Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit jeu sympa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mini_july

mini_july


Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : dans ma bulle qlq part dans les nuages
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit jeu sympa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympa   Petit jeu sympa - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:04

il commenca a enlever ces vetements lui aussi, mais il se pris les pied dans son armure et s'etalat par terre. plassssh ! tout le monde allait vers lui pour l'aider kan soudain il y eu des eclair autour de devil puis une grande fumée. la pretresse s'arreta et en se rabillant dit voulat, elle est soigner. tout le monde regardat devil en attendant qu'elle dise autre chose pika sin. elle ouvrit les yeux et approchat sa tete de valer et dit doucement : "Pika siiiiiiiiiiiiiin". "rhaaaaaa je vais te tuer pretresse !!!!! tu ne la pas soigner!!!!" dit Valer. tout le monde allait tuer la pretresse, kan il entendirent rire !!!!! c'etait devil qui était exploser de rire. "je suis guérri !!!!! je me foutait juste de vous !!!!" tout le monde lachat la pretresse qui tomba par terre. pouuuuf. "youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii devil est sauver !!!! partons de chez cette folle" dit djinn. et il partirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzelle-bulle76.skyblog.com
 
Petit jeu sympa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatage :: Blabla blabla blablaaaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser