je trouve mieu de viré tout les boulets, tout les faible, tout les absenteistes =p
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:27

MOUACK MOUACK MOUACK!!! *happy* oué je sais ça a rien a faire la mais j'avais envie!! ptdr!! YOUHOUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:41

valer krys a re dans les GGD la break les LOC faut dire osi c cho d étre GM méme si c pas une guilde tro actif mé les idées son bien pour ma part j ai préske pas put pex djinn de puit environ 2 mois je fesait tu soutien donc pour monté les lvl 1 par mois c bien mé pour les pripri je pense kil pouron étre esxlus de se concépte

et pour les 100k en dévotion si il son pas fait il vont touse viré et les nouvo sa sera 500k a fair en 1semain et si il sont pas conten kil vire

vait pas me prendre la téte pour des new membre des GGD

la il sont plus kune semain pour me fait 100k

J AVERTI POUR LES JEUNES GARDIEN
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:03

laisse tomber ya aucun jeune gardien qui se co sur le forum !!! on est seul au monde !! mais serieux ca peut devenir une regle aussi ca t pas inscrit sur le forum et bin tu vire
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:05

je voulai pas le dire mé wé cruz a raison parceke vs parlé tjr de l'ambiance de la guilde c vrai kelle é super mé cet ambiance tien sur 4 5 personne active les autre ne son jms la komen il peuven participé a l'ambiance dan c comdition é juste c pas parceke ya des personne kil veulen faire les woe ke cet soi dizan ambiance va partir on pe tré bien se battre avec le sourire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:28

moi j'suis pas contre les woe tkt pas, c juste que mini les fait pas mais natsuko kan elle aura le nivo elle la fera
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:53

moi veu bien les fair les woe mé avec lei je préfair tapé sur les autre alore qu avec djinn je fait du soutien de tout facon il va avoir tu néttoyage

vous inquiété pas pour sa j ai déja fait un netoyage totale une foit sa me conné
mé vous inkiété pas pour vous les pote je vous vireré pas
Revenir en haut Aller en bas
Krys

Krys


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : au parc des prince
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:02

sinon j'ai une autre idée on recrute 65+ é on laisse on gens 2 semaine pour ratrapé le lvl moyen de la guilde si c pas fai dehors vs en pensé koi ??
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:45

Hé Une Fois Qu'ils Ont Le Lvl Moyen Il Vont Flemardé ... Nan Nan Moi Jpense Qu'on Devrait Voir Sa Avec La Dévotion , La On Vois Si Le Mec Pex Ou Pas ! Jsait Pas Encor Commen On Peut Si Prendre Mais Jpense Qu'on Devrai Se Servir De La Devo !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:47

oué la dévotion c bien mé c pas le plus important pour moi sa serai osi le pex ki font pour le nivo moyen de la guilde de tout facon plus il vont monté en nivo plus le nivo moyen va monté alore dans les 2 qu a c un cércle visieu

non faut juste ki façe o moin 250k en dévotion tout les mois et o moin gagner 5lvl par mois pour les lvl -de 75 apré les auter c o moin 1 lvl par mois et plus de 90 1lvl tout les 2 mois

donc voila ma nouvelle régle

je vous avai dit ke j allait étre sévére donc voulou

PS: et pour se qui peuve pas faire sa il me pm é il me le dise mé les esxuce biton sa marche pas

je veu toujour ke sa soit une guilde cool simpa et no pris de téte


je sais qu il doit avoir bcp de je veu mé si je fait rien c facile je sais se ke je vai faire méme s sa me fait chier je laisse 1mois a la guilde poure alait mieu sinn je la break
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:04

Oki djinn j'suis dakki avec tes regles, le seul truc c que je pex la guilde que avec natsuko, est ce que ca derange ? au pir j'fait 500k de devo tout les mois avec elle ca me deranger pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:25

non mini s me dérange pas si on a 2 perso mé un qu a du mal a pex comme les pripri et si le 2éme pex pour les 2 sa me va é c valable osi pour les autre joueur kon 2 perso dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour rendre la guilde active Empty
MessageSujet: Re: idée pour rendre la guilde active   idée pour rendre la guilde active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour rendre la guilde active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pexage De Guilde
» le grand pexage de la guilde!!!! est-ce si dur????
» dsl pour la woe de se soir
» Vote pour le SGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIM :: Questions de guild-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser