Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit jeu sympa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:43

Tua sasha et le découpa en petit morceau. Cruz le paladin fou mais fort ouvrie la pokebal mais c'etait trop tard !!! la transformation avait deja eu lieu. devil la super etait devenu une pika-sin et elle ne sais rien que pika-siiiiiiiiiiiiiin !!!! les priest djinn et mini july font tous leur possible mais rien a faire leur skills sont inutile.

Désesperer la guilde l'emmena ki mm, et decide d'aller voir la grande pretresse qui pouvait la soigner. Ils partirent donc a sa recherche.

Ils arriverent au japon kan ils virent Naruto et Gaara en train de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:12

en train de ....(cencuré)....; puis apres une petite esplication de la situation, les 2 comperes les aiderent a trouver la grande pretresse, mais d'abord il durent aller voir leur vieille amis lei pei long qui vivai au coeur même du japon. Celui-ci etait un tres grand ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 2:07

Etait un grand séducteur et se mis a dragué toute les filles de la guilde, ne plaisant pas au garçon, ceux ci lui rappelèrent le but de leur mission. Cruz Dit : "Ecoute moi petit sin à deux balle, il faut soigner ma fille, regarde sa mère et son mari ils tepent les plombs a l'entendre dire pika-sin tout le temps. Djinn est pres à lui mettre des coups sur la tete des qu'elle ouvre la bouche !!!! Alors Sauve MA FILLEUUUUU !!!!!!!!!"

"Bon C d'accord, repondit lei, je vai vous mener à elle. Mais attention elle abite au fond de quelque part ou je ne sais pas trop ou. En gros on va mettre du temps a la trouvé ! hihihi (rire mal à l'aise) bon il faut y aller on va commencer par aller en chine elle doit etre peut etre dans les montagne."

Cruz Cria alors : "C'est parti pour la CHINEUUUU" (tj en train de crier celui la lol) Tout le monde repondit "WAIIIIIIII !!!!!" sauf devil qui repondit : "PIKASIIIIIIIIIIIN !!!!!!"

Ils arivèrent a pékin kan ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:43

Quand une pluie de meteorites les interompus et ils durent se mettre a l'abris quelque part, mais bon echaper a des meteorites c'est pas une chose aisé. C'est pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:23

C pourkoi ce fut la bérésinat !!! Les priest se tp partout tout, les sin sont cloaking, le paladin fait hide et les hunter cours partout. Heureusement ils étaient tous dans la mm team et arrivent tous a ce retrouver tous dans une grotte, la ils commencent a ce discuter de chose et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:47

et la discution revien rapidement a miyu qui commencai a enerver tout le monde avec c pika*** ^_^ ,et alors que la plui de meteorites se calmai cruz fis un devotion sur tout les membres de la team et tout le monde se tira en 4eme vitesse, et ils arriverent enfin a destination. (pas trop pour cette team de poisseu =p )
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:56

arrivé a destination ils virent que la pretresse n'etait pas la, a sa place il decouvrirent un jeune assasin du nom de 4ngelus_of_f!re_!ce, tout le monde pensa qu'il avait choisi un nom trop compliqué pour lui, enfin bref, angelus (c plus court a ecrire) leur expliqua que la pretresse avait demenager (elle ne suportait plus le climat de la chine) et qu'elle s'etait installer en guadeloupe.

La guilde entrepris en voyage tumultueux vers la guadeloupe a pied bien sur (c pour qu'il leur arrivent plein de truc =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:11

et comme dans cette histoire tout est possible, ils ont fait chine - guadeloupe a pied, donc en marchan par dessus un ocean ou deux ^^' (st'histoire elle vrille grave mdr) mais bon, apres avoir affronter une pieuvre géante, des tourbillon, une sirene et le grand poséidon en presonne, ils arriverenet a destination, mais bien entendu comme c'est une histoire longue, avant de connaitre la suite en guadeloupe on va d'abord nous naré toute ces petites histoires, hein ^^:

donc ...
Revenir en haut Aller en bas
DeVil-MiYu




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : .oOo. Les Nuages .oOo.mdr
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:22

pika pika pika sin pika sin pika pika siiin pikaaaaaa pika sin sin siiin...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyuna.skyblog.com
Cruz Gardien

Cruz Gardien


Nombre de messages : 137
Localisation : Sur ma chaisse, devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:29

ce qui nous suffira pour aujourd'hui hein >_>

"Bon donc on es ou là, en guadeloupe, c'est tout beau, plein de soleil, les gens sont a moitié deshabiler c'est chouette, mais y'a aucune trace de l'autre qu'on recherche" dit le pti valer qui commencais a se sentir frustré de ne pouvoir venir en aide a sa bien aimé chat vache demon pikachu de femme (quel nom a ralonge sa ... ), mais apres cette remarque (tout a fait util) djinn le grand big boss de manitou eu la fabuleuse idée de se tp sur toute l'ile pour la retrouver, et apres environ 2h15min 45second de recherche ils tomberent enfin sur elle, completment vidé de mana ils discuterent tout en regenerant et apres ce long blablatage ils en vienrent au resultat ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:40

Elle ne peu pas soigner devil si il ne trouve pas la fameuse statuette du cochon Vert et Jaune et poil long. C'est une statuette tres rare et tres difficile a trouver elle se trouve au fin fond de la foret de fangorn (tien on a atterit dans le seigneur des anneaux) ils partirent donc tous labas ...

ps : cruz arrette de me pourrir toute mes idée lol t trop rapide mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:44

La Guilde , aprés un long voyage a travers la Terre Du Milieux arrivere dans la sombre et mystérieuze Foret De Fangorn .
Papa Cruz ouvrait la marche quand le Faucon de Krys se posa sur le bras de son maitre , il l'écouta et déclara : " Real Eye a repéré un village de gnomes a 300 lieux d'ici .. "
" On devrait y allé pour obtenir des info sur la statuette , on arivera a rien en tournan comme sa ... " déclara Valer
" Valer a raison Cruz , on devrait allé voir " dit Natsuko
Cruz deposa les armes a terre et ordona une halte . La Guilde en profita pour se reposé et vérifié leur arme . Aprés plusieur minute cruz revin et parla a la guilde : " si Djinn est dacor on partira vers le village a laube "
" Bien sur , on a tous besoin de repos on part demain dé le levé du soleil "

Aprés une nuit assé agité a coz de miyu et ses cris de pokémons la Guilde reparti vers le village . Elle ariva a destination 2H plus tard . Les Gnomes différents de leur couzin Orc acceuilli la Guilde dans leur village , dé leur arivé Cruz et Djinn parti a la rencontre du Shaman Gnome Tryzca .
Les autres membres de la Guilde sinstala dans leur tente respective , malgré les cris insésen de Miyu , Valer insista pour resté dans la tente de celle-ci ...

Aprés une nuit de sommeil , la Guilde reparti avec les infos du Shaman
" La Statuette est gardée par heuu Hum Hum enfin on c'est pas trop par quoi mais se monstre revien sur Terre quand il sent que la Statue est en dangé alor on va avoir a faire un un monstre qui né pas originaire de cette Belle Terre ... Soit ..."
" Un Combat Rude ! " Coupa Valer " Qu'il en soit ainsi si il faut souffrir pour pouvoir revoir un jour ma femme telle qu'elle éatit avant alor sa me fait pas peur ... Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:57

"Moi je suis dakki avec Valer je n'en peut plus de voir ma fille dans cet état d'une part parce que ca me rend, et d'autre par parce que ELLE ME CHIER AVEC SES PIKA SIN !!!!!!! JE VAIS LA TUER !!! RHAAAAAA" Mini_july courut vers Devil avec la ferme intention de la bouffer toute crue mais elle fut ratraper au vole par cruz. "je sais ce que tu rescent july moi aussi ca me fait mal et je doit avouer que moi aussi elle commence a me taper sur les nerfs mais rappelle toi que c ta fille avant d'etre un pokemon". july ce calma, "tu a raison cruz". apres cette petite mesavanture la guilde se remit en chemin. Lei, dragueur inveterrer s'avance vers natsuko et lui dit dans le creux de l'oreille "tu sais que tu es plutot mignone toi, j'voudrait te ..." il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'est deja pris un coup de poing mal placé. (on la fait pas a natsuko!!!).

4h plus tard la guilde decidat de faire une petit pause dejeuner. ( et oui depuis le debut de l'histoire il ont pas encor manger !). une discution commenca...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:48

" Tinnn J'avais la dalle !!! Sa fait du bien dmangé un peu !! " S'écria Mini July tout en dévorant son assiete de heuuu deee heu jsépa c quoi se truc mais sa a l'air bon bref continuon la discution ..
" oué c'est clair encor un jour de plus sans mangé moi et gt mort " dit le boss Djinn
" hum oué mais a elle ont lui donne quoi ... ? " Demanda Valer
" Heuu bah bonne question valer ! j'ais pas prévu de bouffe pour pokémon moi ... bah elle mangera pas c'est pas grave de toute facon cette histoire va vite etre réglé on est a une heure du repere de la bete cosmique ... " Reponda Cruz Papa
Aprés une pause bouffe la Guilde se remis en marche ... Au bout d'une heure la Compagnie ariva devant un grande porte de o moin 10 metre de haut et 5 metre de large ... Sans poigné .. Ni rien pour louvrir ..
" Mais quesque c'est que se bordel ? " dit Krys
" Un sacré bordel mec " Suivi Lei " Comment on va ouvrir sa ? "
Lei eu pour reponse de Valer et Papa Cruz : " A Coup De Latte ! Ayyaa "
Cruz et Valer fonca devant la porte a une vitesse incroyable , Cruz préparais son Holy Cross et Valer Son Venom Splasher .. Ils n'étaient plus qu'a quelque metres de la porte quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 4:27

Kan soudian la porte s'ouvri, pris dans leur élant les deux compere ne pur s'arreter et s'etalère tout les deux comme deux grosse m... ! Tout le monde se mi a rire.

Ils se calmerent et virent un petit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:18

Vers ! Mais Pas Nimporte Lequel ! Ct Papa Big Boss Vers ! ALOR C'EST LUI ! Le monstre qui revien a chaque fois que la statuette est recherché ! Mais il n'était pas seul ... Son fils etait avec lui SuperMan !
" Bordel ! Et dire qu'on leur a sauvé la vie a ces *** ! " Cria PapaCruz
" Bah sa change pas trop le programme ont étaient partis pour dérouillé le monstre ! Ont va dérouillé le monstre et son fils ! " Dit Valer
" Dacor ! C'est Parti ! J'ai j'ai les Katars qui me démange ! " Dit Natsuko

Le Vers grossit grossit grossit ! SuperMan senvola et se mis a pleine puissance ! PapaCruz Degaina son épée , Djinn et Mini_July etaient tout les deux deja en train de boosté les combattant , Margot et Krys tendit la corde de leurs arc et se tiennent prés a décoché leurs fleches meurtrieres , Valer sortis c'est Katars suivis par Eri , Natsu , Lei et Angel tous étaient prés a se sacrifié pour Miyu !

Le Grand Combat Pour La Statuette Commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:17

Papa Cruz commenca a donner ces ordre comme a l'acoutumer et donc... (valer tu raconte mieux les combats que moi je te laisse le champs libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:11

Les ordres de PapaCruz se fis entendre :
" Les Priests Dériere ! Devant les Priests les hunters Margot et Krys , les hunters SuperMan vole essayé de l'avoir se salopard ! Les sin avec moi , on charge sur le Ver !
" Ok PapaCruzzzzz on va lui faire la peau a celui la ! "
" NAN ! Toi Natsu tu reste dériere ! Miyu ne peut pas combatre il faut la protégé ! " Ordona sechement Cruz
" Mais Mais ... " Il ni a pas de " Mais " tu fait se que je te di et maitenant !
" NAN Cruz ! " Cette Voix ... Elle était familiere a toute la Guilde ... Mais Oui ... C'est Keera !!!!
" Alor quesqui se passe ici ? vous en faite du boucan !! alala je part et on se retrouve avec un vers geant et superMan sur le dos et heuuu un pokémiyu bon jmoccupe de protégé miyu va lui démolir la guelle ma jeune fille ! "
" Merciiii heuuu Keera ! " Dit Natsuko
" Content de te revoir Keera " Dit Cruz " Allé Gardiennnnnn A L'attaqueee !"
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:23

Valer Et Angel etaient les premiers sur le monstre ! Angel sauta et vint se placé sur la tete du monstre et enchaina des coups rapide et violent mais malgré la puissance des coups le Ver ne broncha pas , de meme pour les coups de Valer ...
Cruz ariva devan le monstre , sorti son arme et commenca a enchainé le monstre de coup lent mais surpuissant !!! Le monstre paru géné par les coup de Cruz alor il lenvoya valdingué a lotre bout de la piece ! Les autres Sin fis de meme mais eu pour seul resultat le meme sort que Cruz un voyage a lotre bout de la piece !
" Il est fort le salo " dit Angel
" Damned ! ont est comme des bébé fasse a un Bigfoot ! " Enraga Lei
" On est plus que nous , les sins maitenant Papa est Hors- Jeux " dit Natsu
" Faut Trouvé son point faible , et frapé ! " conseilla Valer
Papa Cruz qui était encor assomé avait entendu Valer il dit avec dificulté :
" Juste en desou de la bouche ... Faut Frapé La .... "
Les Sin Se Regarda et ils se sont tous compri en un seul regard il se mis en position de combat et crierent ensemble " VENOM SPLASHER'S "
Les Gardiens Sins percuta le Monstre D'une Rare Violence ! Le Monstre Vers Hurla De Douleur ! La quantité de poison etait trop importante et le Vers explosa dans toute la salle !
Les Sin Epuisé se tourna tous un par un vers le combat qui oposait les hunter face a superMan ....

( La Suite Laissé La Moi Plizzz Mdrr C'est Trop Bon Laaaa !!! Mdr Merciii )
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:37

Margot Et Krys n'arétaient pas de tiré sur SuperMan qui esquivait toute les fleches grace a se vitesse extraordinaire ! Meme avec les boosts de Djinn et Miny_July ! Krys s'aprétait a utulisé le Arrow Shower quand il remarqua avec un grand étonement qu'il n'avait plus de fleches ! SuperMan le remarqua et fonca en direction de Krys ! PapaCruz dans un effort surhumain se placa entre Superman et Krys en brandisant son bouclier , Superman sexplosa la tronche contre le bouclier de PapaCruz ! SuperMan , quelque peut assomé s'aprétai en s'envolé quand il fut retenu par le pied par Keera !
" Ou esque Tu va Mon Grand ? Vien faire connaisance avec SA ! "
Keera décola une tarte en plein dans la face a SuperMan ! Qui Chuta Lourdemant par terre et en moin de 2sec se retrouva avec toute la Guilde sur lui .... Un Massacre : Papa Lui donnai des coup de bouclié surpuissant , les sin le découpai de toute part et Margot le transpersa avec ses fleches ... A La fin du carnage meme la sa propre mere ne lorai pas reconu ...
" Youhouuuuu Du sangggg c'est trop bonnnn " cria Papa
" Yeahh On L'a Massacré ! " Dit Krys
" Bon bah maitenant il manque plus que la statue ! Elle doit etre dériere cette porte mais avant toute chose vené tous la que jvous soigne " ordona July " Surtt toi Cruz , Ta vraimen morflé ! "
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:58

En effet papa cruz était meconnaisable, il avait les yeux noir et la bouche de travers.

"u coit u pouvoi ahange a uly ??" dit il avec la tete de travers.
"tkt pas cruz, oublie pas que je suis la meilleur guérrisseuse." dit elle pour le rassurer.

Apres tout ses soins qui usat tout les sp de mini july, ils allèrent chercher la statuette. il partirent avec allat retrouver la pretresse. Celle ci leur dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:59

Celle-ci leur dit:
_mais ses pas une statuette que j ai dit qui me falait c un collier tré rare avec des corn de Baphomet ki l orne.

Apré un long réflection de la guilde le grand palouf cruz s avanca vair la veille dame et dit:
Revenir en haut Aller en bas
v@L a!R

v@L a!R


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Bah LA ! Ou D'autre ?
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 4:36

" Ma maman ma toujours dit : ne frappe pas les vielles , c'est pas bien ! Mais tout le monde ici connai mon penchant pour la désobeissance alor ptetre que jvé pas lécouté ... "
Cruz Leva sa main en l'air , il était prés a mettre a faire volé la tete de la vielle ! Comme les services a Roland Garos , comme une transformation dans le TOP 14 ou encore comme un coup franc de R.Carlos France - Brésil en 2000 pendant les JO ! Mais au Moment Critique De L'impact ....
Revenir en haut Aller en bas
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:27

Elle dit : bon dacord je me fout de vous, je peu soigner votre ami.
La cérémonie pour rendre son apparence a DEvil. elle se passe de la maniere suivante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
Djinn

Djinn


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : ####Délire Land#####
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:14

La veille dames commenca a dancer autourede Devil en chantent un Rituel bizzar la vielle dame commenca a enlever c vétement et a se méttre tout nue comme un verre les guildein choqué par la vus de cet vielle dame nue commenca a vomire tout leur bouffe kil avai manger le midi kan cruz décida de fair un chose horrible lui osi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu sympa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Blabla blabla blablaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser